Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le 3244 (oui j'ai une ligne free mobile ^^ )
Je leur ai dit que j'avais déjà appelé le 25 janvier et qu'on m'avai dit qu'un envoi de box était prévu (sans donner de date).
Du coup là il me dit que la prise en compte de la commande est est bien validée ( sans déconner... depuis le 6/01 je le sais aussi !)
et qu'il va vérifier avec le service concerné.... du coup je poirotte.... et là il me sort qu'il n'y a pas de probleme de cablage mais qu'il n'ont pas encore le retour de france télécom.... mais c'est un bon point qu'il n'y a pas de soucis technique ....
Alors là je peut dire bravo free.... encore une preuve qu'ils prennent les gens pour des idiots !
Si le câblage aurait été fait... je n'aurais plus accès à internet depuis ma Bbox !!! et si il n'ont pas de retour de France telecom.... comment peuvent-il cabler
.... c'est DEPLORABLE
après lui avoir fait comprendre qu'il fallait pas me dire n'importe quoi... il à avouer qu'ils n'avaient jamais connu de problème comme ça avec vente privée et qu'il était débordés...
J'espère pour tout ceux qui attendent, comme moi ,que free mettra VRAIMENT les moyens pour que ça bouge .