oZen

[NAT] Retranscription du chat avec Free
« Réponse #100 le: 21 April 2006 19:26:26 »
Citer
Wanadoo de qualité, je veux bien. Mais en quoi FT a des équipes visionnaires ?
J'avais une prof de sociologie qui étudiait les gars de chez France telecoms R&D, et il faisait des trucs basé sur les 5 sens par ex. en odorama et tout lol (quitescence ca s'appelais je crois...) et plein de trucs qu'elle avait pas eu le droit de divulgué (lol, la femme elle avait été gourou pour se faire du fric et etudié les gosses de riches...).

Donc oui il ont un département R&D, mais y sont peut etre un peu en dehors des realités...

Zdravo

[NAT] Retranscription du chat avec Free
« Réponse #101 le: 21 April 2006 19:40:08 »
Citation de: krusher
Citation de: Fab
Citation de: lol51
Hum...
On dirait que les relation free/FT soient vachement détendues :
Bah tu m'étonnes, maintenant qu'ils viennent de comprendre qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour arrêter Free, c'est encore le meilleur moyen de pas péter un cable ;)
Inversement, ils viennent de comprendre que bon, finallement ils n'ont pas grand chose à craindre de la part de Free  et leur petite fb hd n'a rien de tellement révolutionnaire que ca ...
je pense aussi que FT cache un gros truc, et donc que la V5 ne les inquiètent pas plus que ça. Il ne faudrait pas oublier que FT lorgne "dangereusement" sur la fibre à domicile (ou en partie en tout cas). Cela m'étonnerait fortement qu'ils ne réagissent pas.

Mais bon, en attendant profitons de Free ! ^^

LeDoc

[NAT] Retranscription du chat avec Free
« Réponse #102 le: 22 April 2006 00:03:52 »
Citation de: FreeNews
Modérateur : La téléphonie pose encore quelques problèmes (échos et grésillements), pensez-vous pouvoir l'améliorer ? Sur la Freebox HD, le son est-il amélioré ?
   Xavier Niel : Des éléments ont été encore amélioré sur cette version de Freebox. A ce jour sur les v4, les problèmes de ce type sont devenus très rares.
Lien vers la news
Je suis content. Je viens d'apprendre que mon problème d'écho est "très rare". Ce qui est rare étant généralement cher, je sens que je vais le sentir passer le prochain prélèvement ... Pourvus que lui non plus n'ait pas d'écho ...

PS : Xave ;-), si tu voulais faire quelque chose pour moi, j'autorise freenews à te transmettre mes coordonnées.

FrE3mAn

[NAT] Retranscription du chat avec Free
« Réponse #103 le: 22 April 2006 10:41:49 »
Citation de: spike22
Enfin Wanadoo a déjà sorti de puis quelque temps des boitiers dédiés pour par exemple pouvoir écouter sur sa chaîne HiFi de la musique stockée sur son ordinateur. Seulement c'est en plus dans le forfait.
Non wanadoo n'innove aucunement... la livebox est faire par thomson/inventel, comme celle d'aol, la TV sur ADSL est foireuse, leur service de livezoom est juste une mise a dispo d'une camera IP vendu 3 fois plus cheres que dans le commerce, et le streaming audio sans fil n'est rien de plus qu'une solution phillips... d'ailleurs l'original est bien mieux, on peut brancher plusieurs satellites sur une seule centrale et est beaucoup plus joli.

Meme l'adsl en lui meme.. faut pas croire que c'est FT/wanadoo qui l'a inventé.....  :

"1.2 Historique de l'ADSL:

C'est en 1987 que les laboratoires BellCore développent la technologie ADSL. Dès le début des années 90 on envisage d'équiper les foyers de fibre optique, mais l'investissement est onéreux. Au câble de fibre optique, on préfère utiliser la technologie ADSL, moins coûteuse et qui permet d'avoir des débits honorables et ne nécessite pas de relier les foyers au réseau. Ainsi, l'ADSL utilise les lignes téléphoniques normales pour transporter les données. De 1996 à 1999 des expérimentations dans plusieurs régions de France sont faites par les laboratoires de France Télécom. C'est en 1999 que débute les offres commerciales sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg. Avec la déréglementation des réseaux et la fin du monopole de France Télécom en 1998, l'ADSL offre de nouveaux services, en plus de l'Internet, la téléphonie et aussi la télévision numérique."  : source "

Wanadoo c'est comme Endemol... c'est plus facile de regarder ce qui se fait ailleur et de copier plutot que de s'embeter à chercher et innover/inventer!!!!!


skytrip

[NAT] Retranscription du chat avec Free
« Réponse #104 le: 23 May 2006 01:46:43 »
Moi je dis : quand on trouve pas son bonheur, on va voir ailleurs.