thecricri

MV477 Le Bordel !!!!!
« le: 14 March 2007 11:33:33 »
Depuis janvier, les nouveaux abonnés sur MV477 ont Freebox Total de proposé via le test d'égibilité alors qu'on n'est même pas dégroupé !!!!


Le Dslam a été déclaré ensuite en fevrier, mais maintenant reste à savoir le délai avant qu'il soie activé ????

Résultat >> Les nouveaux abonnés sont donc bloqués à l'étape 2 en attente d'un dégroupage sans vraiment avoir de délai.


Je suis en Freebox only et j'ai donné accès à mon wifi à ma voisine qui est bloquée en etape 2 depuis 2 mois .


Impossible d'avoir une réponse via l'assistance de free (mail,tchat,tel..) Idem sur les forum de news, l'aduf,freeks.....

Si jamais quelqu'un ici peut avoir une infos..... Ca serait presque un miracle... lol


Merci pour vos réponse..

++ :)

thecricri

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #1 le: 15 March 2007 16:59:53 »
MV477 répond aux pings depuis cet aprem !!!!

Le choses vont pouvoir avancer :-)

michaeljackson

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #2 le: 20 March 2007 15:14:58 »
Ouf !!! 2 mois d'attente pour l'installation de MV477 !
Je me suis inscrit sur Free.fr le 19 Janvier 2007 sachant que Free nous poposait une freebox HD et une zone dégroupé pour la ville de Montévrain (77)...
C'est vraiment inadmissible que Free permette les inscriptions à une offre de dégroupage alors que la zone n'est pas encore dégroupé...

Quelqu'un connait-il le délai moyen pour passer à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom" après une installation de NRA toute fraiche??
Et combien de temps avant de recevoir la freebox HD ?

Merci... ^^


....j'en peux plus d'attendre...:mad:

Jc

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #3 le: 20 March 2007 15:17:06 »
Citation de: michaeljackson
Quelqu'un connait-il le délai moyen pour passer à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom" après une installation de NRA toute fraiche??
C'est automatique.


michaeljackson

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #4 le: 20 March 2007 15:21:12 »
Oui, j'imagine que la demande se fait automatiquement mais il faut bien un certain temps à France Telecom pour traiter la demande, non ?
Dans mon panneau d'administration chez Free, je suis toujours à l'étape 2 alors que le NRA répond depuis le 15 mars 2007...

Jc

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #5 le: 20 March 2007 19:40:29 »
Citation de: michaeljackson
Oui, j'imagine que la demande se fait automatiquement mais il faut bien un certain temps à France Telecom pour traiter la demande, non ?
Dans mon panneau d'administration chez Free, je suis toujours à l'étape 2 alors que le NRA répond depuis le 15 mars 2007...
Oui, il faut donc continuer à attendre. (pour ce qui est des délais, aucune indication possible puisque le NRA vient juste d'ouvrir au dégroupage)

thecricri

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #6 le: 28 March 2007 18:20:11 »
Depuis l'activation de MV477 mi fevrier, une vingtaine de nouveaux abonnés ont été connecté mi mars et depuis plus rien !!!!!!

Ma voisine est toujours bloquée à l'etape 2 depuis janvier !!!!!!

Pourquoi les techniciens n'ont connecté qu'une vingtaine de lignes ?????????

C'est si long de connecter une ligne sur un dslam ??????


Cpzz

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #7 le: 13 April 2007 15:55:32 »
Bonjour,


Je suis habitant de Montévrain, et je suis en attente depuis le 04/02/2007 et toujours bloqué a l'étape 2...

Est ce que certain d'entre vous on vu leur dossier avancer  depuis la mise en place du DSLAM ?

Merci de me répondre

adam1983

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #8 le: 13 April 2007 17:20:17 »
je suis dans le meme cas que toi Cpzz, j'ai fait la demande fin janvier et depuis rien... rien et toujours rien.
Je n'en peux plus!

Cpzz

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #9 le: 13 April 2007 19:45:27 »
Et bien il n'y a rien d'encourageant la dedans tu est dans quel coin de montévrain ???

Demain j'appel Free si il y a une lueur d'espoir je posterai sur le forum

merci de ta réponse

adam1983

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #10 le: 13 April 2007 20:17:51 »
je suis au 2 rue de Bruxelles. A chaque fois que j'ai contacté Free, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me donner de délais mais que ca ne tarderait pas... bah tiens!
Des fois je me demande si il ne vaudrait mieux pas résilier pour prendre un nouvel abonnement, ca ne pourrait etre plus long!

michaeljackson

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #11 le: 17 April 2007 00:17:17 »
Hello,

Visiblement, je ne suis pas le seul à etre bloqué à l'étape 2.
Pour info, je suis dans la résidence Le Verger, proche du RER (avenue de L'europe, rue Charbonnière), à 1300 mètres du DSLAM.
Je me suis inscrit le 20 ... Janvier 2007 ! :mad:

Y a-t-il des résidents du coin ayant eu la chance d'etre raccordé (freebox HD?) ?

Courage !

Cpzz

MV477 Le Bordel !!!!!
« Réponse #12 le: 17 April 2007 12:20:59 »
Bonjour,


D'apres ce que j'ai pu avoir comme info FT est entrain de recabler le MV477 afin que les anciens abonnés qui etaient sur celui de lagny puisse y etre connecté.
Le debut du dégroupage ne recommencera pas avant le 9 mai minimum....


Donc on est pas au bout....