Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Liste déshabonnement FREE... Sondage

<< < (2/2)

Diaz:

--- Citer ---Noise margin     11 dB (up)     7 dB (down)
--- Fin de citation ---
Pas terrible ca

astar:
moi j'ai resilié ...j'avais un fort a priori sur free negatif et je me suis dis allez ! faut tester avant de critiquer
voila maintenant j'ai reelement testé la perte d'environ 150 € ... pour les frais de resiliation et les 3 mois d'abonnement avec la moitié connecté .
et 15 jrs de pleine de vitesse .
J'avais mis mon frere sur free ...il y est toujours a environ 1 ko en up ...

leviviou:
bonjour,
Moi je suis satisfait dans l'ensemble...bon...ce soir j'ai un peu les boules car la télé ne marche pas au national, mise en place de la VOD...soit disant.
Sinon ca va bon debit, télé corect, téléphone impec, (je suis proche du DSLAN).

FREE ne correspont pas à tout le monde et c'est normal.
Plusieurs opérateurs sont sur le marché et proposent des offres et surtout des services differents.
Chaque abonné doit comparée les opérateurs en fonction de ses besoins. il faut aussi prendre en compte sa position géographique et l'etat de sa ligne.
Aprés analyse chacun y trouve son compte, FREE est plutot déstiné a un public averti  friand de nouveauté et de services inedits.
Si le client désir un fournisseur sur et sans problèmes il choisira le 9 ou FT ou encore Alice mais voila... rien de bandant.
Personnelement j'aime les problemes car je sais qu'une nouveauté pointe son nez, l'internet fonctionnent a 20mo je rest patient.

leviviou le fou

Lilo Boom:
sujet sans aucun interet mais je n'y touche pas lol

vive la démocratie :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique