Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta

(1/2) > >>

RIb26:
Bonjour je me suis abonnee a la freebox delta et je voudrais savoir combien de temps je vais rester a l’etape 1 lors du suivi de commande? (Ayant besoin d’internet pour teletravailler)

Merci

Busyspider:
  Bonjour,

Nouveau logement ?  Nouvel abonnement Internet   ?  tu n'en as pas un actuel sur ce logement ?

Abonnement en ADSL ou en fibre optique ?

Depuis quelle date la prise d'abonnement ?

On aime bien aider ici, mais on ne peut pas tout deviner.. il faut dès le départ donner plus de renseignements, c'est un conseil pour toutes les demandes.

RIb26:
Desolee de n’avoir pas donner plus de renseignement.

Changement d’offre d’une freebox pop vers une freebox delta ( migration impossible donc j’ai du resilier la freebox pop).

Abonnement en fibre optique

Prise d’abonnement le 2 decembre 2021
Resiliation de l’ancienne freebox prise en compte le 30 novembre.

Valioud:

--- Citation de: RIb26 le 06 December 2021  11:26:51 ---Prise d’abonnement le 2 decembre 2021

--- Fin de citation ---
Après le début des démarches, comptez une vingtaine de jours pour procéder au raccordement Fibre.
Et comme on tombe ensuite en période de fêtes, il est possible que cela reporte à l'année prochaine.

RIb26:

--- Citation de: Valioud le 06 December 2021  13:49:16 ---Après le début des démarches, comptez une vingtaine de jours pour procéder au raccordement Fibre.
Et comme on tombe ensuite en période de fêtes, il est possible que cela reporte à l'année prochaine.

--- Fin de citation ---

D’accord merci
Et malgre que j’ai deja la fibre; il y aura tout de meme un rdv avec un technicien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique