tony.rise

Situation bloquée suite à un déménagement...
« le: 11 October 2021 19:59:30 »
Bonjour à tou.te.s,

Je viens d'emménager, et malgré l'intervention d'un technicien il y'a + de 15 jours, ma ligne free n'a toujours pas été déménagée et je n'ai aucune nouvelle de leurs services...
Le technicien, intervenu lors de mon emménagement il y'a 15 jours, m'a informé qu'il y avait un blocage au niveau d'Orange / France telecom. (c'est une résidence neuve raccordée à la fibre par SFR : d'ailleurs ces derniers ne cessent de nous racoler dans tout l'immeuble pour qu'on s'abonne ! >:().
J'ai relancé aujourd'hui la société SOGETREL (prestataire en charge de l'intervention technique), mais ils me renvoient vers FREE, et je ne parviens pas à contacter l'assistance... :-\ :'( :-\ :o >:( >:().
 Je commence sérieusement à me demander si je vais pas quitter FREE après 15 années de fidélité jamais récompensée... >:( >:( >:(

Y'a t'il quelqu'un dans la même situation que moi ?

Busyspider

Re : Situation bloquée suite à un déménagement...
« Réponse #1 le: 12 October 2021 06:46:04 »
  Bonjour

Plus de précisions  stp

- déménagement vers un accès fibre ou vers un accès ADSL ? 

 - et si demande en ADSL tu a fait quelle type de démarche ? sur ligne inactive (celle de l'ancien occupant) ou en construction de ligne, si plus aucune ligne de référencée ?

- Blocage FT un motif est indiqué ?

- Résidence neuve raccordée à la fibre  ? c'est un immeuble  100% fibre ?   on ne peut pas etre raccordé en ADSL ? cuivre ?

Personne n'a la même situation qu'un autre, tout les soucis sont individuels ;)