Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Pas de nouvelles de ma résiliation depuis le 21/06/2021

(1/1)

mulo59:
Bonjour ,

J'ai effectué la résiliation sur le site FREE le 21/06/2021. Le colis a été déposé en point relais , livré par UPS (masse : 8 kg)  le 17/07/2021 à MOISSY CRAMAYEL et réceptionné par Willy.

A ce jour , les prélèvements sont toujours actifs et je n'ai aucune nouvelle de cette résiliation.

SLTS 

sebastopaul:
Bonjour,
Tu as contacté le 3244 ?

Dans le cas présent ton abonnement n'est pas résilié.

mulo59:
Bonjour ,

Suite à votre réponse , J'ai appelé ce numéro et ils m'ont également signalé ne rien avoir reçu concernant cette résiliation. En revanche , le matériel avait été bien réceptionné lui. Tout est soldé à présent . Merci de votre aide et merci de solder ce sujet svp.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique