Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: jlp71 le 29 November 2021 09:29:14
-
Bonjour, je suis bloqué en étape 3c depuis le 10 Novembre, deux techniciens sont passé mais non rien pu faire, ce qui me gave c'est leurs conversations avec les différents SAV pour l'un c'est l'adresse OTL qui n'est pas bonne pour l'autre si. Le suivi du ticket est également très pauvre en renseignement, l'ouverture du ticket le 10/11 et le second RDV .
-
Mme Irma est restée confinée.
C'est un abonnement ADSL ou fibre ?
-
fibre
-
Quel est l'opérateur d'infrastructure ?
-
C'est Orange
-
J'adore comme vous êtes prolixe. Ca facilite tellement les choses. ;D
Vous êtes bien éligible sur la carte ARCEP ?
-
Bonjour
On ne sait pas vraiment ici qui est le plus laconique ;) Vous faites tous les 2 un concours pour connaître le gagnant ?
1 question= 1 mot en réponse.. 1 autre question ...
On ne pourrait pas regrouper les questions dans un seul message ? çà ferait un topic un peu plus visuel, réactif ?
C'est juste une suggestion :)
-
Bonjour,
Alors je reprends depuis le depuis je suis fibré depuis 18 mois sans aucun problème et depuis 10 novembre bloqué en étape 3C deux technicien free sont passés, non rien pu faire, changement de l'alimentation, changement du SFP rien non plus, ligne testé d'après les retours que j'ai avec le sav , je n'ai pas d'infos des différents actes fait , sur mon ticket de suivi je n'ai que deux choses de renseignés la date d'ouverture du ticket et la visite d'un technicien. J'appelle le sav assez souvent parfois je tombe sur des gens sympa, parfois sur certains qui me colle en attente 40 mn et qui raccroche c'est assez exaspérant. On doit me rappeler...mais rien ! par contre je viens de voir ne sais pas si cela à un lien sur le site de de l'arcep dans l'immeuble où j'habite il y a deux entrée 28A et 28B et sur le plan elle ne corresponde pas à leur véritable localisation elle sont inversé.
-
par contre je viens de voir ne sais pas si cela à un lien sur le site de de l'arcep dans l'immeuble où j'habite il y a deux entrée 28A et 28B et sur le plan elle ne corresponde pas à leur véritable localisation elle sont inversé.
çà peut en effet avoir un lien.
Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport aux entres inversées 28A et 28B
Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx
Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 (https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46)
-
Bonjour, j'avais déjà posté sur l'ADUF avec tous les éléments et l'inversion d'adresse
-
sur le site de de l'arcep dans l'immeuble où j'habite il y a deux entrée 28A et 28B et sur le plan elle ne corresponde pas à leur véritable localisation elle sont inversé.
Alertez l'ARCEP sur ce problème.
-
Merci pour l'info, Je suis passé par jalerte.arcep. le problème d'adresse à été notifié en commentaire.