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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: victoruniform le 22 November 2021 20:34:13
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Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai envoyé le 25/10/2021 le matériel demandé en point UPS.
Avec le numéro de suivi UPS, je constate qu'il a été receptionné le 27/10, à MOISSY CRAMAYEL, par un certain "Willy".
Le 05/11, je suis débité de mon abonnement Free, et le 18/11 on m'informe que je serais débité de plus de 400€ si je rends pas le matériel.
Souhaitant envoyer la preuve de réception UPS, mon ancien Espace Abonné ne permet que d'envoyer un courrier recommandé, pas d'envoi par email possible (sérieux ? en 2021 ?).
Que faire ?
Je souhaitais souscrire à nouveau chez Free dès mon prochain logement achevé, mais j'avoue que je doute vraiment maintenant ...
Merci par avance,
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La résiliation a été faite quand ?
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Bonjour,
Le 07/10/2021.
Merci,
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Contractuellement, vous avez 14 jours pour envoyer la box après résiliation. Le délai a donc été dépassé.
Il est logique que vous soyez rentré dans le processus de contentieux.