Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Sites Hyundai inaccessibles via la freebox (OK en 4G)

(1/1)

Hindy:
Bonjour,

Depuis environ 1 mois je ne peux plus accéder aux sites "webmanual.hyundai.com/" via le wifi de ma Freebox Revolution. Mais tout fonctionne normalement via mon smartphone en 4G. Et c'est la même chose pour l'appli BLUELINK de Hyundai (OK en 4G, mais répond "Network error" si je connecte mon smartphone sur le wifi de la Freebox). En faisant des recherches, j'ai vu la suggestion de faire un TRACERT. Le voici :

C:\Users\xxxxx>tracert webmanual.hyundai.com

Détermination de l’itinéraire vers webmanual.hyundai.com [101.1.46.245] avec un maximum de 30 sauts :
Citation:
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 3 ms * 3 ms station9.multimania.isdnet.net [194.149.174.106]
3 3 ms * * iliad.demarc.cogentco.com [149.11.175.170]
4 2 ms 2 ms 3 ms prs-b3-link.IP.twelve99.net [62.115.46.68]
5 3 ms 3 ms 3 ms prs-bb2-link.IP.twelve99.net [62.115.118.62]
6 81 ms 81 ms 81 ms rest-bb1-link.IP.twelve99.net [62.115.122.159]
7 * * 96 ms atl-bb1-link.IP.twelve99.net [62.115.138.71]
8 * * 102 ms nash-bb1-link.IP.twelve99.net [62.115.137.55]
9 * * 116 ms dls-bb1-link.IP.twelve99.net [62.115.137.45]
10 169 ms 140 ms 140 ms lax-b22-link.IP.twelve99.net [62.115.118.247]

11 142 ms 143 ms 143 ms lax-b23-link.IP.twelve99.net [62.115.143.38]
12 146 ms 145 ms 151 ms kt-ic-360840.IP.twelve99-cust.net [62.115.144.129]
13 722 ms 730 ms 718 ms 112.174.87.45
14 274 ms 274 ms 274 ms 112.174.91.25
15 300 ms 280 ms 280 ms 112.174.49.134
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Bien entendu, j'ai contacté Hyundai qui sèche totalement...

Et pour être exhaustif :

- PC en Ethernet (cable PC - Box) : site inaccessible
- Smartphone via le wifi de la box : site inaccessible
- Smartphone via la 4G : OK

Merci d'avance pour votre aide. 

TheSailor45:
pour connaitre les adresses des serveurs à indiquer, vous pouvez contacter le service client FREE (3244) (probleme box puis technicien)

gosseynaj:
Bonjour,

J'ai essayé ton site webmanual.hyundai.com :
- Depuis mon ordi via wifi de ma Freebox : KO (deux navigateurs différents) => erreur 404 (page non trouvée)
- Depuis mon téléphone via le wifi de ma Freebox.: OK (mais site très lent à s'ouvrir)
- Depuis mon téléphone via la 4G (Orange) : KO
- Depuis mon ordi via la 4G (Orange) : KO

Je pense que leur site a un problème de référencement DNS ou quelque chose dans le genre...

Alan.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique