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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: trakai le 17 October 2021 16:09:57

Titre: résiliation freebox
Posté par: trakai le 17 October 2021 16:09:57
Bonjour,
Le colis avec le matériel freebox a été déposé le 27/09/2021 dans un point UPS.
Il a été livré à Moissy Cramayel le 30/09/2021.
N° de suivi 1Z31E027Z702707139
Le boulot est fait.
J'ai vu sur le forum free-reseau.fr que de nombreuses personnes ont rencontré le même problème depuis 2018.
Pourquoi vous utilisez toujours la même méthode pour récupérer votre matériel, s'il y a des problèmes? 3ans après....
j'ai résilié mon contrat avec free après 12 ans de fidélités car il ne me proposait pas la fibre dans mon secteur.
Si vous me taxez de 400euros, vous n' êtes pas près de me revoir ni mes contacts....
Prévenez moi quand vous l'aurait reçu.
Cordialement
Titre: Re : résiliation freebox
Posté par: Busyspider le 17 October 2021 18:00:25
  Bonsoir

Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide et les réponses sont  celles de bénévoles, seulement   abonnés Free.

On ne peut pas vraiment répondre à ta question :(
Titre: Re : résiliation freebox
Posté par: Valioud le 18 October 2021 15:21:54
Pourquoi vous utilisez toujours la même méthode pour récupérer votre matériel, s'il y a des problèmes? 3ans après....
Déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas Free qui est en cause mais le transporteur UPS.