mahdiyy

Plus de connexion sur CRO67-3
« le: 29 January 2008 17:53:39 »
Depuis lundi soir ma frebbox ne synchronise plus, elle reste en chenillard lent. J'ai testé l'alimentation électrique de le freebox et le cable adsl chez un ami qui possède une freebox et tout marche parfaitement, j'ai fait une tentative de test avec ma freebox chez mon ami, le chenillard tourne rapidement puis clignote en rectangle sans plussss, normal de toute façon puisque ma freebox n'est pas liée à la ligne de mon ami, mais au moins je sais qu'elle tente de se synchoniser .... Donc à mon avis le soucis vient de la ligne elle même, quand je téléphone à mon numéro un message d'accueil me dit "le numéro que vous avez demandé n'est pas accéssible, votre appel ne peut aboutir" ! Et en final je n'ai pas de probleme d'impayé ...

Voilà en gros si quelqu'un du coin à le même souci ou une idée sur la question faite moi signe ... merci

mahdiyy

Plus de connexion sur CRO67-3
« Réponse #1 le: 31 January 2008 16:54:07 »
résolu ... c'était un souci d'impayé ... bref en résumé même si vous vous êtes arrangé avec le service recouvrement de free pour payer en partiel, le systeme fait que chaque mois votre compte est bloqué et donc il faut appeller pour faire débloque, ceci jusqu'au paiement totale du contentieux .... voila voilou

@+