Bonjour,
Je suis client Free depuis des années et suite à un déménagement sur Saint Lunaire, j'ai donc souhaité garder mon abonnement.
Cela fait plus de 35 jours que j'attends et je suis toujours à l'étape 1.
Après de multiples appels, l'assistance Free m'a indiqué que l'armoire est pleine et que je dois attendre qu'une personne (abonné Free) déménage afin qu'il puisse raccorder ma ligne.
Ils ne peuvent donc me donner aucun délai...
Quand j'entends ça, j'ai l'impression d'être au 18ème siècle ;-)
Le hic, c'est que Saint Lunaire est une station balnéaire avec très peu de "mouvements".
Je viens d'écrire au service réclamation mais est-ce qu'il y a une autre méthode pour accélérer les choses ? Ou simplement connaître le planning s'ils ajoutent une carte dans l'armoire Free.
D'autant plus que je suis le 1er habitant du nouveau lotissement (plus d'une centaine de logements sont prévus sur 3 ans)
Merci d'avance.