Salut,
Sur FRE57, je suis dans le même cas. Je viens de terminer une session de chat avec Free qui propose comme seule solution de faire des hard reboot (je n'y avais pas pensé !!!!!!!!). Voila une transmission du chat :
Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
03xxxxxx dit : Bonjour, en DT chez Free depuis hier mardi 8 mai,la TV ne fonctionne pas. Du côté du boitier HD, les connections sont OK, j'ai fait plusieurs hard reboot, mais toujours rien.
tchatteur dit : Bonjour !puis-je avoir votre N° identifiant?votre N°de portable,mail de contact ainsi que le nom et prénom du titulaire de la ligne et l'offre sous la quelle vous etes inscrit?
03xxxxxx dit : (Là j'ai donné mes coordonnées)
tchatteur dit : enchnate!
03xxxxxxdit : de même
tchatteur dit : si j'ai bien compris vous un souci avec le service TV de free !
03xxxxxx dit : c'est cela, j'ai les bandeaux mais écran noir et pas de son
tchatteur dit : je vous invite a faire un hard reboot de la fbx puis une mise à jour de la hd
tchatteur dit : le hard reboot consiste à débrancher et rebrancher électriquement votre fbx 5 fois consécutive et à chaque fois vous attendez que le chenillard lent apparaisse
tchatteur dit : chenillard c'est la 2eme étape dans la séquence de démarrage après les 8888 les petits traits qui se défilent le lent du rectangle
tchatteur dit : la réinitialisation du boîtier HD:restez appuyer surl e bouton marche/arrêt du boîtier HD (celui du milieu) enfoncé et débranchez la électriquement et rebranchez la jusqu'à ce que vous voyez firmwar
tchatteur dit : (le boîtier HD et le boîtier ADSL doivent être connecter par ethernet)
03xxxxxx dit : cela a déja été fait plusieurs fois et cela ne change rien. J'ai lu sur d'autres forums que deux autres personnes sur FRE57 sont dans le même cas.
tchatteur dit : nopn il n y a pas de souci sur de dslam!
03xxxxxx dit : je vais donc retenter une nième fois le reboot mais je suis assez sceptique.
03xxxxxx dit : Que faire si cela ne fonctionne toujours pas ?
tchatteur dit : si le souci persiste veuillez tester une autre alimentation ou de tester votre hd avec autre fbx et votre hd sur autre fbx
03xxxxxx dit : je veux bien mais il faut déja avoir plusieurs freebox à portée de main !
Tenez moi au courant de l'évolution.