jea62138u

Impossible d'envoyer un sms de bouygues a freemobile
« le: 27 January 2012 18:20:56 »
c'est pas un probleme venant de free, mais donc de bouygues. Vous savez chez qui tapper du poing !

J'ai téléphoner au service clients Bouygues pour débloquez mon portable car j'ai acheter dans un magasin de bouygue
la réponse du service ma confirmer que je devez aller ou je l'avait acheter !

Donc cette après midi je vais dans le magasin de Bouygues à Carrefour Liévin (62) pour débloquer ce portable le personnelle  présent me confirme que je doit laisser mon portable avec mon chargeur pour qui l'envoie au service concerner et qui ne pouvait pas le débloquer ou me donner le code sur place, cela et vraiment de l'abus, donc j'ai décider de prendre quelque témoin et maintenant je vais déposer plainte contre Bouygues car il non pas le droit de faire cela......!!

Ils vont tous faire pour nous dégouter d'avoir changer d'opérateur.
Pour moi ils peuvent essayer tout leur tour de passe passe.
Donc je suis obliger de changer de portable....

Bouygues bloque les envoie sms que l'on envoie par Free.......

je suis abonner depuis 2 ans

La honte pour Bouygues
JMD

[email protected]

Cry

Impossible d'envoyer un sms de bouygues a freemobile
« Réponse #1 le: 27 January 2012 18:32:11 »
Vous avez visiblement été arnaquée ...
Je suis aussi chez Bouygues et il m'aura suffit de quelques minutes pour débloquer mon téléphone !

J'ai téléphoné au service client ( j'ai oublié le numéro ), une dame m'a demandé si cela faisait plus de 3 mois que je suis engagé, car dans le cas contraire vous devez payer une somme ( autour de 60 euros je crois ) pour le déblocage du téléphone.

Bref étant engagé depuis 4 mois, la dame m'a demandé mon numéro IMEI ( tapez *#06# sur votre clavier ), elle m'a en suite donner un code à l'oral composé de 8 chiffres, j'ai éteint le portable, mis une carte sim d'un autre opérateur, le téléphone me demander le code de déblocage, je rentre le code donné au téléphone par la dame, et basta, terminé le téléphone est débloqué, roulez jeunesse !

Je ne vois pas ce que les vendeurs de carrefour vont faire avec votre téléphone, n'importe qui peux faire ça il suffit juste de savoir si votre engagement à dépassé les 3 mois !

jea62138u

Impossible d'envoyer un sms de bouygues a freemobile
« Réponse #2 le: 27 January 2012 18:45:31 »
merci de votre reponse je suis abonner depuis 2 ans

kalpuwid

Impossible d'envoyer un sms de bouygues a freemobile
« Réponse #3 le: 27 January 2012 18:50:06 »
ha c'est pas vrai que des enfoirés, sinon t'a quoi comme tél ? vas y demain et tape un scandale dans le magasin car sur quoi justifie t'il l'envoie en sav ?


phyl_75

Impossible d'envoyer un sms de bouygues a freemobile
« Réponse #4 le: 27 January 2012 18:51:45 »
Jean-marie, essaie en leur téléphonant, ça ne coute rien.

c'est qd même dègu. comme attitude des vendeurs