zemotard

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« le: 29 December 2006 16:05:36 »
Salut, avez vous une date qd au degroupage total de Picquigny  ?
La tnt est elle dispo ?
Merci

hideo80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #1 le: 29 December 2006 18:39:42 »
Actuellement il n'y a que Amiens, Albert et Abbeville qui sont couverts par le dégroupage.
Picquigny n'est pas encore raccordé au réseau fibre optique de SUSI. Il est prévu pour fin Avril 2007. Ensuite je ne sais pas s'il serait ouvert au dégroupage normalement oui.

Pour plus de renseignements consulte le site de SUSI, et les cartes de dégroupage sur Free (qui ne sont que des prévisions)

Pour la TNT j'en ai aucune idée.

christophe59

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #2 le: 30 December 2006 11:56:10 »
La TNT a Amiens, ça sera au mieux vers Septembre 2007 (la phase V se termine seulement en juin 2007).
En 2007, c'est sûr, Amiens fera parti de la phases VI de l'extension de la TNT, car c'est un des seul site dont les fréquences sont déjà connues depuis longtemps (voir www.csa.fr)

zemotard

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #3 le: 04 January 2007 12:43:08 »
Citation de: hideo80
Actuellement il n'y a que Amiens, Albert et Abbeville qui sont couverts par le dégroupage.
Picquigny n'est pas encore raccordé au réseau fibre optique de SUSI. Il est prévu pour fin Avril 2007. Ensuite je ne sais pas s'il serait ouvert au dégroupage normalement oui.

Pour plus de renseignements consulte le site de SUSI, et les cartes de dégroupage sur Free (qui ne sont que des prévisions)

Pour la TNT j'en ai aucune idée.
Quel est le delai moyen entre le raccordement fibre (prévu en avril 2007) et le degroupage par free ? Est on sur que free offre le degroupage partout ou cela est possible ou bien il cible les endroits stratégiques présentant plus de clients ?


hideo80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #4 le: 04 January 2007 13:24:28 »
je pense qu'il faut quand meme un certain nombre d'abonnés pour que le processus de dégroupage soit mis en place car c'est pas gratuit. Concernant le délai entre l'activation de la fibre optique par SUSI et le dégroupage du NRA pour Albert il y a eu 4 mois d'attente (fibre OK en juin, dégroupé fin octobre)

zemotard

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #5 le: 06 January 2007 08:44:08 »
Et tu penses que picquigny sera dégroupé par free ou pas ?

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #6 le: 15 April 2007 17:02:30 »
Je n'avais pas vu cette conversation... ;)

Il y a combien d'habitant a Picquigny ?

Je pense que tu devrais connaître le dégroupage un jour mais quand ???

Dorénavant je suivrais ton topic mais pour être sur d'être plus lu, va sur le topic "Dégroupage de la Somme"


erik80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #7 le: 17 April 2007 12:53:26 »
A mon avis, vu l'avancement sur le site de SUSI, Piquigny, qui n'en est encore qu'au génie civil, la fibre optique ne sera sûrement pas prête au 30/04/07. Quand au dégroupage, alors là...

Ca a l'air d'être la même chose pour Hangest et Ailly s/somme (Je suis intéressé par Ailly). C'est un peu plus avancé, mais ce serait bien étonnant que la FO soit prête pour le 30/04...

Je me demande à quoi ça sert d'annoncer des délais si c'est pour qu'il ne soient pas tenu. Il y a quand même 2000 lignes pour Ailly et 1500 pour Picquigny !!

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #8 le: 17 April 2007 13:07:09 »
SUSI ont été très rarement en retard sur leur date de prévision, contrairement a Free....
Free veut dégroupé un Max de NRA dans les 18 prochains mois, peut être que Piquigny ou Ailly et même Dreuil-les-Amiens en feront partis ???????
Bon courage ;)
A Abbeville, nous avons attendu 2 ans pour que le dégroupage de Free arrive enfin...
2 ans de retard sur N9uf Télécom, aujourd'hui, il y a plus de Freenaute a Albert, ville beaucoup plus petite...

erik80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #9 le: 18 April 2007 11:30:57 »
Bon, bah ya plus qu'à s'armer de patience, en espérant que que la FO soit bien là pour le 30/04, ce serait déja ça :/

zemotard

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #10 le: 26 April 2007 22:20:06 »
Merci d'avoir relancé le post !!!
Je suis en train de me tater pour quitter free.

je passe de total freebox à freebox only suite à un demenagement sur picquigny (en non degroupé. La tv me manque beaucoup. Je suis pret à changer pour passer chez le neuf qui diffuse la tv meme aux non degroupés (et en plus prends en charge les frais de résiliation) ...

Pensez vous que c'est une bonne chose ? Dois je attendre une réponse de free quant à la diffusion de la tv pour non degroupés.

En général qui dégroupe plus vite ? Free ou neuf  ?

Merci

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #11 le: 27 April 2007 10:29:04 »
La TV avec le 9 s'est uniquement sur l'ordi, tu n'auras pas la TV sur ton téléviseur, pour moi, s'est du gadget...
A Picquigny, tu peux être dégroupé en même temps que Dreuil ??? Moi, si j'étais toi, je laisserais encore l'année 2007 avant de bouger, le dégroupage sur la Somme est loin d'être terminé.
a+ ;)

zemotard

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #12 le: 27 April 2007 10:49:28 »
Et free degrouperait avant le neuf ???

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #13 le: 27 April 2007 10:51:20 »
Je ne suis pas devin, je n'en sais rien ;)


looksor

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #14 le: 24 September 2007 20:16:57 »
Bonsoir !
Avez vous des nouvelles quand au degroupage de picquigny ? sur le site de susi il semble que nous avons été oublié lors des mises à jour !  ou alors rien n'avance !

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #15 le: 24 September 2007 20:32:01 »
Picquigny n'est pas prévu pour le moment, Ni par Free, Ni par le 9 voir dégroupage da la Somme C derniers jours (pages 19) ...
Pleins de Posts sont ouverts alors que nous parlons de la même chose....
Dégroupage de la somme est là les enfants... :P
Bonne soirée ;)

biloute

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #16 le: 25 September 2007 20:27:03 »
Citation de: hideo80
Actuellement il n'y a que Amiens, Albert et Abbeville qui sont couverts par le dégroupage.
Picquigny n'est pas encore raccordé au réseau fibre optique de SUSI. Il est prévu pour fin Avril 2007. Ensuite je ne sais pas s'il serait ouvert au dégroupage normalement oui.

Pour plus de renseignements consulte le site de SUSI, et les cartes de dégroupage sur Free (qui ne sont que des prévisions)

Pour la TNT j'en ai aucune idée.
Peronne , corbie ,rivery , albert ......... , et dautres qui arrivent

tenflor

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #17 le: 25 September 2007 20:43:30 »
1ère vague de dégroupage pour neuf telecom (et aussi free esperons le)

Roye
Montdidier
Ham
Gamaches
Doullens
Berteaucourt les Dames
Villers Bretonneux
Peronne Woincourt et Albert , ces trois nra étant déjà dégroupé free
Longueau
Moreuil

Voir mes derniers post sur le topic "degroupage de la somme"

Le dégroupage de Picquiny serait donc envisagé lors d'une phase ultérieure . A confirmer

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #18 le: 25 September 2007 20:54:17 »
Citation de: arnaud_free
Citation de: hideo80
Actuellement il n'y a que Amiens, Albert et Abbeville qui sont couverts par le dégroupage.
Picquigny n'est pas encore raccordé au réseau fibre optique de SUSI. Il est prévu pour fin Avril 2007. Ensuite je ne sais pas s'il serait ouvert au dégroupage normalement oui.

Pour plus de renseignements consulte le site de SUSI, et les cartes de dégroupage sur Free (qui ne sont que des prévisions)

Pour la TNT j'en ai aucune idée.
Peronne , corbie ,rivery , albert ......... , et dautres qui arrivent
Le commentaire de Hidéo80 date du 29 décembre 06 ;)

BART

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #19 le: 26 September 2007 19:08:08 »
Et la TNT c'est pour la fin de l'année sur Bouvigny ( décembre lancement officel ) :P

Ma80

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #20 le: 26 September 2007 20:17:20 »
Normalement oui, pour le 15 décembre... J'attends de voir pour le Croire...


BART

[Picquigny] 80 Dregroupage / Tnt --> Une date ?
« Réponse #21 le: 27 September 2007 08:40:18 »
Pour avoir vécu à Mons en Baroeul, c'était quasi impossible de capter la TNT de Lille Lambersart !

De retour à Henin Beaumont, je n'ai jamais capté un seul signal TNT ici...même ceux de la TNT belge.

D'après ce que j'ai lu, Bouvigny sera costeau.