Cliaii

Bloquée étape 2 depuis 15 jours
« le: 07 July 2022 08:03:52 »
Bonjour

Nouvelle abonnée Free et peu habituée à ce type de Forum.

J'ai été SFR Box longtemps sans trop de soucis et suite à une grosse coupure fin avril et assez déçue de l'aide apportée j'ai migré chez Free.
Freebox 4 K en adsl.
Ma ligne est active est à bien fonctionné entre le 11 mai et le 21 juin , malgrès une grosse déception de ma part sur la qualité du débit internet par rapport à ce que j'avais j'ai SFR.
Depuis le 21 juin dans la nuit , plus d'internet et box bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket , Free a changé ma box très rapidement mais avec la nouvelle box le résultat est le même.
Depuis impossible de les joindre car un ticket est ouvert et il ne se passe plus rien.....A force de perseverance et en passant par le service résiliation , j'' ai eu l'information qu'il y aurait un soucis avec la boucle France Telecom, On va regarder et on vous tiens au courant....Mouai...

Je dois télétravailler et cela devient très compliqué.  Une personne connait elle le délais approximatif pour régler ces soucis ?

Cdt
« Modifié: 07 July 2022 08:24:28 par Cliaii »