Sujet : Important information Concernant Votre Carte de Debit !Le lien, http://palser-pal.hostinginfive.com//compte-free/index.htm, pointe sur un site reconnu comme frauduleux par Google.
De : [email protected]
Réponse à : [email protected]
Date : 10/06/2009 21:55
Pour : [email protected]

Cher Client Free,
attention ! Dans le cadre de nos mesures de securite, nous verifions
l'activite reguliere des comptes. Pour eviter la continuite de
certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines
informations relatives a votre compte afin d'assurer la securite de celui-ci:
Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles
executant de nombreuses transactions effectuees a partir d'une
carte de credit liee a votre compte Free.
Cliquez ici Pour Mettre a jour Votre Compte (http://palser-pal.hostinginfive.com//compte-free/index.htm)
Merci pour choisire Service Free!,
2009 Service Free. Tous droits reserves.
Sujet : Contrôler l'interface de votre boite sur Free !Site http://pal-defect.com/cgi-bin/compte-free/index.htm
Envoyé par [email protected]
Le : 26 Juin 2009 10:09
À: [email protected]
Répondre à: [email protected]
Cher client,
attention ! Dans le cadre de nos mesures de securite, nous verifions
l'activite reguliere des comptes. Pour eviter la continuite de
certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines
informations relatives a votre compte afin d'assurer la securite de celui-ci:
Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles
executant de nombreuses transactions effectuees a partir d'une
carte de credit liee a votre compte Free.
Cliquez ici Pour Mettre a jour Votre Compte (http://pal-defect.com/cgi-bin/compte-free/index.htm)
Merci pour choisire Service Free!,
2009 Service Free. Tous droits reserves.
Existe t-il une adresse style spoof@... chez free pour leur envoyer ces courriers ? Je n'ai rien trouvé dans l'assistance.Bonjour,
From - Sat Aug 15 04:10:32 2009
Return-Path: [email protected]
Received: from spooler1-g27.priv.proxad.net (LHLO
spooler1-g27.priv.proxad.net) (172.20.243.241) by
spooler1-g27.priv.proxad.net with LMTP; Sat, 15 Aug 2009 04:08:09 +0200
(CEST)
Received: from mail02.mdc-group.co.jp (mx24-g26.priv.proxad.net [172.20.243.94])
by spooler1-g27.priv.proxad.net (Postfix) with SMTP id 0713521D965C
for ; Sat, 15 Aug 2009 04:08:08 +0200 (CEST)
Received: from mail02.mdc-group.co.jp ([202.181.105.160])
by mx.free.fr (MXproxy) for [email protected] ;
Sat, 15 Aug 2009 04:08:09 +0200 (CEST)
Received: (qmail 30363 invoked by uid 48); 15 Aug 2009 10:15:33 +0900
Date: 15 Aug 2009 10:15:33 +0900
Message-ID: <[email protected]>
To: [email protected]
Subject: Free - Si Vous recevez un email
From: Free.Fr <>
Reply-To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Message :Cher membre Free Adsl,Le corps HTML contient des références aux URL suivantes
Cher membre Free Adsl,
Si vous recevez un email de confirmation pour une transaction que vous n'avez pas autorisee, contactez-nous et nous ferons notre possible pour y remedier dans les plus brefs delais. Vous ne serez pas tenu responsable des paiements non autorises.http://Activer mon compte Free/
Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Free Adsl a l'adresse suivante. ous vous remercions de votre prompte attention a cette question. S'il vous plait comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient. http://Activer mon compte Free/
Merci.
https://onlineeast2.bankofamerica.com (Commentaire)
http://freecompanions.co.uk (CSS)
http://www.multi-hardware.com (le logo Free) http://hirverjanimonse.com/security.free.fr/securitee-freebox/mai/client.php/index.htm (le lien de Phising)
Si quelqu'un a des infos sur la procédure à suivre,Le phishing qui vous abusé n'a rien à voir avec les achats faits avec le n° ou code de votre carte bancaire.
et aussi s'il est possible de 'tracer' le mail afin de remonter à sa source pour retrouver le(s) pirate(s) qui ont agit comme cela,
FreeBox Compte Alerte - [email protected]Je pense que celui là est assez facile à repérer :
De : [email protected]
Envoyé : jeu. 12/11/09 09:16
À : [email protected]
===========================================================
===========================================================
Cher(ere) [email protected] ,
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles,
destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours a ses differents services.
Avez-vous recemment modifier votre banque, votre numero de telephone ou de carte de credit?
Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu,
veuillez mettre a jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui.
-----------------------------------------------------------
http://admin.jewelrydays.com/images/www.free.fr/[email protected]
-----------------------------------------------------------
Si vous avez recemment mis a jour vos informations de facturation,
veuillez ne pas tenir compte de ce message que nous traitons les modifications que vous avez apportees.
L'equipe Freebox
===========================================================
===========================================================
(c) 2009 Free ADSL Freebox
ça y est il est en blacklistLe fait qu'il soit "blacklisté" chez google ne veut pas forcemment dire qu'il soit inaccessible ailleurs...
De: "service client"
À: "xxxx"
Envoyé: Dimanche 20 Décembre 2009 22h37:00 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Erreur Prelevement
Freebox : Incident bancaire
Votre Référence Client : 1-QHF65I
Une défaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gérant les comptes clients Free à causer malencontreusement L'impute la somme 167,98 euro, sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prélevée par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs délais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparaît en dessous de ce message.
Cliquer ici pour procéder a l établissement de votre fiche : http://www.weightloss786.com/service-client/cmd=logine/inbox-free.fr/informaion/
Nous vous remercions de votre fidélité.
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Date: Tue, 19 Jan 2010 06:28:42 -0500Centre et de la resolution = http://jens-steingaesser.de/flash/login/online_random_acces/log.php
De: Service Client
À: *******@free.fr
Répondre à: [email protected]
Objet: (Incident bancaire) free- Veuillez mettre a jour vos coordonnees
Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus d'informations sur votre entreprise pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqu a ce que nous pouvons recueillir cette information, l'acces a votre compte de caracteristiques sensibles sera limite. Nous tenons a retablir votre acces le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gene occasionnee..
Comment puis-je retablir l'acces a mon compte?
S'il vous plait visiter le Centre et de la resolution complete des mesures pour supprimer les limitations.
Copyright © 1999-2009 free. All rights reserved.
je n'ai pas repondu mais je vous informe,MERCIPour compléter ou modifier un message : cliquer sur le bouton Modifier du message en question (en bas et à droite du messade) ;)
From: Service ClientsLe code pour une citation n'est pas "code" mais "quote" ;)
Date: 2010/2/17
Subject: Erreur
To: Tofee
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression
de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des
informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou
plusieurs services desactives.
Cliquer ici pour proceder a l tablissement de votre fiche : http://www.tempcontrol.nl/dbfiles/service/index.htm
Nb :
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
References de fiche : 1-F62-KP35
Important:
Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite
juridique de ces transactions.
2010 Service FreeMail.
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
--
This message has been scanned for viruses and
dangerous content by MailScanner, and is
believed to be clean.
MdP changéCitation de: angie2quelqu'un utilise votre ligne téléphonique via ce service... d'où la nécessité de désactiver ce service SIP...Citation de: strabenstoneOui !!!! il faut changer votre mot de passe freebox, ensuite dans la console de gestion : téléphone > service SIP > désactiver le servicemerci strabenstone mais ce service "SIP" ce n'est pas la présentation du n° j'espère parce que je ne sais pas vous mais moi le démarchage par phoning çà y va !!!!!!!!!
reçu ce jour, piegé , j'ai fourni identifiant et pw , que dois-je faire?Changer immédiatement de mot de passe, dans un premier temps !
Apres plusieurs tentatives inefficace de vous joindre par portatif ,nous vous En effet le 10 decembre 2010 votre budget a ete coupe illegalement de la Cette confusion est essentiellement du l appropriation de vos noms et prenoms A fin de proceder a un reversement immediat nous vous prions de bien vouloir Accedez au formulaire d amortissement en cliquant sur le lien suivant: Merci de ne pas repondr a ce courrier electronique : il est emis depuis une
Apr_s plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par t_l_phone ,nous vous avons envoy_ ce mail pour vous informer que suite _ une erreur survenue lors des pr_l_vements mensuels effectu_s sur le compte de notre client_le votre compte _ _t_ ind_ment d_bit_ de la somme de (154.00) quatre cents cinquante Euros .
Ce pr_l_vement fait suite _ une erreur de facturation sur vos appels _mis durant la p_riode allant de 15/04/2010 jusqu'au 15/05/10 .
A fin de proc_der a un remboursement imm_diat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d'acc_l_rer ce remboursement .
Nous nous excusons du d_sagr_ment encouru.
Nous vous remercions de votre compr_hension .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant :
target=_blank>Cliquez ici pour fournir les informations.
_ Vous _tes pri_e de nous communiquer un num_ro de t_l_phone sur le lequel vous _tes joignable pour vous confirmer la prise en charge de votre dossier.
Free Service Client
Live Box & fixe
--1DF6EC5125CE862FA33F6E1370AFC794
Content-Type: ; name="Service-Client.txt"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="Service-Client.txt"
--1DF6EC5125CE862FA33F6E1370AFC794--
Posté par: christiti56 le 08 June 2010 19:19:13
voici donc ce que j'ai reçut aujourd'hui
ne vous faites pas avoir.
entête du message: Erreur de Prélèvement du a une faute comptable
Cher client :
Ce mail vous a été envoie suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos prélèvement bimensuels .
En effet le 12 février la somme de quatre-vingt (80.00) Euro a été inde ment impute sur votre compte,un remboursement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais,a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connecter sur votre "espace mon compte"et fournir toute information successible d'accélérer ce remboursement .
Dans le cas de non-reponse a cet e-mail, le prélèvement effectue sera considérer comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lein suivant :
Cliquer sur le lien pour proceder a l etablissement de votre fiche: http://www.dva.co.il/impmailbox.phpmailbox=INBOX/index.htm
*Important*
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité, nous devons fermer votre compte temporairement.
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail, vous serez avis du remboursement effectue par le biais de votre relève bancaire.
S
ervice Client
Box & fixe
Ce mail e st transmis par une adresse mail generique , Merci de votre grande Attention
Posté par: triton le 11 June 2010 17:03:25
Free
Operation - Remboursement
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 07 juin 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (117.00) cent dix sept Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le le lien suivant:
Connectez-vousCliquez Ici Chargement en cours
Cordialement,
Maxime Lombardini,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme sus-citee.
Posté par: jag.info le 11 June 2010 17:24:29
les textes comportent des fautes de français et d'orthographes ;
les mots qui devraient être accentués ne le sont pas car ces textes proviennent de l'étranger ;
restons vigilants !
Posté par: kikigen le 23 June 2010 15:17:09
Posté par: obbiwan le 12 July 2010 17:51:15
Notification de service
Cher (e) client (e)
Nous ne sommes pas parvenus à prélever le
paiement correspondant au service Freeadsl Plus à
partir de votre carte de crédit. La société
émettrice de votre carte de crédit a fournit
l'explication suivante :
>
Vous trouverez ci-dessous les procédures
permettant de résoudre ce problème :
1. Connectez-vous à votre compte afin de
mettre à jour ou de modifier les informations
relatives à votre carte de crédit
2. Contactez-nous par téléphone au 0825
12 03 19 ou par email à l'adresse . [email protected].
Nous allons trouver avec vous la solution la plus adaptée.
Si nous sommes dans l'incapacité de prélever
le paiement correspondant au service Freeadsl
votre compte sera fermé.
Nous apprécions votre travail et espérons que
vous prendrez rapidement les mesures
nécessaires pour conserver votre compte Freeadsl.
Nous vous remercions de faire partie
des membres du numéro un mondial des
services de Freeadsl et nous vous
demandons de prêter la plus grande attention à
ce problème.
Sincères salutations,,
Service clientèle Freeadsl
les liens renvois vers : http://jsrdsercerman.atlasweb.cz/f-r/index.htm
Posté par: Mistral81 le 16 July 2010 14:18:27
Je viens de recevoir un mail soit disant émanant de [email protected]
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Notification de service
Cher (e) client (e)
Nous ne sommes pas parvenus à prélever le
paiement correspondant au service Freeadsl Plus à
partir de votre carte de crédit. La société
émettrice de votre carte de crédit a fournit
l'explication suivante :
>
Vous trouverez ci-dessous les procédures
permettant de résoudre ce problème :
1. Connectez-vous à votre compte afin de
mettre à jour ou de modifier les informations
relatives à votre carte de crédit
2. Contactez-nous par téléphone au 0825
12 03 19 ou par email à l'adresse . [email protected].
Nous allons trouver avec vous la solution la plus adaptée.
Si nous sommes dans l'incapacité de prélever
le paiement correspondant au service Freeadsl
votre compte sera fermé.
Nous apprécions votre travail et espérons que
vous prendrez rapidement les mesures
nécessaires pour conserver votre compte Freeadsl.
Nous vous remercions de faire partie
des membres du numéro un mondial des
services de Freeadsl et nous vous
demandons de prêter la plus grande attention à
ce problème.
Sincères salutations,,
Service clientèle Freeadsl
Alors attention!!!
Posté par: Marine68 le 17 August 2010 07:41:37
Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui et qui m'a tout l'air d'être du phishing, alors attention!
" De: Free-fr
À:
Objet: Une erreur technique sur votre compte free !
Operation - Remboursement
Bonjour, cher (e) client (e) :
Après nombreuse essaies de vous parvenir par téléphone ,nous vous avons envoyé ce mail pour informer qu'une gêne est survenue lors de nos contrôles sur le budget de notre clientèle
En effet le 14 aout 2010 nous avons prélever une somme erronée de 120.00 EUR
Cet défaillance est essentiellement du la correspondance de vos noms et prénoms avec ceux d un autre client .
A fin de procéder a un reversement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accélérer ce reversement.
Remplissez le formulaire espace information de en cliquant sur ce lien si dessous: :
Rendez-vous sur cette page.. http://www.thecommunityplayers.org/templates/beez/Fre/info.php
Cordialement, "
Service administration
Jérémie Manigne
Posté par: aluc le 17 August 2010 09:28:07
Posté par: chris le 02 September 2010 12:56:51
Des mails frauduleux envoyés depuis l'adresse [email protected] est envoyés sur nos boîtes mails en nous faisant croire à une facture impayé de 137.20 EUR. Le montant peut toutefois varier.
Voici un mail type reçu dans ma boîte mail :
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 02 Sep 2010 07:32:34.0147 (UTC) FILETIME=[025B0330:01CB4A71]
Cher(e ) client(e) :
Après nombreuse essaies de vous parvenir par mobile ,nous vous avons envoyé ce mail pour informer qu'une gêne est survenue lors de nos contrôles sur le budget de notre clientèle
En effet le 25 aout 2010 nous avons prélever une somme erronée de 137.20 EUR
Cet défaillance est essentiellement du la correspondance de vos noms et prénoms avec ceux d un autre client A fin de procéder a un reversement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accélérer ce reversement.
Remplissez le formulaire espace information de en cliquant sur ce lien si dessous:
condition légales
Rendez-vous sur cette
page .
Cordialement,
Service administration
Jérémie Manigne
Posté par: MORIAU le 07 October 2010 05:08:39
Chers client (e) ,
Par mesures de securite et Grace a notre experience,Nous demandons a tous c lient de mettre inhabituelles liees a votre compte
Nous avons determine que quelquun a peut-etre tente de se connecte sur votre compte personnels san votre permission
Pour votre protection, nous avons proteger vos renseignements personnels.
Numero de Reference : PP-9310-1482
Nous avons temporairement restreint lacces a votre compte. Nous re etudierons cette restriction lorsque vous
aurez fourni les informations demandees. Pour lever cette restriction, vous devez suivre les etapes suivantes :
1. Cliquez sur le lien suivant :
Rendez-vous sur cette page.. (lien: http://www.fundacao-metafisica-activa.com/fundacao/modules/mod_feed/mend/)
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Cordialement
Même pas une tentative d'entête officiel ... de plus en plus fainéant.
Posté par: Jeanpierre34 le 12 November 2010 09:29:36
Cher utilisateur La banque postale :
En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service securisé.
A fin de confirmer votre compte La banque postale vous devez remplir un nouveau formulaire
Cliquez ici pour mettre a jour vos informations
Merci d'utiliser La banque postale
-------------------------------------------------------------------------------
Ce courriel est envoyé à vous, vos preferences de courrier electronique sont mis recevoir ces types de communications de notre part. Modifier les preferences
(c) 2010 La banque postale . tous les droits reserver.
email ==
X-Originating-IP: [92.86.6.173]
92.86.6.173 RO Romania 14 Constanta Constanta 44.1833 28.6500 ROMTelecom S.A. ROMTelecom S.A.
Cliquez ici pour mettre a jour vos informations ==
"http://82.244.4.160:555/labanquepostale.fr/?/labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien.html-portal%2F=28296ce3dae97f2c18ed11dd1692bcc428296ce3dae97f2c18ed11dd1692bcc"
82.244.4.160 FR France A9 Languedoc-Roussillon Narbonne 43.1833 3.0000 Free SAS Free SAS
Posté par: BrunoM45 le 03 December 2010 03:55:35
[Erreur comptable]
Cher abonne :
Dans l impossibilite de vous joindre nous vous envoyons ce mail pour vous informer que
suite a une erreur comptable, On a debite votre compte de la somme 89.70
ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90
A fin de vous reverser la somme suscite, et regulariser la situation, vous
etes invite a remplir dument la fiche envoye dans ce message.
Cliquer ici pour ouvrir votre fiche
"http://webmail.free.fr"
Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre service comptable ne vous contacte pas sur le telephone que vous
allez fournir dans le formulaire (portable de preferences) cela signifie que
les informations communiquees sont erronees ou incompletes, dans ce cas
nous declinons toutes responsabilites juridique.
Service comptabilite.
Et bien sur le lien mène à un site bidon
"http://www.shlomoc.com/back/images/inbox/hodre/webmail1.free1.fr1/free1/"
mais avec l'interface de FREE !
Posté par: serguei013 le 12 December 2010 09:46:56
======================================
envoyons ce mail pour vous informer qu une confusion est survenue lors des
soustraction mensuels effectues sur l ensemble de notre clientele.
somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros.
avec ceux d un autre client.
cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d
accelerer cet acquittement.
adresse technique .