Bonjour.
J'ai un abonnement mobile à 0€ avec mon
numéro de téléphone habituel que mes correspondants connaissent.
Lors du passage de mon abonnement ADSL à la fibre, un commercial m'a proposé d'avoir gratuitement pendant 2 ans le forfait à 15,99€. Cependant, il s'agit d'un
nouveau numéro de téléphone. La récupération du
numéro de mon forfait à 0€ est impossible.
J'accepte quand même en me disant que je vais faire une double portabilité pour contourner le problème.
Je récupère le RIO de mon
numéro habituel et je le porte chez OnOff. Tout se passe bien, ça fonctionne. Dans mon espace abonné Free, il est écrit que cette ligne a été résiliée.
Quelques jours plus tard, je récupère le nouveau RIO de
ce numéro et je demande la portabilité vers la
nouvelle ligne. Et c'est là que ça coince. J'ai un message disant que le numéro est déjà attaché à un compte Free.
Ce
numéro est aujourd'hui facturé par OnOff, je peux passer et recevoir des appels avec. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Est-ce qu'un numéro qui est passé par Free ne peut plus jamais y retourner ?