Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : migration adsl vers fibre
« Dernier message par tibone44 le 18 October 2024 12:16:50 »
Pas eu besoin.
Prise de rendez vous faite

Plus qu'à attendre la venue du technicien

Merci pour tout
92
Tu peux appeler le 3244 et demander la migration.
93
  Bonjour

A faire  par courrier et de préférence en  LR-AR

et on a le document nécessaire  sur le fichier   CGV à la fin du pdf

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20240130.pdf
94
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / 190€
« Dernier message par sandelena le 17 October 2024 15:44:50 »
bonjour
 j'ai eu des soucis familiaux te j'ai oublié de renvoyer le matériel  dans les 15j ; ma ligne a été résilier le le 26/07/2024 , le materiel a été expédié par relais colis au super u de Guipavas le 25/09/2024 (bordereau de déposition) et le 8/10/2024 free me prélève 190€ car je n'ai pas renvoyé le materiel soit disant conformément à la loi je fait opposition à ce prélèvement puisque j'ai renvoyé le matériel et aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de régler les 190€.
que dois je faire ? je n'ai pas 190€  je n'ai pas les moyen de réglé cette somme.
 
95
escape road
Bonjour a tous

1- j aimerai svp savoir si la Freebox Revolution peut lire les films Blu-ray 4K Ultra HD originaux ?

2- es qu elle lit les Backup de films (pas de piratage mais pour protéger les enfants de les rayer) les Blu-Ray XL vierges de 100Gb comme les Verbatimes soit sauf erreur 3 layers.

3- Concernant la qualite je vais retrouver sur  un tele 4K LG la meme qualitée "Video 4k Ultra HD" que celle d un Lecteur de Salon Blu-ray qui lis les films 4K  Ultra HD ?

Merci pour vos reponses :)

Non, la Freebox Révolution ne supporte pas les disques Blu-ray 4K Ultra HD. Elle dispose d'un lecteur Blu-ray intégré, mais il n'est pas compatible avec la norme 4K Ultra HD, qui nécessite un lecteur spécifique.
96
Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de le faire via leur numéro gratuit, je ne peux qu'utiliser le numéro surtaxé free : 0892135161 et je n'arrive pas à les joindre et j'ai peur de la facture de ce numéro surtaxé, c'est dégueulasse, que puis je faire ? Merci
97
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : migration adsl vers fibre
« Dernier message par tibone44 le 17 October 2024 07:25:28 »
Bonjour

après 2-3 semaines, je suis enfin eligible à la fibre free. Y a plus qu'a attendre que free me propose la migration vers la fibre

merci pour tout
98
Bonjour,

un achat de téléphone chez Free Mobile avec une offre de remboursement de 80 € et pas de possibilité d'en bénéficier puisque l'onglet est inexistant dans votre espace abonné !
5 contacts 3244 et personne ne peut rien faire : merci Free pour tes callcenter inutiles !

11 ans d'abonnement et 4 lignes qui vont se terminer pour tromperie

pas merci Free

99
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton identifiant et ton adresse postale, on va contrôler avec Busyspider
100
  Bonjour

Le fait d'être en accès fibre avec SFR ne donne pas une éligibilité automatique chez Free en fibre.

Si ta demande Free a été validé en accès ADSL, c'est que l'adresse n'est pas éligible chez Free en fibre ou  mal référencée ?

Je ne pense pas que ton abonnement va être relancée sur  un accès fibre .. il faut déjà voir pourquoi  l'adresse n'est pas éligible fibre.

Ton suivi d'activation sur l'espace abonné indique quelle étape ? 


Normal, logique pour le Server .. le Server Wifi 7 est  100% fibre et comme ton accès a été demandé en ADSL.... ce nouveau server n'est pas compatible.
Pages: 1 ... 8 9 [10]