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Bonjour,
Il faut que tu joignes copie de l'email de confirmation de la commande Free ou sur papier libre tu demandes le remboursement en joignant la facture de clôture.
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Bonjour,
C'est 1Gb en down et 900Mb en Up
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Bonjours à vous
 J’ai une free box révolution je voudrai savoir quel est son débit max quelle peux avoir à la réception et à l’émission en fibre
Merci
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Bonjour

Suite à la migration de mon offre fibre de Sosh vers Free , avec conservation du numéro ,
je viens de recevoir ma facture de clôture Sosh avec frais de résiliation de 49€ .

Lors de la souscription de ma Freebox pop s , j’avais lu que Free remboursait ces frais à hauteur de 100€ .

Après avoir fouillé mon espace abonné Free , je ne trouve aucun lien ni formulaire pour faire cette demande .

Pouvez vous m’indiquer où ce trouve cette page , ce lien ?

Merci
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Merci beaucoup pour tes réponses @sebastopaul

Excellente continuation
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Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par Busyspider le 04 June 2025 20:36:37 »
  Pas de nouvelle de mon coté, je vais "relancer"

On reste dans le bénévolat de part et d'autres : on essaye de faire au mieux.
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Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par passager1 le 04 June 2025 17:43:14 »
Bonsoir,

Il n'y a toujours pas de nouvelles de Free concernant ma connexion interrompue depuis le 31 Mars, avec tout ce que cela implique comme désagréments .....quelqu'un pourrait il faire bouger les choses? Free fait toujours le mort et continue ses prélèvements.....

Bonne soirée à vous!
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Tu le fais par courrier c'est mieux il y'a trace.
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Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai reçu l'information par Free que la fibre était enfin disponible dans mon quartier :
- Le 18 mai 2025, je décide de dire au revoir à mon abonnement adsl chez Bouygue, je fais la demande à free pour un abonnement Freebox popS avec portabilité de mon numéro
- Je prend rdv pour le samedi 24 mai entre 08h00 et 10h00 avec un technicien pour l'installation de la fibre
- Je reçois la Freebox le 21 mai 2025
- Le samedi 24 mai, le passage du technicien n'est pas honoré.
- le 24 mai, j'appelle le service client pour leur signifier la non venue du technicien. On m'indique que je dois attendre la semaine suivante pour tenter de reprendre un rdv...
- Le lundi 26 mai, je prend à nouveau rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre pour le lundi 02 juin 2025.
- Le vendredi 30 mai, je reçois un mail m'indiquant que mon RDV du 02 juin est annulé.
- j'appelle le 30 mai le service client et on me dit 2 choses : mon fourreau serait bouché (je n'ai pas de fourreau, mais une gaine avec tire cable prête à l'emploi en dessous de ma toiture pour rejoindre ma GTL) et il n'y aurait pas de nacelle disponible pour le raccordement aerien. Le service client n'est pas en mesure d'avoir un nouveau rdv à cause de la nacelle.
- Aujourd'hui le 04/06/2025, je recontacte le service client, toujours pas de nacelle dispo, aucune visibilité pour un éventuel rdv. Je suis assez dérouté par cette histoire de nacelle, des personnes ont-elles déjà été confronté à ce problème, les nacelles sont elles si rare ? Dois-je envisager de prendre un abonnement chez SFR pour l'installation de la fibre qui aurait été déployé par une entreprise qui lui est lié : XPfibre ?

Merci par avance
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Merci pour ton retour.

c'te blague n'empêche !! Une réclamation apures du service client est envisageable ?
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