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avant de coller le rio il faut enlever les espaces .

avec les espaces ça faisait trop , plus de 12, et je n'avais pas vu qu'il manquait les dernières lettres

j'ai réussi
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Tu as fait un copié collé ou tu as entré manuellement les lettres et chiffres. Y'en a t'il 12.
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Bonjour,
Tu parles bien du numéro d'appel, celui qui te permet de recevoir les appels ?

Ce que tu peux faire dans l'immédiat c'est faire ton inscription sans la portabilité. Une fois l'inscription faite, peux tu me donner en MP ton fbx, le numéro d'appel et le Rio je vais me renseigner.

Concernant la portabilité tu pourras toujours la faire après quan ta connexon sera active. 
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c'est ce que j'ai fait mais le bouton suivant et toujours grisé

le champs au dessus signale une erreur en rouge car il n'y a pas 12 caractères
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Bonjour,
Tu rentres tous les caractères sans mettre d'espace. Attention le o et 0 peuvet porter à confusion
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Bonjour

Je voulais retourner un problème pour souscrire un abonnement mobile en conservant mon numéro.

SOSH Orange m'a donné un RIO avec des espaces et quand j'essaie d'insérer le RIO , Free m'affiche en dessous un message d'erreur car il manque des caractères alphanumérique.
Et dans la zone de saisi , Free ne conserve pas les espaces et je ne peux pas en ajouter ou créer

Avez vous une solution ?
Je suis bloqué.

merci d'avance, 
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Bonsoir

Je souhaite m'abonner au forfait proposer actuellement sur le site VEEPEE "freebox révolution light fibre, seulement lors de la demande de portabilité J'ai un message d'erreur "ERREUR : Ce numéro est déjà chez Free."
je suis actuellement sur un forfait fibre chez orange  mon numéro RIO commence par F0
comment ressoudure mon problème ?

Merci pour votre aide.
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Il y'a normalement un délai de 10 jours qui est appliqué plus 49€ de frais de résiliation.
Donc tu comptes 16 jours soit maxi 20,64€ plus 49€ donc une facture de 49,64€ maxi
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Bonjour

Je suis désolée d'insister et de passer par ce forum, mais je n'ai plus accès à l'assistance via le 3244 (mon numéro client n'est plus reconnu sur le serveur vocal du fait de la résiliation alors que je peux pourtant encore accéder à mes factures avec ce même numéro client ; un peu paradoxal) et le 0892135161, pourtant payant, ne me propose qu'un disque avant de couper.
Comment puis-je obtenir une réponse de Free ?
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