41
Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers / Boite email bloquée suite a un changement de mot de passe.
« Dernier message par gerald1976 le 21 June 2025 11:22:00 »Bonjour,
J etais client chez free jusqu a mon déménagement il y a 15 ans dans une zone ou free n opère pas.
J ai donc du changer d opérateur mais gardé ma boite mail qui me sert a tous mes email du quotidien.
Depuis 15 ans tout va bien.
J ai souhaité changer mon mot de passe de ma boite mail aujourd'hui.
Apres changement de mot de passe, elle est bien accessible avec le nouveau mot de passe, mais elle ne peut plus recevoir de message.
Le message de retour dit que la boite est pleine : j ai regardé, vidé pour arriver a 75%, toujours le meme message.
Je ne peux plus non plus avoir acces a la boite depuis mon téléphone. Les paramètres sont erronés alors que je n'ai changé que le mot de passe.
Pourriez vous m'aider, j ai un message avec le billet de train de ma mere qui est sencé etre arrivé dessus et qui a du etre rejeté .
Par avance merci
Gerald
J etais client chez free jusqu a mon déménagement il y a 15 ans dans une zone ou free n opère pas.
J ai donc du changer d opérateur mais gardé ma boite mail qui me sert a tous mes email du quotidien.
Depuis 15 ans tout va bien.
J ai souhaité changer mon mot de passe de ma boite mail aujourd'hui.
Apres changement de mot de passe, elle est bien accessible avec le nouveau mot de passe, mais elle ne peut plus recevoir de message.
Le message de retour dit que la boite est pleine : j ai regardé, vidé pour arriver a 75%, toujours le meme message.
Je ne peux plus non plus avoir acces a la boite depuis mon téléphone. Les paramètres sont erronés alors que je n'ai changé que le mot de passe.
Pourriez vous m'aider, j ai un message avec le billet de train de ma mere qui est sencé etre arrivé dessus et qui a du etre rejeté .
Par avance merci
Gerald