Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Bonjour,
j'ai le même soucis avec ma mere pour la facture de juillet 2024 : avez vous eu une explication sur cette facture "avance sur communication" qui n'a pas de numéro de facture, ni explication et qui demande un virement par CB alors que nous avons un prélèvement automatique. Naturellement impossible d'avoir un conseiller pour des questions de facturation.
22
L'un d'entre vous saurait-il comment demander de l'aide pour que le service soit rétabli ?

J'ai aussi eu une "Erreur 500 - Erreur interne du serveur", mais le serveur a fini par répondre.


Bonjour

En plus des emails, certaines pages perso  de Free sont également en panne avec justement une Erreur  500, il n'y a rien à faire , sauf patienter  pour que Free rétablisse les accès .

23
 en images la procédure de migration vers Freebox Pop

Ne pas tenir compte de la partie débranchement de la fibre évidemment.

https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-freebox-suivi-espace-abonne-free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php

24
J'oubliais de préciser que la connexion à isabelle.scheuer.free.fr (perso106-g5.free.fr - 212.27.63.106) en FTP donne le même résultat que celle à ftpperso.free.fr (212.27.63.3).
Cela semble plus un problème d'accès au données par les serveurs FTP qu'un problème de serveur.
25
Bonjour.

Depuis hier soir, pas moyen d'accéder en FTP à mes pages perso. Ayant des erreurs ou une page blanche avec mon gestionnaire de fichiers, j'ai essayé avec le navigateur :  pas mieux, page blanche.  Avec ftp, je peux me connecter mais la commande ls (list) ou dir (idem) met plus de 30 secondes et se termine par "421 Service not available, remote server has closed connection" ou "421 No Transfer Timeout (45 seconds): closing control connection."

L'un d'entre vous saurait-il comment demander de l'aide pour que le service soit rétabli ?

À coté de cela, mon site http://isabelle.scheuer.free.fr fonctionne, même si l'administration est d'une lenteur effroyable, et signale une erreur :

Warning: Une erreur imprévue est survenue. Il pourrait y avoir un problème avec WordPress.org ou la configuration de ce serveur. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez vous rendre sur les forums de support. (WordPress n’a pas pu établir de connexion sécurisée vers WordPress.org. Veuillez contacter l’administrateur ou l’administratrice de votre serveur.) in /var/www/sdb/b/9/isabelle.scheuer/wp-admin/includes/translation-install.php on line 69

J'ai aussi eu une "Erreur 500 - Erreur interne du serveur", mais le serveur a fini par répondre.

Merci de votre aide.
26
Merci Busyspider pour cette réponse claire !
Il me semble effectivement que la seule option possible soit la Freebox Pop.
Je vais donc faire la démarche depuis mon espace abonné.

Cdt
27
  Bonjour

Le support pour les emails se fait uniquement via  les NewsGroup, inutile d'appeler la hotline qui ne pourra rien faire.
28
  Bonjour

Tu as les options de migration depuis ton espace abonné Freebox

Tu ne peux changer que vers les options proposées.

Déjà tu ne peux pas migrer vers la Révolution Light, elle est réservées aux nouveaux abonnés (et à ceux actuels  en V5-Crytal)
Tu ne peux pas non plus migrer vers Ultra, offre réservée uniquement aux accès fibre optique que ce soit . Ultra et Ultra Essentiel

Il ne te reste donc pas grand  choix >> La Freebox Pop
Demande à faire depuis ton espace abonné pour changer d'offre vers la Pop

Tu peux demander à la hotline en SAV à ce qu'on te change gratuitement ta Freebox actuelle  (pour le même modèle) suffit de dire que l'afficheur est HS



29
Bonjour, pour résoudre ce problème de connexion à votre messagerie Aliceadsl.fr, essayez de contacter le support technique de Free, propriétaire d'Aliceadsl, pour obtenir une assistance plus directe. Vous pouvez également tenter de réinitialiser votre mot de passe via un autre navigateur ou appareil pour voir si cela résout l'erreur de la page vide. Enfin, vérifiez régulièrement la page de réinitialisation de mot de passe, car le problème pourrait être temporaire.
30
Bonjour,
Je suis chez Free depuis de très nombreuses années et je possède un contrat "Freebox Révolution Total".
Ma box (Révolution) constitué du serveur et du player commence à montrer des signes de faiblesse. Je souhaite donc changer de contrat mais je suis un peu perdu...
Freebox Révolution Light, Freebox Pop, Freebox Ultra Essentiel, Freebox Ultra ?.....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Ou bien m'orienter vers un site clair. Ou mieux : vers un humain qui sait de quoi il parle !!  ;)
Merci !
(Je précise que je ne suis toujours en ADSL. Impossible de fibrer pour le moment. Ça peut avoir son importance.)
Bonne journée !
Pierre
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10