Messages récents

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Bonjour,
Le numéro de PTO tu vas le trouver sur ta facture ou sur ton espace client Sosh.
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Bonjour,
Si tu débranches ton répéteur tu verras que les deconnexions ne se font plus. Certainement que le répéteur est trop prêt du server et donc ton PC essaie de se connecter un coup au server, un coup au répéteur.
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Bonjour,
Si on te propose pas cette solution c'est qu'il y'a un contrôle à faire.

10 joours ce n'est rien comparé à ce que tu as attendu.
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Tes au TOP Busyspider grace a ton intervention

Bonjour,
Quand une remontée est faîte par Busyspider en autre, il ne faut plus rien faire à côté, sinon ça fait doublon et risque d'erreur.

Busyspider sur un précédent message t'avait dit qu'il faisiat le nécessaire. Il fallait patienter un peu.
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Bonjour,
La fibre de ma communauté d'agglo vient de s'ouvrir à la concurrence. J'ai donc été démarché par un commercial Free à mon domicile avec signature d'un contrat le 11/04/25. La commerciale (qui s'est définie comme mon contact de proximité) m'a assuré que je serais contacté la semaine suivante (date du 18/04 donnée) pour l'installation du matériel qui devait être livré en point relais. Depuis je suis bloqué à l'étape 1 du suivi d'installation. Personne n'est revenu vers moi pour m'expliquer ce retard, l'agent de proximité n'est pas capable d'apporter une réponse à part de patienter...quand elle répond à la demande!
J'ai contacté free par whatsapp qui après leur avoir tirer les vers du nez à fini par me répondre que c'est mon opérateur d'infrastructure (fibragglo) qui est aussi mon opérateur internet actuellement qui ne leur fourni pas le traçage de ma prise et que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est attendre la réponse de fibragglo. En même temps un article dans un quotidien local indique que Free n'a pu satisfaire pour l'instant qu'une cinquantaine de demande sur les 3300 reçues sur le secteur.
J'ai connu Free à l'époque comme un fournisseur d'accès sérieux et soucieux de la qualité de service de ses clients.
Je m'interroge sur un tel délai.
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Oui c’est sûr mais c’est possible selon vous ? Est-ce que c’est quelque chose qui arrive ?

Autre chose, le temps qu’un technicien intervienne, y’a t-il moyen de récupérer internet via ma prise téléphone (cuivre) ?
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 Seul le technicien qui va venir pourra faire le diagnostic...
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Et encore Merci Busyspider et transmet mes amitié à ton contact chez Free
C'est lui qui est au top, je vais transmettre merci.
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Tes au TOP Busyspider grace a ton intervention et a ton contacte j'ai finalement pour avoir un rdv :

"Votre rendez-vous d’installation fibre est programmé

Frederic,

Nous vous confirmons votre rendez-vous le 26/05/2025 entre 11h et 13h à votre domicile avec l’un de nos techniciens, pour le raccordement de votre logement à la Fibre Free.

L’installation durera entre 45 minutes et 2 heures, selon la configuration des lieux.

Nous vous rappelons que ce raccordement est sans frais..."

Et encore Merci Busyspider et transmet mes amitié à ton contacte chez Free

dés que c'est fait je viendrais faire un retour  ;)
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