mowa

Bonjour lolotte8337,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 01/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lolotte8337,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 36 minutes
Heure de la box : 04/07/2016 20:10:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour lolotte8337,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zouber34

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #703 le: 02 August 2016 13:25:46 »
Je me trouve dans la même situation depuis 14 jours. Je suis bloqué à l'étape 3. J'ai reçu un e-mail pour me dire qu'il n'y a pas besoin d'une intervention à mon domicile et depuis plus de nouvelles.
Voici mon identifiant : fbx18894745
Merci d'avance


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #704 le: 02 August 2016 14:06:04 »
Bonjour zouber34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

kevin53100

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #705 le: 24 August 2016 08:28:21 »
bonjour moi sa fait maintenan 1 semain que je suis bloquer sur cette etape on ma dit un technicien viendra qchez moi se que je comprend pas avant j avai une ligne chez un ancien operateur et aucun technicien etait venu! je trouve que le delai et vraiment long je commence deja a etre decu de free                         fbx19022556
« Modifié: 24 August 2016 08:32:24 par kevin53100 »

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #706 le: 24 August 2016 17:21:59 »
Bonjour kevin53100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #707 le: 26 August 2016 15:54:45 »
Bonjour kevin53100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 3 heures, 37 minutes
Heure de la box :   26/08/2016 16:53:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Dulgan

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #708 le: 01 September 2016 12:46:52 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 2€ de Free sur VP mardi 30/09/2016 après midi.
J'avais demandé la portabilité du numéro que j'avais chez mon FAI précédent (Sosh)
Dès le lendemain, mercredi matin, la box Sosh a cessé de fonctionner, et je suis depuis bloqué à l'étape 3.

Combien de temps va durer cette interruption de services ?

Puis-je espérer recevoir ma Livebox courant de semaine prochaine (je serai ensuite en vacances pendant 2 semaines...)

Mon numéro abonné est fbx19114454

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir !

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #709 le: 01 September 2016 14:25:29 »
Bonjour Dulgan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Dulgan

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #710 le: 01 September 2016 14:38:41 »
Bonjour, merci de votre réponse, avez vous une idée des délais dans lesquels je pourrait potentiellement connecter mon foyer à Internet ?

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #711 le: 01 September 2016 18:20:11 »
Je vous en prie Dulgan.
Le délai moyen est de 10 jours.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #712 le: 02 September 2016 15:33:16 »
Bonjour Dulgan,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Dulgan

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #713 le: 05 September 2016 09:44:20 »
J'ai bien reçu le numéro de tracking mais impossible d'en voir le suivi : "Tracking information is not yet available. Please try again later"
J'aurai bien aimé pouvoir m'organiser pour recevoir la FreeBox et éviter qu'UPS ne repasse si je ne suis pas chez moi.


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #714 le: 05 September 2016 11:20:20 »
Bonjour Dulgan,
L'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Pas de nouvelles pour le moment, vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison.
Merci

Dulgan

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #715 le: 05 September 2016 12:18:49 »
Bonjour, on m'a pourtant communiqué le numéro de tracking par MP, je ne comprends pas.
Je vais prendre mon mal en patience...

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #716 le: 05 September 2016 14:16:39 »
Bonjour Dulgan,
C'est en cours.
Merci

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #717 le: 06 September 2016 13:29:30 »
Bonjour Dulgan,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 07/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

fuser1949

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #718 le: 07 September 2016 15:44:13 »
Bonjour,

J'ai également mon suivi qui est bloqué sur l'étape 3, ayant besoin d'un accès Internet assez rapidement, je voudrais savoir où ça en est actuellement.
« Modifié: 07 September 2016 17:37:52 par fuser1949 »

Jon26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #719 le: 07 September 2016 16:44:40 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Free sur Vente Privée le 25 Août dernier et je suis toujours à l'étape 3.
Si vous pouvez me donner de plus amples informations ça serait super.

Voici mon identifiant : fbx19066189

Merci par avance des informations que vous pourriez avoir.

nicolite26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #720 le: 26 November 2016 10:29:52 »
bonjours, je déterre un peu le sujet, depuis le 17 novembre j'ai souscrit a la Freebox révolution by my canal parorama, ont est le 26 novembre et en faite sa reste sur l'etape 3, je trouve que sa devient un peu long  :-[ j'en ai besoin, puis j'ai toujours rien reçu non plus, si possible de me donner des details? parce que en plus ont peu joindre personne, sur la 3244 c'est un robot qui parle, et puis sur la 1044 c'est toujours déborder, j'avoue que je commence a m'impatienté, voila mes identifiant, je le met la: fbx19490603

merci de me tenir au courant au plus vite svp.


nicolite26

bonjours, je déterre un peu le sujet, depuis le 17 novembre j'ai souscrit a la Freebox révolution by my canal parorama, ont est le 26 novembre et en faite sa reste sur l'etape 3, je trouve que sa devient un peu long  :-[ j'en ai besoin, puis j'ai toujours rien reçu non plus, si possible de me donner des details? parce que en plus ont peu joindre personne, sur la 3244 c'est un robot qui parle, et puis sur la 1044 c'est toujours déborder, j'avoue que je commence a m'impatienté, voila mes identifiant, je le met la: fbx19490603

merci de me tenir au courant au plus vite svp.
PS. sa serais quand meme sympa de repondre et de ne pas nous laisser de coter :) merci

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #722 le: 26 November 2016 12:28:05 »
Bonjour Jon26,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    12 jours, 19 heures, 35 minutes
Heure de la box :    26/11/2016 13:27:47
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #723 le: 26 November 2016 12:30:55 »
Bonjour nicolite26,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
22/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicolite26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #724 le: 26 November 2016 15:11:03 »
re bonjours, je vous remercie pour la réponse rapide, vous savez pour combien de temps il ya encore svp?  j’espère que sa sera plus trop long, savez vous pour le délai de la livraison Freebox  également? je vous remercie, bon après midi a vous

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #725 le: 26 November 2016 15:40:41 »
Je vous en prie nicolite26 ;)
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre début Décembre, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nicolite26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #726 le: 28 November 2016 18:37:49 »
bonsoir, juste pour vous dire qui y'a aucune évolution, c'est toujours au même stade, pas d'avancement. j’espère vraiment que sa va changer, je sais je suis un peu préssé. parce que je constate qui ya des problèmes de ligne partout avec tout les opérateurs dans la France. j’espère ne pas avoir de souci  :-\ dans l'attente de raccordement de ma ligne qui reste toujours au stade 3 depuis le 17 novembre, perso en faite j'en ai marre d'attendre, mon frère a eu sa ligne en 6 jours. bonne soirée en attendant plus de détail  :(

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #727 le: 29 November 2016 21:09:40 »
Bonsoir,

A l'instar de nombreuses personnes, je suis bloqué en étape 3. J'ai appelé un conseiller, car je viens d'acheter le logement et il y avait un problème au départ (mon nom est différent de celui de l'ancien propriétaire/titulaire de la ligne). Le conseiller m'a annoncé que l'écrasement de la ligne prendrai quelques jours et que je reçevrai la box certainement autour du weekend  du 04 décembre. Je commence donc à sérieusement m'inquiéter.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?
En vous remerciant,
ID:  fbx19526980


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #728 le: 30 November 2016 11:32:12 »
Bonjour tchoopo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

bonsoir, juste pour vous dire qui y'a aucune évolution, c'est toujours au même stade, pas d'avancement. j’espère vraiment que sa va changer, je sais je suis un peu préssé. parce que je constate qui ya des problèmes de ligne partout avec tout les opérateurs dans la France. j’espère ne pas avoir de souci  :-\ dans l'attente de raccordement de ma ligne qui reste toujours au stade 3 depuis le 17 novembre, perso en faite j'en ai marre d'attendre, mon frère a eu sa ligne en 6 jours. bonne soirée en attendant plus de détail  :(

Bonjour nicolite26,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #730 le: 30 November 2016 14:31:46 »
Bonjour nicolite26,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

nicolite26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #731 le: 30 November 2016 14:38:41 »
merci beaucoup pour votre reponse rapide, je surveille sa de tres prés   :P  :) bonne journée a vous

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #732 le: 30 November 2016 14:39:15 »
Je vous en prie nicolite26.
Bonne journée à vous aussi.

tchoopo

Bonjour tchoopo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Bonjour,

Merci pour votre message. Cependant, l'interface de suivi free continue de m'indiquer l'étape 3 sans avancée.
Pouvez-vous voir ce qu'il en est, car je commence à sérieusement douter des propos de la personne que j'ai eue au téléphone qui m'avait indiqué que tout serai ok pour le weekend du 05 décembre. Je vous remercie pour votre aide ;)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #734 le: 01 December 2016 13:34:26 »
Bonjour tchoopo,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours =>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Je ne peux pas vous confirmer un délai précis quant à l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #735 le: 01 December 2016 13:38:42 »
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Il est agréable d'avoir un suivi, et je vous en suis reconnaissant.
Je suis donc en étape 3 ou en étape 4?
Il est moins agréable de comprendre que ce qui m'a été annoncé par téléphone est faux.
A défaut de délai, avez-vous une fourchette maximum de temps indicative à me communiquer?
Etant en plein déménagement, cela m'aiderait grandement pour planifier mes actions requérant internet.

En vous souhaitant une excellente journée,

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #736 le: 01 December 2016 17:08:57 »
Je vous en prie tchoopo.
Vous êtes actuellement en étape 3=>Inscription validée par France Télécom.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #737 le: 02 December 2016 08:47:10 »
Bonjour Technicien408,

Merci encore pour votre réponse.
Cela fait donc maintenant une semaine que je suis en étape 3 ce qui est long. La dernière fois, j'avais eu un délai d'à peine dix jours entre mon inscription et la réception des box avec internet fonctionnelle.
Nous en sommes déjà à deux semaines depuis mon inscription, et le seul message est "merci de patienter" sans aucune date prévisionnel.
A mon humble avis, c'est là dessus que vous devriez bosser, parce que c'est très décevant pour un  client tel que moi.
Bref, je vais encore patienter une semaine, puis vais regarder chez d'autres opérateurs si je n'ai toujours rien.
En vous souhaitant une bonne journée
« Modifié: 02 December 2016 11:51:41 par tchoopo »

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #738 le: 02 December 2016 16:13:22 »
Je vous en prie tchoopo.
A votre service

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #739 le: 05 December 2016 11:29:14 »
Bonjour Technicien408,

Depuis vendredi, mon statut est passé à l'étape 05: Votre Freebox est en cours d'envoi. Mais avec la possibilité de modifier l'adresse de livraison, ie, le colis n'est pas encore parti.
Pouvez-vous me dire combien de temps il va me falloir attendre pour que les box soient envoyés (niveau de stock suffisant?)?
Parce qu'avec l'envoi, on va facilement dépasser les trois semaines entre l'inscription et la fourniture du service.
Cordialement,

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #740 le: 05 December 2016 13:08:09 »
Bonjour tchoopo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
je tiens à vous informer que du moment que vous n'avez pas mentionner une adresse de livraison différente de l'adresse d'installation lors de votre souscription, la livraison est donc faite automatiquement à l'adresse d'installation, il n'y a pas possibilité de la modifier pour le moment.
Il faut attendre le temps que le colis soit remis au transporteur afin de prendre contact avec eux directement pour leur communiquer l'adresse de livraison ou vous souhaitez être livré ;)
Donc une fois que le livreur récupérera le colis, vous serez avisé par mail et texto, et à ce moment là vous pouvez les appeler afin de modifier l'adresse de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #741 le: 05 December 2016 13:10:48 »
Bonjour nicolite26,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Lundi, 05/12/2016, Avant la fin de la journée
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Technicien408,

Depuis vendredi, mon statut est passé à l'étape 05: Votre Freebox est en cours d'envoi. Mais avec la possibilité de modifier l'adresse de livraison, ie, le colis n'est pas encore parti.
Pouvez-vous me dire combien de temps il va me falloir attendre pour que les box soient envoyés (niveau de stock suffisant?)?
Parce qu'avec l'envoi, on va facilement dépasser les trois semaines entre l'inscription et la fourniture du service.
Cordialement,

Bonjour tchoopo,
Oui, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>   Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #743 le: 05 December 2016 14:32:06 »
Bonjour nicolite26,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 minutes
Heure de la box :   05/12/2016 15:30:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #744 le: 05 December 2016 15:51:58 »
Re bonjour à nos deux techniciens,

J'ai bien reçu en MP le numéro de suivi des box. Je suis désormais en statut 06: Votre connexion est activée.
Je vais donc attendre l'envoi et la réception des box, en espérant que cela ne soit pas trop long.
Je vous remercie pour l'assistance, vous tiendrai informé, ce qui donnera aux autres utilisateurs un benchark du délai entre l'inscription et la livraison des box.

Bonne soirée

nicolite26

Bonjour nicolite26,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 minutes
Heure de la box :   05/12/2016 15:30:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
   bonjours effectivement, j'ai bien reçu la freebox, tout fonctionne, sauf les chaines canalsat, pourquoi alors que ma ligne est raccorder depuis vendredi???? activation de votre abonnement en cours; veuillez patienté

VeroniqueB

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #746 le: 05 December 2016 16:07:05 »
Bonjour, je suis au même point, je reste à l'étape3, un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est pas passé, j'aimerais savoir où en est ma "commande"

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #747 le: 05 December 2016 16:07:30 »
Bonjour VeroniqueB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx19523906

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #748 le: 05 December 2016 16:09:56 »
Bonjour, je suis inscrit depuis le 20 Novembre à la Freebox Revolution et je suis toujours à l'étape 4, je n'ai toujours pas reçu la Box.
Comme je viens d'emménager je n'ai du coup ni télé ni internet rien. J'aimerai savoir si il faut que j'attende encore longtemps comme ça?


VeroniqueB

Bonjour VeroniqueB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

J'espère que mon identifiant free vous suffira car je ne connais pas mon fixe par cœur désolé.. fbx19571057