mowa


Bonjour HoM3r17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
Travaux privatifs non terminés, impossible d'effectuer le câblage.
Je vous invite alors à prendre contact avec Free une fois les travaux finalisés.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Bonjour j'ai souscrit à une offre Freebox révolution le 15 avril 2016 mais sa fait quelque jour que sa reste sur l'étape 3 mon identifiant est : fbx18485582 merci

Bonjour Anthony3101,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 19 minutes
Heure de la box : 27/04/2016 13:17:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Merci encore de cette réponse réactive !
Cordialement Malakai

Bonjour Malakai,
Pareil pour vous, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 30 minutes
Heure de la box :    27/04/2016 13:20:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Chrystelle61

Bonjour Mowa et technicien408,
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement


Technicien408

Je vous en prie Chrystelle61.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Chrystelle61,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Addictator,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 29/04/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Addictator,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 23 minutes
Heure de la box : 29/04/2016 13:19:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour Chrystelle61,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
28/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 2048 NDR depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx18484659,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction   /   Etat      AROK - Câblage au NRO en cours.
Colis Livré le :    Vendredi,  22/04/2016 à 12:48.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

LABHGAN

Bonjour,
J'ai fais une souscription Freebox Révolution le 17 Avril 2015 (logement neuf). Depuis, ma commande est bloquée à la fameuse étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom ! Si quelqu'un pourra en jeter un oeil pour moi.
Une autre question : lors de la souscription téléphonique, la dame ma parlé d'un éminent mail pour que je puisse fixer un RDV avec le technicien, un mail que je n'ai jamais reçu. Est-ce explicable par l'état d'avancement de ma commande ?
Merci.

mowa

Bonjour LABHGAN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour Chrystelle61,
 Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
28/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 2048 NDR depuis 4 jours (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2022-04-28)
-    29/04/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160504 15h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LABHGAN

Bonjour LABHGAN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour MOWA,
Merci pour votre réactivité. En effet j'ignore encore mon future numéro de tél vu que le logement est neuf. Qu'est ce que je peu vous transmettre en alternatif ? Merci.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,
J'ai fais une souscription Freebox Révolution le 17 Avril 2015 (logement neuf). Depuis, ma commande est bloquée à la fameuse étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom ! Si quelqu'un pourra en jeter un oeil pour moi.
Une autre question : lors de la souscription téléphonique, la dame ma parlé d'un éminent mail pour que je puisse fixer un RDV avec le technicien, un mail que je n'ai jamais reçu. Est-ce explicable par l'état d'avancement de ma commande ?
Merci.

Bonjour LABHGAN,
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement  afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour MOWA,
Merci pour votre réactivité. En effet j'ignore encore mon future numéro de tél vu que le logement est neuf. Qu'est ce que je peu vous transmettre en alternatif ? Merci.
Cordialement.

Bonjour LABHGAN,
vous pouvez me communiquer le nom & le prénom de l'abonné ainsi que le num de mobile et l'adresse mail communiqués lors de votre souscription.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour LABHGAN.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

LABHGAN

Merci de votre retour LABHGAN.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Merci pour votre retour.

LABHGAN

Bonjour LABHGAN,
vous pouvez me communiquer le nom & le prénom de l'abonné ainsi que le num de mobile et l'adresse mail communiqués lors de votre souscription.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci pour votre disponibilité également.

mowa

Je vous en prie LABHGAN  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre retour.

Je vous en prie LABHGAN :)
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Cordialement


Technicien408

Rebonjour LABHGAN,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Chrystelle61,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc  procéder à l'installation de votre  Freebox Crystal et bénéficier nouveau de nos services.
Cordialement

mowa

Bonjour Chrystelle61,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/05/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    15 heures, 7 minutes
Heure de la box :    06/05/2016 12:51:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour LABHGAN,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin :
Colis Livré le :  Vendredi,  06/05/2016 à 10:14
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx18484659,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction   /   Etat      AROK - Câblage au NRO en cours.
Colis Livré le :    Vendredi,  22/04/2016 à 12:48.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour HoM3r17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
Travaux privatifs non terminés, impossible d'effectuer le câblage.
Je vous invite alors à prendre contact avec Free une fois les travaux finalisés.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Bonjour LABHGAN,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert ce matin suite au souci de synchronisation que vous rencontrez, je vous invite alors à patienter le temps que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Chrystelle61,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 16 heures, 6 minutes
Heure de la box : 06/05/2016 13:51:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour LABHGAN,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

mowa

Bonjour LABHGAN,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 29 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 17:16:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour LABHGAN,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 14 heures, 6 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 12:52:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18484659,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 6 heures, 5 minutes
Heure de la box : 23/05/2016 17:30:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Tridaw

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox le 29 avril mais la commande bloque à l'étape 3, que dois-je faire pour débloquer la commande ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic"

ID : fbx18538398

Merci d'avance pour votre réponse.

sebastopaul

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox le 29 avril mais la commande bloque à l'étape 3, que dois-je faire pour débloquer la commande ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic"

ID : fbx18538398

Merci d'avance pour votre réponse.

Je pense que tu dois contacter ton promoteur, visiblement il n'a pas fait les déclarations. Tu passes par une création de ligne par Free, c'est plus long qu'une inscription sur ligne inactive (6 à 8 semaines).
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 qui te confirmera.


mowa

Bonjour Tridaw,
effectivement le rejet de cablage est du au fait que votre lotissement ou votre immeuble n'est pas équipé. Il faudra donc vous rapprocher de votre propriétaire, syndic ou promoteur et nous recontacter dès que vous aurez une confirmation par rapport à cela.
Afin de permettre les vérifications adéquates, merci de me confirmer :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
 Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Tridaw,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

lolotte8337

Etape 3 bloquée
« Réponse #687 le: 11 June 2016 12:04:09 »
Bonjour,
même souci pour moi, je suis bloquée à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1A", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18724646 / 2779".
D'autre part j ai reçu un mail m indiquant "Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique".
Je ne comprends pas pourquoi je paierai mon abonnement sans ligne téléphonique?
Pourriez vous me donner plus d'infos svp

mowa

Bonjour lolotte8337,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse entre nos BDD et celles de FT.
Merci de me confirmer en mp votre adresse excate complète.
A votre disposition.
Cordialement.

lolotte8337

Je vous ai confirmé l adresse en MP.

mowa

Bonjour lolotte8337,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lolotte8337

Merci de votre aide. J attends avec impatience le passage à l'étape suivante ;-)


mowa

Bonjour Tridaw,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 10/06/2016.
Ligne cablée le 09/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci de votre aide. J attends avec impatience le passage à l'étape suivante ;-)

Je vous en prie lolotte8337  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lolotte8337,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour lolotte8337,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat      Ligne en cours de construction
24/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Tridaw,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été Livré le :  Vendredi,  17/06/2016 à 10:47.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lolotte8337,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que l'opération du cablage est en cours sure votre ligne=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service.
Cordialement

mowa

Bonjour lolotte8337,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    24/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/06/2016, je vois envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Tridaw,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 45 minutes
Heure de la box : 01/07/2016 17:32:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement