Bonjour,
après déménagement, je suis bloqué suite à la visite d'un technicien de FT à l'étape 3, avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.
Je n'ai absolument pas refusé le technicien, mais lors de sa visite il a simplement constaté que le logement était déjà précablé, et donc ne justifiait pas d'intervention.
Le problème, c'est que lorsque j'appelle au 3244, le serveur vocal me dit que tout est Ok et raccroche.
On m'a même conseillé en boutique free de récupérer des identifiants d'un proche pour contacter la hotline en ayant de vrais humains au bout du fil!
Merci d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement.