Bonjour ,
j ai recu un mail de la part de FREE :
> From: "Hotline Free Haut Débit" <
[email protected]>
> Sent: Tuesday, January 24, 2012 10:33 PM
> To: <
[email protected]>
> Subject: [FREE] Perte d'accès sur votre ligne 0160xxxxxx
>
>> Bonjour,
>>
>> Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
>> ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
>>
>> Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
>>
>> Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
>> supports proposés ci-dessous :
>> Site <http://adsl.free.fr>
>> Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
>> Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
>> tarif local).
>> Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
>>
>> Merci de la confiance que vous nous témoignez.
>>
>> L'équipe Freebox
>>
>>
depuis ce moment je n ai plus d internet le modeme reste bloque sur l etape 4 , et cela fait deja une semaine.
J ai essaye de joindre la hotline 3244 plus de 40 de fois en une semaine a toutes les heures et sans succes !!!!!
J ai essaye l assistance en ligne mais a l etape 1 lorsque je signale que je n ai plus ADSL ni aucun autre service a l etape 2 il me met :
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
>Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.
>Afin de compléter votre diagnostique, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au >32 44 *, accessible 24h/24 avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :
Que faire ......... ??
et pourquoi impossible de joindre la hotline toujours trop d appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!