Spirou51

Bonjour,
Depuis mon dégroupage et donc ma Box Révolution, je ne peux plus regarder la TV, en effet toutes les 20 à 25 mns l'image se fige et je suis obligé de jouer de la zapette pour récupérer une image mobile pour quelques minutes, quelque fois je suis amené à redémarrer la FreeBox Players sinon écran noir !  c'est horrible.
Ce la fait trois fois de suite que Free constate l'absence de flux TV, ouvre un ticket et une semaine après se débarrasse du problème à l'aide d'un mail me signalant que tout est parfait, le technicien qui a soit disant analysé ma ligne me répond "Votre ligne est maintenant totalement opérationnelle" (pour 20 mns seulement).
Je pense que les techniciens de Free ne sont pas à la hauteur de leur tâche puisque je peux assurer que le problème , certes fugitif, ne vient pas de mon installation ni de mes appareils puisque j'ai supprimé les plugs et branché en direct la FreeBox et le Player serveur à l'aide d'un câble ethernet.
Le problème est exactement le même ce qui tend à prouver que le flux TV est défectueux en amont de mon raccordement et ça aucun pseudo technicien n'a été capable de le constater, je pense que je vais être obligé d'envoyer mes doléances au siège de Free , voire directement à Xavier Niel.
J'ai tout essayé avant d'en arriver là, réappairé les plugs, changer et inverser tous les câblages, placé les deux box à proximité l'une de l'autre et sur la même prise de courant, mais rien, rien de rien !!! j'avoue que je commence à m'énerver passablement.
Si l'un d'entre vous a un solution pour faire bouger Free je le supplie de me la donner :) J'ajoute que j'ai demandé l'intervention d'un technicien sur place mais c'est refusé puisque ma ligne est excellent (ou va se nicher l'excellence chez Free)
Amitié à tous  ;)

fabfree

Re : Freezes redondants Free incapable de trouver la panne !
« Réponse #1 le: 04 December 2017 21:30:27 »
Faites une recherche sur le forum ou sur youtube sur les perturbateurs de lignes ADSL !