DrumSHoTS

Déménagement vers une zone non ADSL
« le: 09 September 2005 17:04:11 »
Bonjour,

Je vais déménager dans une lieu qui ne dispose pas de l'ADSL et ou la mise en service est prévue dans 1 an...
J'ai actuellement une offre Free IP Max non dégroupée. Si je remplis le formulaire de déménagement, ils vont bien voir sur mon nouveau numéro que l'ADSL n'est pas disponible, donc vais-je éviter les frais de résiliation à Free ?

Que me conseillez-vous ? Déménagement ? Résiliation directe ?

Merci d'avance.

Tsok

Déménagement vers une zone non ADSL
« Réponse #1 le: 10 September 2005 22:23:25 »
j'ai entendu dire que tu leur paye un forfait (90€) moins 3€ (je crois) par mois d'abonnement, dc en gros qi tu as depuis 2 mois seulement la free et bien tu vas payer 84€ et si tu reprends l'abonnement ac eux et bien il te rembourse cette somme............

Free
la liberte n'a pas de prix

Diaz

Déménagement vers une zone non ADSL
« Réponse #2 le: 11 September 2005 14:56:04 »
Forfait bas débit de 20h offert aux oubliés de l'ADSL (donc zones non couvertes par l'ADSL)
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1993
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1999

Par contre pour un déménagement je ne sais pas si il y a possibilité de se faire rembourser les frais de résiliation suite à un déménagement...

DrumSHoTS

Déménagement vers une zone non ADSL
« Réponse #3 le: 12 September 2005 10:23:34 »
Merci pour les infos.

A bientôt.


Corwin

Déménagement vers une zone non ADSL
« Réponse #4 le: 30 September 2005 17:40:03 »
J'ai voulu faire ça : utiliser conjointement la procédure de déménagement (en gardant ma freebox) et la procédure "en attendant l'adsl" pour moins de 2 mois.
J'ai appelé la hotline en premier lieu, il m'a été répondu que c'était possible. J'ai donc fait.
J'ai ensuite reçu un mail d'inscription à free. Puis, un mail concernant la procédure de déménagement me disant que je ne m'étais pas réinscris.
J'ai réappelé la hotline : "ah non ! les procédure de déménagement et "en attendant l'adsl" sont incompatibles.
J'ai tout annulé et je me suis abonné ailleurs. De toute façon suis en zone non-dégroupé donc free n'est pas intéressant.

Maintenant, Free me réclame les frais de résiliation. J'ai pas envie de les payer, moi je voulais rester chez eux mais eux n'ont pas voulu.

Bon courage.