nickole

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #200 le: 05 October 2006 12:47:57 »
ok c'était vachement coooool cette époque :D les chemises à fleurs les cheveux longs etc etc  ....
mais c'était il y a 40 piges !

ok y a pire, clo clo & co à l'époque c'était archi ringard et depuis 20 ans on nous rabat les oreilles avec ... clo clo grrrrrrrr

KissKool

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #201 le: 06 October 2006 14:22:50 »
on sert à la masse ce qu'elle veut....
fini les émissions intelligentes....
ca va faire 25 ans que Brassens est mort, et on ne va meme pas en parler ou alors on va faire une merde présentée par Drucker où aucune chanson ne sera chantée par Brassens mais par des p'tits cons en promo....

ca me débècte !! :o

je plains les gens qui ne captent que TF1. F2. F3 et M6....vive l'abrutissement audi visuel !!

KissKool

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #202 le: 06 October 2006 14:25:15 »
PS et HS : le forum bug de plus en ^plus.....faut faire 15 fois F5 pour afficher une page....

merci la pub... :D

Jeuneu

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #203 le: 26 February 2007 06:56:05 »
Hé béé.. Trop sympa toutes ces pages.. :D
Bref tout ça pour dire que je ne fait que passer  lol, en attente d'être une vrai freenaute avec les plaisirs... et les embrouilles que je laisserais volontier  au placard.. :D
Très sympa toutes ces pages, vraiment.
Désolé si j'ai remonté un vieux vieux topic!..
Il m'a interpellé.. je ne sais pas pourquoi parmi tout les autres..


sam110381

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #204 le: 03 March 2007 11:35:17 »
plus personne ne se présente?

Ma80

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #205 le: 03 March 2007 11:54:26 »
Ben non !!! :/

jicebe7

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #206 le: 04 March 2007 17:36:24 »
Ben si...moi ! (avec un chouïa de retard...)
Alors moi je suis vraiment un vrai de vrai Freenaute! depuis le début ( fin 1999 ou début 2000, m'en souvient plus tres bien). Accès libre , gratuit, sans Freebox, avec mon p'tit modem intégré, bon ensuite fallait payer les communications à Mr France telecom, of course...!
Et puis j'ai pris un forfait 50 h (août 2002), et en Avril 2004, la Freebox à laquelle je suis resté fidele (freebox 3) jusqu'a présent! voila voila!
Que dire à part cela? Ah oui je suis un "senior" (et non un vieux, hein ? non mais!)
en retraite depuis à présent 5 ans (mais je me soigne).
Rarement ennuyé avec Free (une seule fois en 7 ans, et encore c'était de ma faute).
Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et y'a pas de raison ! ;)

Kisscool> Non, tu as tort, Brassens n'est pas mort, moi je te le dis! ;)


Kewldog

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #207 le: 03 April 2007 13:41:45 »
Hello, je me présente, Kewldog alias Julien, graphiste et shooté à l'ADSL :-)

proteus44

[Topic unique] Le Who's Who du Forum
« Réponse #208 le: 05 April 2007 09:21:23 »
Salut .Moi c'est Christophe, Freenaute adslisé depuis mai 2004, en libre accès auparavant. Informaticien de profession. Jamais ennuyé par Free non plus, (à part les débuts difficiles de la Voip avec les échos et autres déconnexions... :/ ). Démarré avec 1Mbits, et content, migré en 2Mbits gratos, puis AdslMax, puis Freebox only sans aucun soucis ni surcout. Jamais un appel à la hotline (enfin si, pour mon père lundi, cause coup de pelleteuse pour pose de fibre optique à Vannes ;) ). Je croise le doigts pour la suite:

J'attends le dégroupage avec impatience (enfin, c'est surtout la freeteuse V5 que j'attends, notamment pour l'enregistrement numérique). Dommage que Free ne propose pas les parrainages, sans quoi comme beaucoup ici je pense, j'aurais gagné des points...