Fabes

Déménagement avec Free
« le: 23 August 2005 16:42:22 »
Salut à tous !

Une petite question : je déménage d'ici 1 mois, je suis actuellement en IP/ADSL Max, avec une Freebox V3.
Je vais emménager à Brumath, sur une plaque dégroupée, en ADSL/2+.

Depuis les récents changements, il ne faut plus renvoyer sa Freebox à Free, mais on la garde avec nous pour le nouveau logement.
Oui mais voilà, la Freebox V3 ne supporte pas l'ADSL/2+....


Je fais quoi dans ces cas là ?


Merci d'avance, si vous avez des infos :)


A+ .

Ben

Déménagement avec Free
« Réponse #1 le: 23 August 2005 18:00:22 »
Et bien, le mieux est de résilier réellement.
De te réengager et de réclamer les frais de résiliation que tu aurais payer.

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Mathieu

Déménagement avec Free
« Réponse #2 le: 23 August 2005 18:03:34 »
Dans ce cas, tu gardes ta Freebox v3 (tu n'auras accès qu'a de l'ADSL "normal", il faudra demander une V4 à tes frais si tu veux de l'ADSL2+).

Le coup de "résilier, se réabonner et faire rembourser les frais" ne marche pas, tu recevras une V3 à ce petit jeu.

StéBen

Déménagement avec Free
« Réponse #3 le: 23 August 2005 20:48:07 »
Salut,


Malgré la nouvelle procédure de déménagement, l'ancienne reste possible. Il te faudra "juste" avancer les frais de résiliation.

Vu dans la FAQ ! :

"Ancienne procédure

En relation avec l'ancienne procédure de déménagement, l'Usager peut toujours décider de résilier pour se réabonner par la suite à l'offre Free Haut Débit.

Pour une demande de remboursement des Frais d'Accès au Service suite à un déménagement par cette procédure, l'Usager est invité à nous renvoyer - par courrier recommandé avec accusé de réception - le formulaire prévu à cet effet."

A+.


Ben

Déménagement avec Free
« Réponse #4 le: 23 August 2005 23:32:46 »
Citation de: Oustédaisse
Dans ce cas, tu gardes ta Freebox v3 (tu n'auras accès qu'a de l'ADSL "normal", il faudra demander une V4 à tes frais si tu veux de l'ADSL2+).

Le coup de "résilier, se réabonner et faire rembourser les frais" ne marche pas, tu recevras une V3 à ce petit jeu.
Je ne crois pas....
Maintenant je vais vérifier ça et être plus attentif quand je vérrai ce genre de sujet sur les posts....