MouginsOnline

Changement de NRA
« le: 14 December 2005 15:03:58 »
Bonjour à tous,

J'habite actuellement à Mougins et je viens de voir sur une news Freenews que Mougins était en train d'être équipé d'un nouvel NRA. Cependant, ayant la Freebox V4 depuis plusieurs mois déjà, je dépends du NRA VLL06, c'est à dire celui de Vallauris. Je suis à 3300m environ et ne possède pas actuellement les services TV.

Visivlement, le NRA de Mougins est bientôt actif et je me demandais comment ca allait se passer pour mon cas ? A savoir si Free prévoyait la migration de ma connexion du NRA de Vallauris à celui de Mougins, et si dans ce cas, je pourrais bénéficier du service TV ?

Je suis sur que les experts du forum auront une réponse à cette question ;-)

Merci à tous,

MouginsOnline

Sebastien

Changement de NRA
« Réponse #1 le: 14 December 2005 15:06:23 »
Salut

T'as ligne ne peut pas etre changé de NRA donc tu restera sur VLL06 ;)

MouginsOnline

Changement de NRA
« Réponse #2 le: 14 December 2005 15:12:35 »
Oh c'est balo ca !! Donc même si le NRA de Mougins est situé à 20m de chez moi....je suis dépendant d'un NRA à plus de 3 km :-(

Et sinon, quelles sont mes chances d'avoir un jour le service TV via VLL06 compte tenu de la distance ?

En tout merci pour la réponse ultra rapide :-)

Sebastien

Changement de NRA
« Réponse #3 le: 14 December 2005 15:20:42 »
Vu la distance avec ton NRA. il est possible que tu es la TV mais le risque de freezes n'est pas négligeable tout dépend de l'atténuation de ta ligne. Le jour ou tu auras accés au service TV, penses a bien nettoyer ta ligne ;)


MouginsOnline

Changement de NRA
« Réponse #4 le: 14 December 2005 15:27:09 »
Oki oki....et donc je suppose que lorsque mon NRA sera compatible avec le service TV, l'info sera diffusée sur Freenews non ?

Bon en tout cas merci pour tout, et bonne continuation pour le site :-)

Sebastien

Changement de NRA
« Réponse #5 le: 14 December 2005 15:55:27 »
Citation de: Mouginsonline