voici la réponse de free,après mon email!!! en gros, c pas gagné, tu as raison, on doit telephoner......
Date : 27/11/2005 12:32
Question:
bonjour, depuis 2 semaines, la Réception du flux vidéo de la tv marque 'non', je ne peux donc profiter pleinement du service tv, j'aimerai que le service technique verifie ma ligne et me remmette la tv, car ce probleme (d'apres de nombreuses pages de clients à la freebox sur le net) depends de votre competence, voila, merci de me répondre et d'engager une procédure dans le bon sens.d'ailleurs,d'autres laurentins ont le meme probleme, sur le lau06, mon numero de tel est le 04..........,
merci
Reponse:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
Lotfi, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France