srossi3

he oui depuis, deux semaines sur st laurent du var, sur le dslam LAU06, on ne recoit plus la tv, pourtant tout marchait tres bien avant!!!!

le flux video marque non et l'image est noire, on peut faire défiler les chaines mais tout reste noire!!!!

dommage c'etait bien pourtant, on avait meme la chaine GULLI, mais bon c'est du passé, si quelqu'un a une idée pour faire intervenir FREE pour qu'il nous remette la TV!!!!ca serait cool

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #1 le: 28 November 2005 11:16:25 »
Meme probleme.
Quelqu'un a-t-il eu une reponse de Free a ce sujet?

srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #2 le: 28 November 2005 11:44:02 »
Citation de: Kadero
Meme probleme.
Quelqu'un a-t-il eu une reponse de Free a ce sujet?
t'es a saint laurent aussi?

je crois qui faudrait faire un GAMOT, mais je ne sais pas comment le faire!!!

GAMOT je crois que c'est un ticket pour faire intervenir un technicien sur la ligne,
pour ma part malgré mes emails a free, free ne m'a pas encore répondu!!!

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #3 le: 28 November 2005 16:21:18 »
Oui je suis sur St Laurent ... (pas loin de la gare).

J'ai envoye un mail a free : sans reponse !
J'ai poste sur les news free : pas de reponse de la part de free

A croire qu'ils veulent absolument que l'on contacte la hotline :-(


srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #4 le: 28 November 2005 17:13:51 »
je crois qu'on est pas les seuls sur st laurent, à force d'écrire, on aura une intervention, appeler c pas gratuit et c pas forcément efficace, voici deux liens ou on parle également de notre soucis!!!

http://webnews.ft-sucks.com/article-proxad.free.adsl.tv-104374.html

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=28141&postdays=0&postorder=asc&start=0

je vais me renseigner pour le GAMOT http://www.freenews.fr/index.php?itemid=294

si tu sais le faire , n'hesite pas à le demander

je suis moi aussi vers la gare!!!

vivement que se soit réparer
a+

dejamidi

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #5 le: 29 November 2005 17:01:28 »
Salut.

Sur Saint Laurent du var aussi et idem pas de TV via la freebox depuis environ 2 semaines.
J'ai envoye un mail au support de free qui m'a repondu de faire un hard reboot de la freebox,
et de contacter la hotline si ca ne changeait rien. Je me demande si ils ont lu mon mail mais bon ...

Pas encore appelle la hotline je cherchais des infos sur le net et je viens de lire ce forum.

a+

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #6 le: 30 November 2005 13:35:56 »
J'ai deja fait un hard-reboot la semaine derniere et ca n'a rien change :-(

J'ai eu une reponse (automatique?) a la question que j'avais posee par mail a partir de la faq de free :
Reponse:
Cher Freenaute,

L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
 
Lotfi, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #7 le: 30 November 2005 16:56:29 »
je crois que ca va guere avancé sur saint laurent du var, si quelqu'un arrive a avoir la hotline ca serait mega top, mais j'ai bien peur que cela va prendre du temps et de l'argent!!!

je crois que plus nous sommes nombreux à râler et plus, on aura de chance à une intervention sur le dslam!!!

patient mais pas trop longtemps

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #8 le: 30 November 2005 18:34:10 »
Je vais tenter d'avoir la hotline .. je vous conseille de faire de meme en precisant bien qu'il ya PLUSIEURS autres abonnes avec le meme probleme (pour eviter qu'ils commencent par dire que la faute vient de votre ligne).

On se tient au courant ici ....

srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #9 le: 30 November 2005 23:12:38 »
Citation de: Kadero
Je vais tenter d'avoir la hotline .. je vous conseille de faire de meme en precisant bien qu'il ya PLUSIEURS autres abonnes avec le meme probleme (pour eviter qu'ils commencent par dire que la faute vient de votre ligne).

On se tient au courant ici ....
apparement , le dslam concerné est le DSLAM lau06-3 ligne 3 puisque d'autres ont le 1 ou le 2 et la tv fonctionne, pas de bol, verifier de votre coté,de quel dslam vous faites parti!!!

a+

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #10 le: 01 December 2005 08:15:55 »
Details de mes caracs :
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 DSLAM lau06-3 ligne 4 / 5 / 3 (3)

Je viens d'avoir la hotline a l'instant ... ils ont demande une verification de la ligne cela peut prendre de 7 a 15 jours !!

Ils ne nous tiennent pas au courant, il faut rappeller pour voir si la verification a ete faite.
Si l'on veux demander un geste commercial pour l'interuption de service (ce qui ferra au minimum 1 mois) il faut envoyer au courrier papier au service fidelisation.

srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #11 le: 01 December 2005 09:34:28 »
Citation de: Kadero
Details de mes caracs :
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 DSLAM lau06-3 ligne 4 / 5 / 3 (3)

Je viens d'avoir la hotline a l'instant ... ils ont demande une verification de la ligne cela peut prendre de 7 a 15 jours !!

Ils ne nous tiennent pas au courant, il faut rappeller pour voir si la verification a ete faite.
Si l'on veux demander un geste commercial pour l'interuption de service (ce qui ferra au minimum 1 mois) il faut envoyer au courrier papier au service fidelisation.
ok bien joué pour la hotline mais bon je suis guere sure que cela fonctionne, restons optimiste. par contre bonne idée pour le service fidelisation, on se tient au courant si il repare ta ligne ou le dslam en entier, a voir!!!!!!

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #12 le: 01 December 2005 11:12:57 »
Je pense qu'il faudrait que d'autres personne appelle la hot-line .. ya que ca pour les faire bouger !!!

srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #13 le: 01 December 2005 11:55:43 »
voici la réponse de free,après mon email!!! en gros, c pas gagné, tu as raison, on doit telephoner......
Date : 27/11/2005 12:32  
Question:
bonjour, depuis 2 semaines, la Réception du flux vidéo de la tv marque 'non', je ne peux donc profiter pleinement du service tv, j'aimerai que le service technique verifie ma ligne et me remmette la tv, car ce probleme (d'apres de nombreuses pages de clients à la freebox sur le net) depends de votre competence, voila, merci de me répondre et d'engager une procédure dans le bon sens.d'ailleurs,d'autres laurentins ont le meme probleme, sur le lau06, mon numero de tel est le 04..........,
merci  
Reponse:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
 
Lotfi, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #14 le: 12 December 2005 11:08:17 »
La tele est revenue pour moi ...

srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #15 le: 12 December 2005 11:35:48 »
Citation de: Kadero
La tele est revenue pour moi ...
pour moi aussi, je suis seulement deçu de l'attente et du peu d'excuse de free pour ce probleme, 1 mois quand meme!!!
mais bon le principal c'est que free avait l'air d'etre au courant et a effcetivement fait le necessaire.


as tu recu un geste commercial pour la gene occasionné?

Kadero

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #16 le: 13 December 2005 09:45:43 »
On n'aura AUCUN geste si on n'en fait pas la demande (et la encore c'est pas sur).

Pour moi il etait evident qu'en m'inscrivant a Free je savais que ca allait me couter moins cher mais que le service ne serait pas a la hauteur de FT (par exemple) ... c'est un choix que j'ai fait.

srossi3

pas de flux tv sur saint laurent du var, le dslam lau06 déconne
« Réponse #17 le: 13 December 2005 21:50:09 »
Citation de: Kadero
On n'aura AUCUN geste si on n'en fait pas la demande (et la encore c'est pas sur).

Pour moi il etait evident qu'en m'inscrivant a Free je savais que ca allait me couter moins cher mais que le service ne serait pas a la hauteur de FT (par exemple) ... c'est un choix que j'ai fait.
oui je sais, j'ai fait le meme choix!!!