lyne

Re : Erreur 80
« le: 07 March 2019 15:01:28 »
Bonjour,

Je suis chez free depuis des années. Depuis le 22/02/2019 je n'ai plus accès à aucun service (téléphone, internet, tv), bloqué à l'étape 2. J'ai appelé le service qui a fait un ticket d'incident en automatique directement avec le serveur vocal. Depuis cette date plus moyen d'avoir accès au service technique. Je me suis rendue en boutique ou on m'a dit que c'était un problème collectif et que cela allait être résolue très rapidement. J'ai rappelé plusieurs fois, ou on m'a informé que le problème n'était plus collectif mais individuel et avant hier il est soi disant redevenu collectif. Un ticket GAMOT a été déclenché depuis le 26/02 sur mon appli toujours en attente de réponse. Depuis lundi, la box est passée en erreur 80 mauvaise position. Quand je les appelle et que j'ai le service commercial on me dit que c'est un problème de ligne et donc chez orange et qu'il faut que je patiente.... cela fait 2 semaines ou je ne peux avoir de réponse claire et ou on me demande de patienter, là ma patience est à bout donc vu que chez free j'ai à faire à des incompétents je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. Merci