Bonjour,
Pas de carte SIM au courrier... dommage,
Portabilité réalisée le 17/01 à 11h... dommage,
J'habite à une adresse qui contient un zéro... dommage,
3244 saturé... dommage,
Service d'assistance mobile ouvert de 8hà19h... dommage,
Assistance par chat redirige vers le 3244... dommage.
Et pourtant je ne m’appelle pas Mr Pigeon... Dois retourner au pigeon voyageur pour communiquer ?
Que dois-je faire ?
Voici une retranscription de 2 chats avec l'assistance free, on se croirait chef les méchants de la concurrence !
[19-01-2012 15h21] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[15h25] Assistance: Mme/M. XXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[15h26] Moi: Bonjour, mes coordonnées sont bien à jour.
[15h28] Moi: Je vous contacte aujourd'hui car j'ai souscris un abonnement mobile, la portabilité était prévue le 17/01 à 11h et a eu lieu, mais je n'ai toujours pas ma carte SIM. Ma ligne est donc coupée depuis le 17/01 à 11h. Je lis à l'instant sur les forums et sur le site Univers freebox qu'il y a un bug dans l'étiquetage des adresses : lorsque l'adresse contient un zéro, il n'est pas imprimé. Du coup mon adresse est le 70 rue de XXX. Avez-vous envoyé ma carte sim au 7 rue de XXX ?
[15h29] Moi: Allo ?
[15h31] Moi: ya qq'un ???
[15h33] Assistance: pour plus d'informations concernant le mobile de free, je vous invite à contacter le service dédié au 3244
[15h34] Moi: mais je ne peux pas, je n'ai plus de ligne téléphonique !
D'autre part je ne comprends pas ce que vous me dites, avant hier une personne m'a renseigné ici sur le chat...
Il n'est noté nulle part que le chat ne répond qu'à un nombre limité de type de demande.
Merci d'apporter une réponse à ma question.
[15h39] Moi: Allo ?
[15h39] Moi: J'ai l'impression de me transformer en monsieur Pigeon là...
[19-01-2012 15h49] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[19-01-2012 15h49] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
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[19-01-2012 17h21] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h25] Assistance: Mme/M. XXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h25] Assistance: Bonjour ;merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact
[17h31] Moi: Bonjour, mes coordonnées sont correctes. Merci.
[17h32] Assistance: En quoi puis-je vous aider?
[17h33] Moi: Je vous contacte aujourd'hui car j'ai souscris un abonnement mobile, la portabilité était prévue le 17/01 à 11h et a eu lieu, mais je n'ai toujours pas ma carte SIM. Ma ligne est donc coupée depuis le 17/01 à 11h. Je lis à l'instant sur les forums et sur le site Univers freebox qu'il y a un bug dans l'étiquetage des adresses : lorsque l'adresse contient un zéro, il n'est pas imprimé. Du coup mon adresse est le 70 rue de XXX. Avez-vous envoyé ma carte sim au 7 rue de XXX ? Je me suis rendu au 7 et au 70 , mais je n'ai pas trouvé le courrier Free avec ma SIM. La concierge du 7 pense avoir retourné à la poste ma lettre hier mais n'est pas sûre.
Que me proposez vous ? Pouvez-vous ouvrir une nouvelle ligne en attendant ? M'envoyer une carte SIM en express ?
[17h34] Assistance: pour votre demande je vous invite à contacter le service mobile depuis le numéro 3244
[17h34] Assistance: c'est le service concerné
[17h35] Assistance: avez vous autres demandes Mme/M. XXX ?
[17h38] Moi: le 3244 est saturé, et ma ligne est coupé depuis plus de 48h déjà ! Que me proposez-vous ?
[17h42] Moi: ALLO ?
[17h43] Assistance: oui
[17h43] Assistance: ils sont joignables Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés
[17h43] Assistance: ils sont joignables de Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés
[17h44] Assistance: c'est le service concerné
[17h44] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires Mme/M. XXX ?
[17h46] Moi: Je vous dis que le 3244 est saturé et donc INJOIGNABLE... Comment faire ? Je suis sans ligne mobile depuis le 17/01 à 11h... C'est un gros problème pour moi. Merci de me donner une réponse. Ne pouvez-vous pas transmettre un message au service mobile pour qu'il me renvoit une carte SIM étant donné qu'ils ont fait une erreur dans mon adresse ?
[17h48] Assistance: je vous invite à réessayer
[17h48] Assistance: je suis désolé j'ai pas de moyen pour vérifier
[17h49] Assistance: c'est pour cela je vous invite à contacter le service concerné
[17h50] Assistance: avez vous autres demandes Mme/M. XXX ?
[17h50] Moi: Bien, mais comment faire s'il sont injoignable, je ne vais quand même pas passer mes journéeS à appeler le 3244 !!! Entre 8h et 19h je suis au travail !
[17h59] Assistance: ils sont joignables Lundi au vendredi de 8H à 19H
[17h59] Assistance: je vous invite à réessayer
[18h04] Moi: Et bien je ne vous remercie pas pour votre aide... Vous ne m'avez pas aidé ! Bonne soirée.