kikiPOPFRee

Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« le: 13 June 2022 12:08:32 »
Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un pourrait m'aider sur un gros soucis svp ?  ??? ??? ??? ???
J'ai une boite mail chez free depuis plus de 15 ans (en @free.fr) pas migrée sur Zimbra.

J'avais enregistré le mot de passe dans gmail et rataché le compte sur gmail pour me faciliter la vie avec toutes mes BAL, sauf que depuis le 28/05 je n'accède plus à la BAL Free, et bien sûr je ne retrouve plus le mot de passe.
Je précise que sur gmail, j'ai ce message dans la conf :
31 mai 2022 à 08:26   Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
30 mai 2022 à 04:28   Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
28 mai 2022 à 22:31   Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
28 mai 2022 à 10:12   Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
28 mai 2022 à 05:08   Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".

Ce qui est bizarre, c'est que cette adresse mail est définie comme adresse de contact pour mon abonnement chez Free.
Quand je me connecte avec mon compte FBX sur l'interface je n'ai aucune adresse mail rattachée et je ne peux donc pas modifier le mot de passe.

Je tourne en rond depuis le 28/05  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Merci à tous pour votre assistance :-)
« Modifié: 13 June 2022 12:11:06 par kikiPOPFRee »

Valioud

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #1 le: 13 June 2022 15:09:21 »
Et que se passe t-il si vous vous connectez via IMP ?

kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #2 le: 13 June 2022 15:50:11 »
je ne sais pas ce que signifie IMP  :-\... pourriez vous me préciser la demande ?

sebastopaul

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #3 le: 13 June 2022 20:55:59 »
Bonsoir,
Peux tu me donner en MP ton nom, prénomn,numéro portable, adresse mail Free, Gmail et id Free (fbx0000000).


Valioud

Re : Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #4 le: 14 June 2022 07:02:49 »
je ne sais pas ce que signifie IMP  :-\... pourriez vous me préciser la demande ?
https://imp.free.fr/

kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #5 le: 14 June 2022 08:03:33 »
Bonjour,
C'est envoyé, idem sur IMP mon mot de passe ne fonctionne plus.

Valioud



kikiPOPFRee

Re : Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #7 le: 14 June 2022 10:57:07 »
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Ce n'est pas ce mot de passe que j'ai perdu mais celui de ma boite aux lettres...

sebastopaul

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #8 le: 14 June 2022 11:52:03 »
Le nécessaire est fait.

kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #9 le: 14 June 2022 12:03:59 »
Merci 1000 fois sebastopaul ! mais comment je me connecte ? Je reçois un mot de passe temporaire sur mon adresse en gmail.com ?

kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #10 le: 14 June 2022 15:16:28 »
Excuse moi mais je n'ai pas de nouvelles, ça signifie quoi "le  nécessaire a été fait" ?

sebastopaul

Re : Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #11 le: 14 June 2022 21:38:09 »
Excuse moi mais je n'ai pas de nouvelles, ça signifie quoi "le  nécessaire a été fait" ?

Ne sois pas pressé ça va venir.

kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #12 le: 15 June 2022 07:15:27 »
Ok, je patiente alors :-) Merci  ;D ;D ;D

kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #13 le: 15 June 2022 08:28:04 »
Bonjour Seb,
Je viens de recevoir un mail sur mon adresse gmail (mon adresse de contact à présent) :
Cher(e) abonné(e),

Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, Free est à votre écoute.
Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite au(x) contact(s) avec notre service abonné le 14/06/2022 à 12:30.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Dois-je comprendre que ma demande a été clôturée ? >:( >:( >:(


kikiPOPFRee

Re : Compte inaccessible depuis le 28/05 !!!
« Réponse #14 le: 29 June 2022 13:47:27 »
Problème résolu suite courrier reçu ce jour