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Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Re : Bloqué étape 2 depuis 15 jours et aucune information
« Dernier message par Miaf le Aujourd'hui à 09:54:55 »Bonjour,
Je vais résilier mon contrat aujourd'hui, pourriez-vous m'indiquer la démarche ? N'ayant plus de service Internet, je n'ai pas à payer les frais de résiliation ?
Je précise que Free sont des incapables, je n'ai pas d'autres mots. Ils viennent de m'inviter à rester chez moi pour le passage d'un technicien pour la 3e fois me disant que c'est réparé. Le technicien passe et bien entendu c'est toujours cassé à la centrale.
Cordialement,
Je vais résilier mon contrat aujourd'hui, pourriez-vous m'indiquer la démarche ? N'ayant plus de service Internet, je n'ai pas à payer les frais de résiliation ?
Je précise que Free sont des incapables, je n'ai pas d'autres mots. Ils viennent de m'inviter à rester chez moi pour le passage d'un technicien pour la 3e fois me disant que c'est réparé. Le technicien passe et bien entendu c'est toujours cassé à la centrale.
Cordialement,