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Bonjour,
Je vais résilier mon contrat aujourd'hui, pourriez-vous m'indiquer la démarche ? N'ayant plus de service Internet, je n'ai pas à payer les frais de résiliation ?
Je précise que Free sont des incapables, je n'ai pas d'autres mots. Ils viennent de m'inviter à rester chez moi pour le passage d'un technicien pour la 3e fois me disant que c'est réparé. Le technicien passe et bien entendu c'est toujours cassé à la centrale.
Cordialement,
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Bonjour Sebastopaul,
Je vous envoie ça en Mp.
Merci à vous.
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Peux tu me donner ton identifiant fbx, nom et prénom en MP
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Peux tu me donner en MP ton identifiant fbx, nom et prénom.

Sur ton espace client, dans ma freebox et caractéristiques, as tu la ligne optique qui s'affiche ?
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Problème résolu suite courrier reçu ce jour
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Bonjour Sebastopaul,

Une freebox delta  :-\
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bonjour,
j'ai vu une offre free mobile a 8€99 avec 90Go en 4G+ , mais j'ai des questions a vous posé avant d'y repassé " peut être" . j'ai déjà été client 3 fois, en 2012, 2014, 2018 . et j'avais toujours le même problème, certaines IP était bridé. attention je ne parle pas en itinérance orange, mais bien sur les antennes FREE. je m'explique : les tests de débit avec speed test ou autres étaient bon, mais quand je demandais des ping sur certaines IP google comme le playstore, waze, maps, youtube , ... le ping augmentait et le débit diminuait de seconde en seconde et perdait même la connexion si cela durait trop longtemps .
mes questions sont :
1 - est ce que free bride encore certaines IP comme dans le temps ?
2 - l'offre a t'elle le volte ?
3 - l'offre a t'elle la vowifi ?
4 - les messages RCS sont-ils compatibles ?
merci de vos réponses constructive
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Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
À priori la panne vient de la centrale. Un câble est détérioré, et seul un technicien d'Orange peut agir, Orange étant l'installateur. Ne serait-il pas plus judicieux d'aller chez Orange sachant que Free semble incapable de les faire se déplacer ?
Je vous avoue que cela va faire 3 semaines que nous n'avons plus de service Internet ou TV et je trouve que Free n'est pas très sérieux et fiable. Honnêtement cette situation m'a fait perdre confiance en Free et je déconseille fortement d'aller chez eux.
En tout cas, merci pour votre réponse.

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Bonsoir,
Tu as quelle freebox ?
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bonjour pas de panique il y a une notice ce téléphone n'est pas compliqué à utiliser comme tout autre téléphone bonne journée
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