Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbx28691882 le 10 June 2022 12:22:22

Titre: Free continue le prélèvement pour mon abonnement freebox après ma résiliation
Posté par: fbx28691882 le 10 June 2022 12:22:22
Bonjour a tous!

J'avais un contrat sans engagement, depuis le 3 de janvier et j'ai demandé la résiliation de mon contrat en Avril.
J'ai retourne le freebox et tout les choses  concernant a l'installation le 2 du Mai et j'ai recu le preuve de livraison le 3 du mai.
J'ai reçu un e-mail de Free que dit que ma résiliation avait déjà bien enregistré le 4 du mai, et un outre le 7 du mai.

Alors, le mois de mai et le mois de juin, free continue à me prélever les mois entier, après la résiliation de mon contrat.
C’est comme si je continuerai à recevoir le service quand j'ai déjà quitté la maison et déjà quitté la France.

S'il-vous-plaît, je sais pas qu'est-ce je dois faire, j'ai dejá essayé d'appeler a le numero 08 92 13 51 61, mais c'est impossible.

Mon numero identifiant: 28691882

Merci d'avance puor votre aide.