freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« le: 11 May 2006 15:16:32 »
j'ai fait la demande de la migration vers le Freebox V5 le 20/04 à  ce jour toujours po de freebox je l'attends avec impatience car je voulais acheter un tunner TNT et comme la freebox est deja equipée d'un je me suis dis que je ferai des economies et voila que j'attends et j'attends et j'attendrai o pire je crois qu'il faut resilier pour reprendre un otre abonnement c'é plus rapide ......

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #1 le: 11 May 2006 15:53:29 »
alors po de reponse ???

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #2 le: 11 May 2006 16:10:24 »
je suppose que personne n'a reçu sa freebox V5 . ben bonne attente a tous

tapinos

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #3 le: 11 May 2006 16:18:29 »
Y a juste à attendre, si tu résiliais et que tu te réabonnais ça te prendrait plus de temps car les lignes ne sont résiliées qu'en fin de mois... donc pas de réabonnement avant le début du mois suivant. ;-)

D'après les témoignages sur les forums, les envois de migration ne sont pas faits encore. Patience...


freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #4 le: 11 May 2006 20:09:55 »
ok on va patienter

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #5 le: 12 May 2006 08:05:31 »
la question que je me pose c'est la suivante :
est ce qu'il y'a freenotes qui ont reçu la box V5 si c'é le cas ben là je serai grave deçu comme dab chez free les anciens clients passent toujours en dernier on a deja vu le scenario avec la V4 en plus c'est grace a nous les premiers freenotes que free est devenu le 1er FAI en ile de france .moi meme j'ai ramené 10 nouveaux freenotes . meme le systeme de parainage n'existe pas je suis grave deçu.
Mais bon

MARTIN jonathan

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #6 le: 12 May 2006 08:56:05 »
Citation de: freebox-V6
la question que je me pose c'est la suivante :
est ce qu'il y'a freenotes qui ont reçu la box V5 si c'é le cas ben là je serai grave deçu comme dab chez free les anciens clients passent toujours en dernier on a deja vu le scenario avec la V4 en plus c'est grace a nous les premiers freenotes que free est devenu le 1er FAI en ile de france .moi meme j'ai ramené 10 nouveaux freenotes . meme le systeme de parainage n'existe pas je suis grave deçu.
Mais bon
Je te rassure j'ai fais la commande de la nouvelle des la sortie et tjrs rien...


tapinos

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #7 le: 12 May 2006 19:25:06 »
Pas certain que ça le rassure. :-)

voyageur92

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #8 le: 13 May 2006 09:43:41 »
Citation de: tapinos
Pas certain que ça le rassure. :-)
rassures toi, il y a des nouveaux et des anciens qui ont reçu la nouvelle box

va faire un tour au bac à sable, il y a des photos et vidéos qui trainent

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #9 le: 14 May 2006 08:26:33 »
je me pose la question suivante :
 A quelle heure il y'a eu la premiere demande de migration le 20/04/06 ? car moi je l'ai fait il etait vers les 20.53 et je me demande si je fais partie des 5000 premiers sinon je vais resilier ma ligne pour en prendre une otre .

séréna

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #10 le: 14 May 2006 10:13:59 »
Alors moi je l'ai reçue hier et j'ai validé ma demande le 20 à 20h05.

MoAlEzOuZoU

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #11 le: 14 May 2006 11:40:21 »
Petite question:

Ou puis-je voir l'heure a laquelle j'ai commandé ma Fbox??

Merci :)

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #12 le: 15 May 2006 07:33:19 »
il faux appeler le hotline de chez free au 3244 et l'operateur te donnera l'heure exact de ta demande  de migration

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #13 le: 15 May 2006 08:12:23 »
je viens d'appeler free et bien ma demande de migration a été validé le 20/04/06 à 20.33.03 et je ne reçois rien encore . là je crois que je vais résilier et prendre un otre FAI. voila


Cyrille

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #14 le: 15 May 2006 11:08:00 »
Citation de: freebox-V6
je viens d'appeler free et bien ma demande de migration a été validé le 20/04/06 à 20.33.03 et je ne reçois rien encore . là je crois que je vais résilier et prendre un otre FAI. voila
En ayant commandé le 20 tu devrais plus trop tarder à la recevoir, je pense d'içi cette semaine ou la semaine prochaine, tu as fait le plus gros de l'attente ça serait domage de ne pas profiter de la FreeBox HD.

M'enfin, tu fais ce que tu veux c'est ton fric après tout. ;)

freenews_censure

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #15 le: 15 May 2006 12:00:58 »
NR :STO95
Salut a tous,

J'ai fais la demande le 21 avril matin. Aucun mouvement sur la console de gestion et aucune info de Free sur le delai.

Voila ma situation....snif

shadowfree

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #16 le: 15 May 2006 14:11:04 »
J'ai ma demande d'abonnement le 26 avril 2006 et aujourd'hui j'ai appellé le service technique de free pour savoir si je ne pouvais pas me connecter ua réseau de free sans la freebox mais aveec mon routeur wifi linksys WAG54GS . On me dit que c'est possible en mettant mes identifiants free. Je le fais et rien.
vers 14h je découvre que j'ai accès à la console d'administration de mon compte (je m'empresse de renseigner mon numéro free en passant) mais toujours pas de freebox envoyé.
Là je rappel le service technique pour savoir comment accèder à net avec mon routeur et j'apprends que ma freebox vient de partir. Le problème c'esst que j'ai pas de numéro Kiala pour la suivre. Et on service technique ils l'auront plus tard à ce qu'il parait.

Donc si l'info est vérifiée j'aurais ma freebox très bientôt !!

Voila je voulais vous tenir au courant.

Tout arrive !!

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #17 le: 15 May 2006 14:50:40 »
t'as de la chance toi je viens d'appeler free on m'annoce que toujours rien et dire que ma demande a été faite le 20/04/06 à 20.33.03 je ne comprends pas comment toi à 21.00 ta freebox est parti ben bonne chance je crois que chez free c'é comme ailleur c'é a la tete du client comme dab

Superlapin

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #18 le: 15 May 2006 17:01:35 »
Citation de: shadowfree
J'ai ma demande d'abonnement le 26 avril 2006 ...................................


......................... et j'apprends que ma freebox vient de partir. .........................................

Donc si l'info est vérifiée j'aurais ma freebox très bientôt !!

Voila je voulais vous tenir au courant.

Tout arrive !!
Abonnement nouveau ou renouvellement STP ?

Dans le 2e cas tu serais verni !!!

shadowfree

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #19 le: 15 May 2006 17:12:14 »
C'est un nouvel abonnement tout neuf ^^

Superlapin

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #20 le: 15 May 2006 17:45:48 »
Je comprends mieux.
Car y'a une tonne de demandeurs (en renouvellement) du 20/04 qui se seraient pendus !!!!


freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #21 le: 15 May 2006 19:39:59 »
on comprend mieux. j'ai appelé free ils m'ont repondu que rien pour le moment il faut attendre armez vous de patience voila la bonne formule.

spinacle

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #22 le: 15 May 2006 20:56:53 »
Pour ma part, j'ai reçu ma v5 aujourd'hui.

séréna

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #23 le: 15 May 2006 21:51:45 »
Pour ma part ma connexion a commencé à merder quelques jours avant l'envoi de ma V5 puis je n'ai plus eu de connexion pendant 2 jours, j'ai donc appelé la hotline qui m'a dit que tout ça était bien normal puisque ma V5 m'attendait dans mon relais kiala (alors que 2 jours auparavant il n'y avait rien dans ma console de suivi). Voilà une petite lueur d'espoir pour certains ;-)

shadowfree

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #24 le: 15 May 2006 22:05:18 »
Citation de: spinacle
Pour ma part, j'ai reçu ma v5 aujourd'hui.
A tu eus des problèmes avec ta v5 ?
Tout fonctionne bien ? Télévision TNT, Téléphonie, Internet ...

A ce propos comment fonctionne la TNT chez Free ?

séréna

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #25 le: 15 May 2006 22:08:33 »
Citation de: shadowfree
Citation de: spinacle
Pour ma part, j'ai reçu ma v5 aujourd'hui.
A tu eus des problèmes avec ta v5 ?
Tout fonctionne bien ? Télévision TNT, Téléphonie, Internet ...

A ce propos comment fonctionne la TNT chez Free ?
Je me permets de répondre. Chez moi ça marche plutôt pas mal, le seul problème que je rencontre c'est au niveau de la TNT. Je scna mais les chaînes ne sont pas repérées. J'ai lu qu'un immeuble cablé pouvait poser des problèmes, c'est peut-être le cas du mien, je ne sais pas trop. Voilà, sinon pas de problème majeur, tout marche plutôt bien.

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #26 le: 16 May 2006 09:02:24 »
comme dab 25 jours d'attente et toujours rien et dire que ma demande a été enregistré le 20/04/06 à 20.33.03 excatement j'espere que cette situation se debloquera rapidement

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #27 le: 16 May 2006 11:23:20 »
always rien po de box V5 malgrés ma demande du 20/04/05 à 20.33.03 le probleme c'est que je voulais le faire avant mais le lien c'é affiché sur ma console a ce moment precis on attend la nouvelle box


freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #28 le: 16 May 2006 21:28:03 »
il est 22.26 free m'a toujours oublier po de freebox V5 malgrés que ma demande etait signée le 20/04/06 à 20.33.03 allez bonne nuit j'espere recevoir ma pauvre V5 demain

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #29 le: 17 May 2006 07:34:39 »
bonjour a tous, comme dab toujours pas de box V5, malgré ma demande du 20/04/06 à 20.33.03 il faut attendre encore combien de temps.je crois qu'il etait preferable de resilier pour reprendre une nouvelle ligne

shadowfree

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #30 le: 17 May 2006 08:46:23 »
Tu as un numéro de suivi ?

séréna

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #31 le: 17 May 2006 08:57:36 »
Est-ce que vous avez essayé ce lien ?
http://keymat.free.fr/Kiala/

Pour ma part, je voyais qu'un colis était arrivé dans mon relais alors que je n'avais rien dans ma console de suivi, ça vaut peut-être le coup de vérifier avant de se désabonner !

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #32 le: 17 May 2006 10:29:00 »
ben le probleme c'é que le relais de distribution ne figure meme po dans la liste des distributeurs de mon quartier .le jour de la demande y'avait le non d'un fleuriste du cote d'ivry sur seine et la sur le site www.kiala.fr ce dernier n'apparait pas donc je ne sais meme po si mon colis est parti ou non

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #33 le: 17 May 2006 13:38:28 »
Citation de: séréna
Est-ce que vous avez essayé ce lien ?
http://keymat.free.fr/Kiala/

Pour ma part, je voyais qu'un colis était arrivé dans mon relais alors que je n'avais rien dans ma console de suivi, ça vaut peut-être le coup de vérifier avant de se désabonner !
j'ai fais mon enquete j'ai trouvé que le relais existait bien j'ai trouvé aussi q'il a reçu un coli le 13/05/06, j'ai appelé le magasin pour me renseigner la nana que j'ai o bout de fil etait tres tres tres desagreable en me disant qu'elle en avait mare des demandes de renseignements .je l'ai informé qu'elle etait payé pour cela et que j'allais me plaindre aupres de KIALA pour tres mauvaise reception et a la fin elle ne voulait meme pas me renseigner cela pourrait etre ma box qui est chez elle depuis le 13 sans que je ne sois averti. je preferais bien la poste avec eux o mojns on est sur d'etre bien reçu .vraiment c'é ignoble

Mr_PoPoP

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #34 le: 17 May 2006 15:36:42 »
Citation de: freebox-V6
je preferais bien la poste avec eux o mojns on est sur d'etre bien reçu .vraiment c'é ignoble
faut pas deconner non plus :P


freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #35 le: 17 May 2006 16:19:40 »
je viens d'avoir l'info free est en rupture de stock de Freebox V5 il faut attendre le mois prochain

herviou.yannick

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #36 le: 17 May 2006 20:23:14 »
bonsoir recu la box hd aujourd' huit le 17/05 il faut en moyene trois semaine ouvrable , les samedi, dimanche et jour ferier ne compte pas , elle est pas mal cette box bonne soirée a tous:)

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #37 le: 18 May 2006 07:32:10 »
Citation de: herviou.yannick
bonsoir recu la box hd aujourd' huit le 17/05 il faut en moyene trois semaine ouvrable , les samedi, dimanche et jour ferier ne compte pas , elle est pas mal cette box bonne soirée a tous:)
Merci pour l'info mais je t'informe que ma demande a été enregistré depuis 4 semaines (20/04/06 à 20.33.03). d'apres une info , free est en rupture de stock donc il faut attendre le mois prochain vers le 04/06/06 et voila comment free recompense ses fideles anciens clients .
les anciens clients de chez free passent toujours au dernier rang moi par experience je vous informe qu'a la sortie de chaque nouvelle box il fao resilier pour reprendre un otre abonnement .

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #38 le: 18 May 2006 10:28:47 »
J+28 et toujours pas de Box V5. alors free tu nous incites a passer a l'acte tu que je resili mon abonnement voila ce que tu veux

MARTIN jonathan

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #39 le: 18 May 2006 12:01:15 »
Qui nous ments free ou les frenautes?


Cher Freenaute,

Les Freebox qui ont été commandées pour une migration de modem, ne sont pas encore partie. Nous n'avons pas à ce jour de délais à vous communiquer.

Veuillez nous excuser de la gene occassionnée.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #40 le: 18 May 2006 13:19:37 »
Citation de: Jonathmartin
Qui nous ments free ou les frenautes?


Cher Freenaute,

Les Freebox qui ont été commandées pour une migration de modem, ne sont pas encore partie. Nous n'avons pas à ce jour de délais à vous communiquer.

Veuillez nous excuser de la gene occassionnée.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Crois moi que depuis le 04/05/06 les freebox V5 ont été envoyé

MARTIN jonathan

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #41 le: 18 May 2006 14:56:10 »
Citation de: freebox-V6
Crois moi que depuis le 04/05/06 les freebox V5 ont été envoyé
Bas ce que je vois c que bcp on rien recue surtout sur les renouvellement moi je trouve tous de meme aberant qu'ils facture 90€ pour ceux qui sotn rester moins d'un an et que deriere ils font temps attendre un peux decue la surtout qu'ils nous ont encouragé pour en faire la demande... la coupe du monde et dans moins d'un moi et j'estime qu'ils sont limites publicite mensongere en promettant la coupe du monde en HD avec cette freebox... si personne ne la! je vois pas le but de le criee haut et fort!


freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #42 le: 18 May 2006 15:04:24 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: freebox-V6
Crois moi que depuis le 04/05/06 les freebox V5 ont été envoyé
Bas ce que je vois c que bcp on rien recue surtout sur les renouvellement moi je trouve tous de meme aberant qu'ils facture 90€ pour ceux qui sotn rester moins d'un an et que deriere ils font temps attendre un peux decue la surtout qu'ils nous ont encouragé pour en faire la demande... la coupe du monde et dans moins d'un moi et j'estime qu'ils sont limites publicite mensongere en promettant la coupe du monde en HD avec cette freebox... si personne ne la! je vois pas le but de le criee haut et fort!
Je te confirme cela car j'ai un ami qui a reçu sa box V5 depuis le 13 voila et c'etait suite à une migration. il m'a devancé de 15 minutes ( demande de migration le 20/04/06 à 20.33.03) et moi je n'ai rien reçu encore.
D'apres les dernieres nouvelles free comme dab commence a envoyé les box HD aux nouveaux clients et cela n'est pas nouveau chez free car free favorise toujours les nouveaux cleints puis les fideles freenautes passe en second la seule solution pour recevoir ta nouvelle box ben il ne nous reste qu'a resilier et prendre un nouvel abonnement

MARTIN jonathan

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #43 le: 18 May 2006 15:56:54 »
Citation de: freebox-V6
Je te confirme cela car j'ai un ami qui a reçu sa box V5 depuis le 13 voila et c'etait suite à une migration. il m'a devancé de 15 minutes ( demande de migration le 20/04/06 à 20.33.03) et moi je n'ai rien reçu encore.
D'apres les dernieres nouvelles free comme dab commence a envoyé les box HD aux nouveaux clients et cela n'est pas nouveau chez free car free favorise toujours les nouveaux cleints puis les fideles freenautes passe en second la seule solution pour recevoir ta nouvelle box ben il ne nous reste qu'a resilier et prendre un nouvel abonnement
peut etre tenter la ristourne si elle arrive apres la coupe du monde! lol ils n'quront pas remplie leur contrat... enfin on verra bien mqis avant d'qnnoncer la mise en place de la freebox on fait tous de meme un stock consequent! On est 1.8M de freenautes et il ommande 5000 V6 c abuse!

remike

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #44 le: 18 May 2006 16:15:42 »
bonjour ,

tout pareil que vous , migration faite le 20/04 a 20h10 précise. Pour 60€ passage V3 vers HD
Et tjrs pas de mail , de sms n'y meme de suivit dans la console.
ça dégoute un peu quand on entends les autres qui on commender bien plus tard qui sont déja servit.

Mais bon on entendra encore 1 mois

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #45 le: 19 May 2006 08:40:53 »
j+29 toujours rien il faut attendre le mois prochain bonne attente

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #46 le: 21 May 2006 12:44:55 »
bonjour a tous
voila apres 1 mois d'attente toujours po de freebox HD j'ai acheté une télé HD pour regarder les matchs de la coupe du monde en HD et voila que free me chamboule tt mon programme j'espere recevoir ma box rapidement donc là je suis à J+32.

BELOO

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #47 le: 21 May 2006 22:23:09 »
Commande de freebox faites le 20/04  à 20H00, freebox HD reçu le 17/05 tout fonctionne parfaitement !
Patience et elle arrivera un jour pour vous aussi!

freebox-V6

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #48 le: 22 May 2006 08:19:22 »
J+33 toujours pas de box V5 là la rumeur sur la rupture de stock se confirme


MARTIN jonathan

Delai d'attente de la freebox HD
« Réponse #49 le: 22 May 2006 10:36:46 »
Ils pourraient au moins informer les freenautes de la situation! ils se ventent encore de fournir rolland garos en HD et c'est ce week end que ca commence! c'est de l'abus. Et le pire c'est qu'une amie a fais la demande de la freebox en nouveau contrat apres la sortie de la HD avec mes recommandations pour attendre ce moment. Et bien elle viend de recevoir une V4. Je trouve ca déplorable pour un FAI de ce gabarit.