M. giorgio

[VENTE PRIVÉE] - Bloqué Étape 5
« le: 19 January 2015 19:59:24 »
Bonjour à tous,

Ma FreeBox est en cours d'envoi depuis deja 12 jours alors que la ligne a été activée extrêmement rapidement... Et malheureusement, aucune information de la part de chez Free.

Je n'ai plus internet à la maison et en ai besoin absolument pour le travail...

Quelqu'un serait à même de me transmettre des informations en MP ?

Vous en remerciant d'avance.
Bien cordialement.

mowa

Re : [VENTE PRIVÉE] - Bloqué Étape 5
« Réponse #1 le: 20 January 2015 09:30:42 »
Bonjour M. giorgio,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

folligato

Re : [VENTE PRIVÉE] - Bloqué Étape 5
« Réponse #2 le: 20 January 2015 10:21:39 »
Bonjour Mowa !
-
J'ai le même problème d'attente d'envoi de colis ! C'est pour nos bureaux, donc je ne peux plus faire travailler nos employés ! Puis-je vous envoyer mon numéro en MP ?
-
Merci !

M. giorgio

Re : [VENTE PRIVÉE] - Bloqué Étape 5
« Réponse #3 le: 20 January 2015 15:31:13 »
Merci de votre retour Mowa, je vous transmets les informations escomptées rapidement.

Bien cordialement.


mowa

Re : [VENTE PRIVÉE] - Bloqué Étape 5
« Réponse #4 le: 21 January 2015 14:05:18 »
Bonjour M. giorgio,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : [VENTE PRIVÉE] - Bloqué Étape 5
« Réponse #5 le: 21 January 2015 14:06:14 »
Bonjour Mowa !
-
J'ai le même problème d'attente d'envoi de colis ! C'est pour nos bureaux, donc je ne peux plus faire travailler nos employés ! Puis-je vous envoyer mon numéro en MP ?
-
Merci !

Bonjour folligato,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.