Florian

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #300 le: 02 February 2006 19:55:34 »
Citation de: TitaX
vous avez l'autorisation pour la diffusion ?
Pour la diffusion d'un publipostage à l'ensemble des abonnés N9uf Telecom ?

Non. :)

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #301 le: 02 February 2006 19:56:49 »
Citation de: indefini
Citation de: Béotien
En attendant les Freenautes payent...vous avez dit pigeons ? Par ces temps de grippe aviaire il ne fait vraiment pas bon être un volatile !!
En effet...Mais la migrations des volatiles n'a pas encore débuté. Si les choses restent en l'état, ce sont tous les consommateurs qui vont y perdre des plumes. La hausse des terminaisons d'appel ne va pas toujours concerner et impacter que les abonnés de Free. Il ne faut pas rêver, même d'édredons moelleux pleins de duvet pour les heureux bénéficaires d'abonnements d'autres FAI.
Si cette question des TA n'est pas réglée rapidement, à terme, c'est toute la VoIP qui sera touchée. Il suffit juste d'imaginer ce qui se passera si Free aussi répercute la hausse. FT s'ajustera et adieu les beaux forfaits aux communications plus ou moins illimitées! Et il faudra certainement attendre longtemps pour qu'un nouvel équilibre se fasse...
En fait, la lutte des terminaisons d'appel me fait de plus en plus penser à une sélection naturelle. Les plus faibles, je parle ici d'opérateurs, vont être privés de rentrée d'argent importante par la simple résultante du manque d'appels en leur direction. Plus les communications vers ces opérateurs seront facturées chèrement, moins elles seront nombreuses et longues. Le montant de leurs terminaisons d'appel seront aussi très faibles, ce qui se traduira par un manque à gagner substantiel. Qui n'engrange pas, meurt....
En réalité, je me pose la question de savoir si toute cette histoire n'est pas orchestrée pour se débarasser à peu de frais, puisque c'est l'abonné qui paie, du trop plein d'opérateurs téléphoniques sur le marché français. Les gros vont se goinfrer, les petits disparaître ou s'associer. Curieux mais j'ai déjà entendu cette fable quelque part...Surtout que le pigeon est, en revanche, toujours le même: le consommateur final! :D Grippe ou pas, il l'a dans le fion...
:lol:
Aïe...Aïe,

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #302 le: 02 February 2006 20:00:49 »
Citation de: Franz
Je ne penses pas que mon message était pour toi...
Je répond si je veux sinon n'utilises pas les forums.
Citer
Merci de rester correct, sans compter que tu es hors sujet... :)
Côté correction je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part.
Citer
D'ailleurs l'adresse ip est privée, et ne te regarde pas.
Ca permettrais surtout de comprendre beaucoup de choses...

Franz

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #303 le: 02 February 2006 20:03:01 »
Citation de: le concombre masqué©
Citation de: Franz
Je ne penses pas que mon message était pour toi...
Je répond si je veux sinon n'utilises pas les forums.
Citer
Merci de rester correct, sans compter que tu es hors sujet... :)
Côté correction je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part.
Citer
D'ailleurs l'adresse ip est privée, et ne te regarde pas.
Ca permettrais surtout de comprendre beaucoup de choses...
Blabla... Tu es encore hors sujet... Relis la charte et reste correct, ici on est pas dans une cours d'école. :)


Patrice J.

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #304 le: 02 February 2006 20:05:06 »
Avec tous ces coups bas et cette mauvaise foi manifeste, il semble que Neuf-Cégétel cherche pour de bon la guerre commerciale...

Si une telle guerre se déclarait celà pourrait conduire à terme à la disparition pure et simple de la téléphonie illimitée chez TOUS les opérateurs et une augmentation générale des tarifs de communication...

A la stratégie du gagnant-gagnant succède celle du perdant-perdant...

Franz

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #305 le: 02 February 2006 20:06:34 »
Citation de: Patcus
Avec tous ces coups bas et cette mauvaise foi manifeste, il semble que Neuf-Cégétel cherche pour de bon la guerre commerciale...

Si une telle guerre se déclarait celà pourrait conduire à terme à la disparition pure et simple de la téléphonie illimitée chez TOUS les opérateurs et une augmentation générale des tarifs de communication...

A la stratégie du gagnant-gagnant succède celle du perdant-perdant...
Et le gagnant serait peu être France Telecom qui ira se glisser avec sa stratégie du tout gratuit avec forfait payant....

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #306 le: 02 February 2006 20:08:43 »
Citation de: Franz
Blabla... Tu es encore hors sujet... Relis la charte et reste correct, ici on est pas dans une cours d'école. :)
Je répète tu n'est pas modo ici !
Pour la correction voir mon post précédent !
Ps: C'est pas beau la délation surtout quand on a tord


Florian

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #307 le: 02 February 2006 20:08:46 »
Citation de: Franz
Citation de: le concombre masqué©
T'es devenu modo ?

Alors t'es conseils tu te les gardes !

[HS] J'aimerais que les IP des intervenants soient affichées.... [/HS]
Je ne penses pas que mon message était pour toi...
Merci de rester correct, sans compter que tu es hors sujet... :)

D'ailleurs l'adresse ip est privée, et ne te regarde pas.
Tiens à propos d'adresse IP, je viens de fermer tes deux autres comptes sur ce forum, conformément à la charte.

En ce qui concerne ton signalement auprès de N9uf Telecom pour cette news, crois-tu vraiment que la direction a attendu ton mail pour prendre connaissance de cet article ? :D

Patrice J.

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #308 le: 02 February 2006 20:11:28 »
Citation de: Franz
Citation de: Patcus
Avec tous ces coups bas et cette mauvaise foi manifeste, il semble que Neuf-Cégétel cherche pour de bon la guerre commerciale...

Si une telle guerre se déclarait celà pourrait conduire à terme à la disparition pure et simple de la téléphonie illimitée chez TOUS les opérateurs et une augmentation générale des tarifs de communication...

A la stratégie du gagnant-gagnant succède celle du perdant-perdant...
Et le gagnant serait peu être France Telecom qui ira se glisser avec sa stratégie du tout gratuit avec forfait payant....
Tu parle bien de France télécom là ? Chaque option est payante, et les prix sont toujours plus élevés que ceux des autres opérateurs. Et FT doit aussi payer les couts de terminaison d'appel comme les autres. En cas de guerre commerciale, ses tarifs clients vont donc devoir automatiquement augmenter pour garder la même rentabilité...

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #309 le: 02 February 2006 20:11:50 »
SVP pourrait-on cesser les gamineries et essayer de comprendre ce qui nous arrive et comment y remedier si possible ??

Franz

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #310 le: 02 February 2006 20:12:04 »
Citation de: le concombre masqué©
Citation de: Franz
Blabla... Tu es encore hors sujet... Relis la charte et reste correct, ici on est pas dans une cours d'école. :)
Je répète tu n'est pas modo ici !
Pour la correction voir mon post précédent !
Ps: C'est pas beau la délation surtout quand on a tord
Encore hors sujet.... Pas besoin d'être modo pour dire que tu es hors sujet et que tu parles pour ne rien dire... :)

Franz

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #311 le: 02 February 2006 20:12:45 »
Citation de: Patcus
Citation de: Franz
Citation de: Patcus
Avec tous ces coups bas et cette mauvaise foi manifeste, il semble que Neuf-Cégétel cherche pour de bon la guerre commerciale...

Si une telle guerre se déclarait celà pourrait conduire à terme à la disparition pure et simple de la téléphonie illimitée chez TOUS les opérateurs et une augmentation générale des tarifs de communication...

A la stratégie du gagnant-gagnant succède celle du perdant-perdant...
Et le gagnant serait peu être France Telecom qui ira se glisser avec sa stratégie du tout gratuit avec forfait payant....
Tu parle bien de France télécom là ? Chaque option est payante, et les prix sont toujours plus élevés que ceux des autres opérateurs. Et FT doit aussi payer les couts de terminaison d'appel comme les autres. Ses tarifs proposés aux clients vont donc devoir automatiquement augmenter pour garder la même rentabilité...
Oui tu as resumé la situation, FT m'a toujours fait rire en disant chez nous c'est moins cher, mais faut souscrire à un forfait payant.... :lol:

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #312 le: 02 February 2006 20:13:31 »
Citation de: Béotien
SVP pourrait-on cesser les gamineries et essayer de comprendre ce qui nous arrive et comment y remedier si possible ??
Pas compliqué, neuf cégétel, alice etc...  baissent leurs TA et tout rentre dans l'ordre.

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #313 le: 02 February 2006 20:18:34 »
Citation de: le concombre masqué©
Citation de: Béotien
SVP pourrait-on cesser les gamineries et essayer de comprendre ce qui nous arrive et comment y remedier si possible ??
Pas compliqué, neuf cégétel baisse ses TA et tout rentre l'ordre.
Trop facile comme argument et déjà implicitement demandé par Alec dans la première interview qui a déclenché la polémique des tarifs. Mais en attendant il faut payer et je ne suis pas d'accord sur la façon unilatérale dont cela a été imposé, à prendre ou à casser le contrat avec Free (et à quelles conditions??)


Patrice J.

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #314 le: 02 February 2006 20:18:40 »
Citation de: le concombre masqué©
Citation de: Béotien
SVP pourrait-on cesser les gamineries et essayer de comprendre ce qui nous arrive et comment y remedier si possible ??
Pas compliqué, neuf cégétel baisse ses TA et tout rentre l'ordre.
Pour celà il va falloir faire pression sur Neuf.

En informant les consommateurs des pratiques de ces opérateurs.

Connaissant ces pratiques cachées, je n'aurais pas envie de m'abonner chez un tel opérateur pour infliger des tarifs de communication élevés à ceux qui souhaitent me joindre.

Sinon c'est que l'on est égoiste... comme Neuf, Cégétel...

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #315 le: 02 February 2006 20:19:52 »
Citation de: Florian MARTIN
Tiens à propos d'adresse IP, je viens de fermer tes deux autres comptes sur ce forum, conformément à la charte.
:D

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #316 le: 02 February 2006 20:23:10 »
Citation de: Patcus
Pour celà il va falloir faire pression sur Neuf.

En informant les consommateurs des pratiques de ces opérateurs.
Ce que j'ai commencé à faire depuis un moment.
Je n'ai pas envie que l'on se retrouve dans la même situation que la téléphonie mobile.

jackypower

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #317 le: 02 February 2006 20:26:28 »
Citation de: Patcus
Citation de: le concombre masqué©
Citation de: Béotien
SVP pourrait-on cesser les gamineries et essayer de comprendre ce qui nous arrive et comment y remedier si possible ??
Pas compliqué, neuf cégétel baisse ses TA et tout rentre l'ordre.
Pour celà il va falloir faire pression sur Neuf.

En informant les consommateurs des pratiques de ces opérateurs.

Sachant le pourquoi du comment, je n'aurais pas envie de m'abonner chez un tel opérateur pour infliger des tarifs de communication élevés à ceux qui souhaitent me joindre.

Sinon c'est que l'on est égoiste... comme Neuf, Cégétel...
Ben ça dépend également du fournisseur de ceux qui t'appellent, c'est pas forcément évident comme calcul. Free est tres cher pour appeller hors Free et FT, Alice et 9 sont gratos pour pratiquement tous les opérateurs, wanadoo est gratos pour l'appellant comme pour l'appelé ...

Si on doit choisir son FAI en fonction de ceux qui nous appellent on s'en sort plus à mon avis :rolleyes:

ArretDeTram

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #318 le: 02 February 2006 20:29:14 »
Quand on lit rapidement les news et que l'on retient :
Citer
... Ca me fera une excellente occasion d'aller draguer Alice....
et
 
Citer
....même d'édredons moelleux pleins de duvet pour les heureux bénéficaires d'abonnements d'autres FAI.
....
rhalàlà .... ça fait rêver ....  :rolleyes:
quoique si tout ce que touche  Alice devient transparent, ça refroidit un peu ....:(  :lol:

hummm...
chuis HS là mais bon, c'est histoire d'alléger l'atmosphère parce que "délation", "supprimer des comptes", "Ip visibles ", etc ..... vous trouvez pas que ça dérape un peu ?
Indéfini rajoutera certainement un peu d' humour à tout ceci, histoire de faire désenfler tout ça .... ;)

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #319 le: 02 February 2006 20:32:18 »
Citation de: Franz
Citation de: Patcus
Citation de: Franz
Et le gagnant serait peu être France Telecom qui ira se glisser avec sa stratégie du tout gratuit avec forfait payant....
Tu parle bien de France télécom là ? Chaque option est payante, et les prix sont toujours plus élevés que ceux des autres opérateurs. Et FT doit aussi payer les couts de terminaison d'appel comme les autres. Ses tarifs proposés aux clients vont donc devoir automatiquement augmenter pour garder la même rentabilité...
Oui tu as resumé la situation, FT m'a toujours fait rire en disant chez nous c'est moins cher, mais faut souscrire à un forfait payant.... :lol:
Trés juste et j'avoue m'être planté dans ma première lecture de "forfaits" FT mensuels: ce n'est pas 2 eur/120mn mais 9 eur/120 mn sur fixes et mobiles, ce qui ramène la mn à 0.075 eur. Celà peut donc être intéressant car  sur les fixes géographiques (portés par l'ennemi!) , Free est à 0.118 et les mobiles  à 0.19 (pour les tarifs 2004) et + pour les 2005.

dedelamenace93

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #320 le: 02 February 2006 20:39:22 »
[Edit par Admin : Dedelamenace est allé lire la charte]


wazif

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #321 le: 02 February 2006 20:46:53 »
En quoi est-ce de la mauvaise foi ?
9/Cegetel communique auprès des SES clients, et d'ailleurs c'est bien joué de leur part.

Free a dérapé en sortant de son concept, et il n'est pas étonnant que ses concurrents en profitent.
C'est de bonne guerre.
Personnellement, j'ai vendu freebox autour de moi avec le tel illimité, et à des gens qui se fichent complètement d'internet.
Alors leur dire d'aller sur un site voir si l'appel va être facturé , c'est carrément impossible.
Le marché du fixe c'est pas le marché de l'internet. Les clients ne sont pas tous des internautes.
J'ai du mal plaider la cause de free, bien que je pense que free soit de bonne foi dans cette affaire.
On croirait les techniques France Télécom : Baisse des comms, augmentation de l'abonnement.
Le client ne voit qu'une chose : la facture promise.

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #322 le: 02 February 2006 20:47:46 »
Citation de: indefini
Citation de: dedelamenace93
C'est une habitude chez vous de bannir les mecs dès qu'ils disent unpeu la vérité ? T'es pote avec Liliobzh toi ou quoi ?
Tu peux me donner la liste de ceux qui détiennent la vérité, je suis très intéressé. ça vaut de l'or, ça ! :lol:
T'as déménagé dans le 93 ? :rolleyes: :D
"la vérité est ailleurs.."  cf: X-Files series TV

Florian

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #323 le: 02 February 2006 20:57:09 »
Citation de: indefini
un super titre pour la prochaine information: "J'AIME FREE"! Crois-moi, avec ça, en ce moment, vous faites péter les rentrées publicitaires !
Bof, le record reste la sortie du Multiposte la veille de Noël, qui a généré un taux d'utilisation des forums hallucinant, proche du commentaire par seconde pendant quelques minutes.

aurelgadjo

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #324 le: 02 February 2006 20:57:19 »
Modéré par Oustédaisse : pardon ? pas d'insultes de ce genre, merki !

Mathieu

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #325 le: 02 February 2006 21:02:06 »
Citation de: Florian MARTIN
Bof, le record reste la sortie du Multiposte la veille de Noël, qui a généré un taux d'utilisation des forums hallucinant, proche du commentaire par seconde pendant quelques minutes.
Plusieurs heures plutôt... :(

Lilo est moi sommes restés appuyés sur la touche F5 jusqu'a 4h du mat cette nuit là ;)

romteb

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #326 le: 02 February 2006 21:04:00 »
Citation de: freebzh
Connaissant Florian je sais pertinament qu'il n'est pas pro free...
C'est pour bientot le one man show ?

Avec des vannes comme ca tu fais salle comble.

17arthur

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #327 le: 02 February 2006 21:11:47 »
diffamation mensonges, délation, tromperie, quel forum ; et la pub télévisuelle d'alice, pas mensongère elle ? tout est transparent chez alice, oui mais pas la robe : donc pub mensongère. soyons cool, restons zen.


Franz

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #328 le: 02 February 2006 21:14:45 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: indefini
un super titre pour la prochaine information: "J'AIME FREE"! Crois-moi, avec ça, en ce moment, vous faites péter les rentrées publicitaires !
Bof, le record reste la sortie du Multiposte la veille de Noël, qui a généré un taux d'utilisation des forums hallucinant, proche du commentaire par seconde pendant quelques minutes.
Nous sommes plus des humains mais des robots à ce rythme :D

Franz

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #329 le: 02 February 2006 21:16:15 »
Citation de: romteb
Citation de: freebzh
Connaissant Florian je sais pertinament qu'il n'est pas pro free...
C'est pour bientot le one man show ?

Avec des vannes comme ca tu fais salle comble.
Il est breton, mais je ne sais pas si il vient de Vannes. :lol:

C'est trop nul ma blague :D

shinta

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #330 le: 02 February 2006 21:32:12 »
yaurai til moyen de bloquer les coms vers neuf completel...

J'ai deja 8euro de plus a cause de c coms !!!

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #331 le: 02 February 2006 21:37:11 »
Citation de: shinta
yaurai til moyen de bloquer les coms vers neuf completel...

J'ai deja 8euro de plus a cause de c coms !!!
Bizarre, vous avez dit bizare??Regarde sous quel préfixe ressort COMPLETEL ? Pour moi il est affiché en 050066 sur un numéro "porté" en 05 et je n'ai pas été facturé alors que je l'ai été pour ALICE en 010072 (je suis soumis aux CGV de juin 2005 et tarification téléphone de 2004)

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #332 le: 02 February 2006 21:39:36 »
Citation de: indefini
Citation de: shinta
yaurai til moyen de bloquer les coms vers neuf completel...

J'ai deja 8euro de plus a cause de c coms !!!
Oui: débrancher ton téléphone de la Freebox ! :D Sinon....Utiliser au max la moulinette...
elle n'est pas fiable à 100%, preuve ma réponse à shinta

FreeBzH

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #333 le: 02 February 2006 21:41:09 »
Citation de: Franz
D'ailleurs l'adresse ip est privée, et ne te regarde pas.
Faux : elle est publique !

FreeBzH

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #334 le: 02 February 2006 21:44:00 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: indefini
un super titre pour la prochaine information: "J'AIME FREE"! Crois-moi, avec ça, en ce moment, vous faites péter les rentrées publicitaires !
Bof, le record reste la sortie du Multiposte la veille de Noël, qui a généré un taux d'utilisation des forums hallucinant, proche du commentaire par seconde pendant quelques minutes.
Hmm je pencherais pour la news sur le projet de loi dadvsi moi... :)


Slaash

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #335 le: 02 February 2006 21:45:25 »
Citation de: Franz
Citation de: Slaash
vous vous sentez plus pisser c'est affolant.
Encore un qui poste pour ne rien dire et qui n'a rien compris, s'il te plait, peux tu eviter de poster si c'est pour dire ce genre de chose ? Ce n'est pas difficile. Merci :)
J'ai déja répondu ce genre de remarque à quelqu'un pour la même raison (freepost). Seulement, je pense avoir compris, que vous vous acharnez comme des gamins pour quelquechose qui n'a pas lieu d'être. C'est pour ça que j'exprime ma pensé par rapport à votre attitude.

shinta

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #336 le: 02 February 2006 21:46:35 »
Citation de: Béotien
Citation de: shinta
yaurai til moyen de bloquer les coms vers neuf completel...

J'ai deja 8euro de plus a cause de c coms !!!
Bizarre, vous avez dit bizare??Regarde sous quel préfixe ressort COMPLETEL ? Pour moi il est affiché en 050066 sur un numéro "porté" en 05 et je n'ai pas été facturé alors que je l'ai été pour ALICE en 010072 (je suis soumis aux CGV de juin 2005 et tarification téléphone de 2004)
Donc si j'ajoute dans la liste noir : 0172,0170   sa me bloque tout ce qui est de 9tel

Pour completel j'ai 0176,0172, 010066

au secours !!

Slaash

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #337 le: 02 February 2006 21:50:06 »
Bon j'ai envie de rajouter une dernière chose parce que je sais pas si mon avis passe réellement dans tout ça. Ce que je vois c'est qu'à cours termes beaucoup sont contre l'action de Free car vous ne pensez qu'à votre porte-monnaie.

Et peu de gens (comme moi) se rendent réellement compte qu'à long terme, si tout le monde ferme les yeux devant les TA de neuf, c'est tout le monde qui sera dans la m**** comme pour la téléphonie mobile.

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #338 le: 02 February 2006 21:52:12 »
Citation de: shinta
Citation de: Béotien
Citation de: shinta
yaurai til moyen de bloquer les coms vers neuf completel...

J'ai deja 8euro de plus a cause de c coms !!!
Bizarre, vous avez dit bizare??Regarde sous quel préfixe ressort COMPLETEL ? Pour moi il est affiché en 050066 sur un numéro "porté" en 05 et je n'ai pas été facturé alors que je l'ai été pour ALICE en 010072 (je suis soumis aux CGV de juin 2005 et tarification téléphone de 2004)
Donc si j'ajoute dans la liste noir : 0172,0170   sa me bloque tout ce qui est de 9tel

Pour completel j'ai 0176,0172, 010066

au secours !!
Mon préfixe COMPLETEL est le 050066 suivi du numéro "porté" commencant par 5xxxx, le zéro est supprimé comme pour les appels étranger vers france. Ne confond pas le premier chiffre du préfixe et celui géographique du "porté. Va sur le site de l'ART et avec leur outil de recherche, tape les préfixes complets (à 6 chiffres) et tu sauras à quel opérateur tu auras à faire. Ne tapes pas le numéro "porté" type FT car tu aurais une fausse réponse. Attention à ces préfixes, car tous ne correspondent pas à des N° "taxables", exemple, chez CEGETEL tu trouves plusieurs séries de préfixes, chez 9Tel je ne sais pas. C'est un vrai panier de crabes !!

ikario

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #339 le: 02 February 2006 21:52:20 »
Citation de: indefini
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: indefini
un super titre pour la prochaine information: "J'AIME FREE"! Crois-moi, avec ça, en ce moment, vous faites péter les rentrées publicitaires !
Bof, le record reste la sortie du Multiposte la veille de Noël, qui a généré un taux d'utilisation des forums hallucinant, proche du commentaire par seconde pendant quelques minutes.
Depuis, c'est hallucinant ce que le "multi post" est défavorable à Free ! Il faudrait vraiment le leur dire parce que je n'aime pas du tout la tournure des choses..Franchement....Les boules ne sont pas seulement sur le sapin en ce moment..Tu crois pas ?
Salut Indéfini,

Que veux tu dire par là ?

Philippe9999

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #340 le: 02 February 2006 21:53:04 »
je sais pas ou est la mauvaise foi, mais étant donné la politique de communication exécrable de free, ce n'est certainement plus free que je crois..

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #341 le: 02 February 2006 22:06:05 »
Pour SHINTA: il est impératif que tu interroges l'ART avec un bloc à 6 chiffres car, par exemple ce que tu indiques: 0172 correspond à 50 CAS POSSIBLES et l'Art demande de preciser le bloc. Avec les 6 chiffres, no pb. Malheureusement tu ne connaitra les préfixes qu'en lisant ta facturation...!!


Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #342 le: 02 February 2006 22:09:00 »
Merci INDEFINI de résumer en quelques mots les centaines de posts des forums "terminaisons appel". Puisse-t'ils servir à être ENFIN entendus

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #343 le: 02 February 2006 22:10:40 »
Citation de: Slaash
Bon j'ai envie de rajouter une dernière chose parce que je sais pas si mon avis passe réellement dans tout ça. Ce que je vois c'est qu'à cours termes beaucoup sont contre l'action de Free car vous ne pensez qu'à votre porte-monnaie.

Et peu de gens (comme moi) se rendent réellement compte qu'à long terme, si tout le monde ferme les yeux devant les TA de neuf, c'est tout le monde qui sera dans la m**** comme pour la téléphonie mobile.
Je pense exactement la même chose !

Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #344 le: 02 February 2006 22:13:32 »
Citation de: le concombre masqué©
Citation de: Slaash
Bon j'ai envie de rajouter une dernière chose parce que je sais pas si mon avis passe réellement dans tout ça. Ce que je vois c'est qu'à cours termes beaucoup sont contre l'action de Free car vous ne pensez qu'à votre porte-monnaie.

Et peu de gens (comme moi) se rendent réellement compte qu'à long terme, si tout le monde ferme les yeux devant les TA de neuf, c'est tout le monde qui sera dans la m**** comme pour la téléphonie mobile.
Je pense exactement la même chose !
Peut être, mais pourquoi nous faire subir le prix de la contre-attaque de Free, quelle qu'en soit sa stratégie ?

shinta

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #345 le: 02 February 2006 22:14:10 »
Citation de: Béotien
Pour SHINTA: il est impératif que tu interroges l'ART avec un bloc à 6 chiffres car, par exemple ce que tu indiques: 0172 correspond à 50 CAS POSSIBLES et l'Art demande de preciser le bloc. Avec les 6 chiffres, no pb. Malheureusement tu ne connaitra les préfixes qu'en lisant ta facturation...!!
Oui j'ai vu sur le site de l'ART, comme dit Béotien c'est un vrai panier de crabes !

ya du 9 telecom de tout les sens melanger avec d'autres operateurs

Jvé bloquer les 017, comme ca jsuis trankill :) meme si ya des nums free là dedant !

Slaash

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #346 le: 02 February 2006 22:18:33 »
Citation de: Béotien
Peut être, mais pourquoi nous faire subir le prix de la contre-attaque de Free, quelle qu'en soit sa stratégie ?
Ce n'est pas une contre-attaque, c'est une "bête" conséquence. Une contre-attaque serait que Free augmente à son tour ses TA ce qui ne serait pas arranger la situation du tout.

En gros, en ce moment neuf n'essaie pas d'améliorer son offre pour piquer les client à Free, il leur pourrit l'offre Free pour y arriver. (Je dis Free mais ça concerne les autres fai aussi) Je trouve cette technique assez dégueulasse dans le sens où ça entache réellement le marché de la voip. Ca serait dommage de voir d'autres fai rentrer dans ce jeu.

jackypower

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #347 le: 02 February 2006 22:19:05 »
Citation de: Slaash
Bon j'ai envie de rajouter une dernière chose parce que je sais pas si mon avis passe réellement dans tout ça. Ce que je vois c'est qu'à cours termes beaucoup sont contre l'action de Free car vous ne pensez qu'à votre porte-monnaie.

Et peu de gens (comme moi) se rendent réellement compte qu'à long terme, si tout le monde ferme les yeux devant les TA de neuf, c'est tout le monde qui sera dans la m**** comme pour la téléphonie mobile.
Mais ces deux positions ne sont pas antagonistes. On peut s'interroger sur l'augmentation des TA du 9 et ses conséquences néfastes et également trouver la riposte de Free injuste vis à vis des clients ...

Mais partir en croisade contre tel ou tel opérateur en particulier c'est à mon avis occulter une partie du problème.

le concombre masqué©

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #348 le: 02 February 2006 22:21:00 »
Citation de: Béotien
Peut être, mais pourquoi nous faire subir le prix de la contre-attaque de Free, quelle qu'en soit sa stratégie ?
Tu peut encore te faire appeler par un abonné du neuf.
Et tu veux que Free fasse quoi ? ne rien dire et subventionner les magouilles de neuf, ou appliquer les méthodes du neuf pour qu'ensuite la VOIP gratuite disparaisse (Ce que cherche sans doute le neuf).


Béotien

[NAT] N9uf Telecom innocent ?
« Réponse #349 le: 02 February 2006 22:21:38 »
Citation de: shinta
Citation de: Béotien
Pour SHINTA: il est impératif que tu interroges l'ART avec un bloc à 6 chiffres car, par exemple ce que tu indiques: 0172 correspond à 50 CAS POSSIBLES et l'Art demande de preciser le bloc. Avec les 6 chiffres, no pb. Malheureusement tu ne connaitra les préfixes qu'en lisant ta facturation...!!
Oui j'ai vu sur le site de l'ART, comme dit Béotien c'est un vrai panier de crabes !

ya du 9 telecom de tout les sens melanger avec d'autres operateurs

Jvé bloquer les 017, comme ca jsuis trankill :) meme si ya des nums free là dedant !
Mo pov monsieur, si il n'y avait que ceux là...regarde tous les autre que tu peux appeller tous les jours pour des affaires courantes genre Mairies, cliniques, hopitaux et autres grands organismes...même l'ART est "cliente" CEGETEL malgré son numéro "porté". On est cerné de toute part et bloqués dans la nasse!!