En fait, plus je lis le forum, et plus je constate que toute commande passée après le 11/01 à 14h ou 15h est traitée normalement...
Toutes les commandes passées avant sont traitées de manière totalement aléatoire ou avec des critères qui nous sont assez obscures...
J'en suis à mon 4eme jour sans téléphone, et je dois dire que j'ai totalement perdu patience...
ça ne rassurera pas mais inscrit le 11 janvier après 16h00 j'en suis au même point que beaucoup d'autres...
bloqué à l'étape 1 avec demande de portabilité (date inconnue).
Heureusement n'étant plus engagé envers l'agrume j'attends donc le sms dudit fournisseur en espérant recevoir une sim dans le courant de la semaine...
Je n'activerai la puce que lorsque tous les paramètres seront ok tant côté Free que Orange (de préférence un vendredi soir tard).
Etant reparti sur un mois de facturation à 34,90 euros (pour 1h00 en journée + 1h00 le soir), je préfère être sûr de mon coup quitte à "faire cadeau" d'1 mois supplémentaire de facturation à l'agrume !
Tout cela si et seulement SI (comme d'autres malchanceux) ma ligne n'est pas coupée entre temps... les exemples ne sont pas légion mais ils existent !
Finalement en voyant tout ça du bon côté, je me dis: ET SI FREE N'EXISTAIT PAS où en serions nous au niveau coût tant en adsl qu'en téléphonie mobile ?
Ceci vaut pour tous les abonnés quel que soit l'opérateur choisi !
Il n'est pas ici question de sacraliser ladite entreprise et ses dirigeants mais bel et bien de reconnaitre que de nombreux progrès ont été faits, que les tarifs commencent à être nivelés grâce à FREE.
Il est quasi sûr que les 3 ogres n'auraient jamais descendus leurs prix sans ce "
the rocket is on the launch pad".
Patience donc... même si les déboires que nous connaissons sont ennuyeux pour beaucoup.
futurutilisateur (confiant)
Tiens pour l'anecdote... ma façon de fêter l'évènement au jour et à l'heure du lancement !