Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

Degroupage 22

(1/415) > >>

Yanox2000:
Bonjour à tous !

voilà le degroupage ds le 22 comme pour le reste de notre region c moyen moyen...

Je voulais savoir si qqun avait des news concernant le schéma haut débit que doit mettre en place le departement (cf www.cg22.fr ).
Je crois qu il s agit de la meme demarche que ds le 50 (Manche Numérique), ce qui accelerait le degroupage.
Perso j habite St Quay Portrieux, 1er port en France a offrir le WiFi dans le port en eau profonde... et commune traversé par la fibre FLAG Atlantique 1(plusieurs Terabits entre USA et Europe)
Est ce que Free pourrait utiliser ces fibres (ce serait super qd meme car elle traverse toute la cote du goëlo...)
Merci a+

Gromsempai:
Up up enfin des news 1er dslam sur Saint Brieuc... mais bon qu'on voit que ça n'ira pas plus loin que saint brieuc meme et un bout de plérin et ploufragan... ça fait mal au coeur.

YFF22 est le 3e NRA derriere on sera meme pas dégroupé... meme pô juste.
Jsens que le dégroupage du 22 fera un gros bide parceque tout ceux qui habite la on changé pour 9tel/cegetel ou Club Internet qui avait dégroupé avant !

obbiwan:

--- Citation de: Yanox2000 ---Perso j habite St Quay Portrieux, 1er port en France a offrir le WiFi dans le port en eau profonde... et commune traversé par la fibre FLAG Atlantique 1(plusieurs Terabits entre USA et Europe)
Est ce que Free pourrait utiliser ces fibres (ce serait super qd meme car elle traverse toute la cote du goëlo...)
--- Fin de citation ---
impossible, flag télécom est un opérateur d'opérateur, en gros il n'y a aucun rapport entre le dégroupage de free et flag télécom qui travail avec google,etc......... , car si cela était vrai trébeuden serai dégroupé aussi ( grace a la station apollo qui est la méme chose que flag)
non désolé il va falloir attendre encore un peu :(

FreeBzH:
perso je trouve qu'il vaut mieux etre non dégroupé free que dégroupé qq d'autre...

obbiwan:
perso je préfere etre dégroupé free et ne plus avoir cette QoS en ip/adsl :o ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique