Gritche

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« le: 20 January 2006 06:54:05 »
Est-il prévu que les JO de Turin soient retransmis sur Freebox TV comme ceux d'Athènes l'on été ?
J'ai lu quelque part qu'ils seraient dans le bouquet gratuit de MaLigne TV...

Mathieu

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« Réponse #1 le: 20 January 2006 08:03:34 »
Oui, et qu'ils y seront en exclusivité sur MaLigneTV, donc rien sur FreeboxTV.

hedimatrix

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« Réponse #2 le: 20 January 2006 08:21:49 »
toute façon il n'y a rien de gratuit sur la freebox TV

Gritche

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« Réponse #3 le: 20 January 2006 08:38:07 »
C'est quand même domage d'avoir des bonne idées et de ce les faire piquer pour des histoire de fros sous...
Surtout qu'il y a 5 fois moins de téléspectateurs possible pour France Télévsion... Enfin pour l'instant, parce je ne vois pas comment FT ne pourrait pas en profiter pour vendre son MaLigneTv gratuite (sic).
Faut-il prendre C+ pendant 2 mois ? Peut-être...


Gritche

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« Réponse #4 le: 20 January 2006 08:40:52 »
Quand est-il du Must carry - must deliver de cette offre de France Télévision ? Pourquoi cela ne rentrerait pas dans ce cadre ?

Yoann Ferret

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« Réponse #5 le: 20 January 2006 08:44:21 »
Citation de: Gritche
Quand est-il du Must carry - must deliver de cette offre de France Télévision ? Pourquoi cela ne rentrerait pas dans ce cadre ?
pour moi, France Télévisions étant un service public, ils ne peuvent et ne doivent signer d'exclusivité avec qui que ce soit, y compris pour leurs canaux événementiels. C'est une véritable honte de penser qu'une partie de notre redevance va alimenter les programmes de MaLigneTV :O

bretogu1

JO de Turin sur FreeboxTV ?
« Réponse #6 le: 20 January 2006 08:44:40 »
:(
C' est assez enervant de voir que MaligneTV multiplie les contrats d exclusivite alors qu 'il dispose de 3 a 4 fois d abonnes que FreeTV. Je pense notamment a FOOT+ sur lequel Free & Canal+ ont fait leur pub mensongere pendant un certain temps, alors que FOOT+ etait deja en exclusivite sur Maligne TV :/ :/

Pas content pas content pas content...