Freenews

Orange fibre neuf nouvelles villes françaises
« le: 15 April 2015 12:24:07 »
L’opérateur Orange annonce neuf nouvelles villes françaises 100% fibrées d’ici fin 2016. Y a-t-il des nouveautés ? Free est-il déjà présent dans ces villes ? Orange vise 100% de couverture pour neuf nouvelles villes avec Bayonne, Brest, Caen, Lyon, sept...

Lire l'article

Smurfg

Re : Orange fibre neuf nouvelles villes françaises
« Réponse #1 le: 15 April 2015 17:32:17 »
Bâtiment LYON 2 , fibré par SFR, Free positionné mais jamais réalisé après + 2,  après Sfr , Orange propose et tjrs pas Free. Dommage certain commence à changer.

bibi177

Re : Orange fibre neuf nouvelles villes françaises
« Réponse #2 le: 15 April 2015 21:46:21 »
Bru sur Marne 94 fibré cette année. Orange prospecte dans mon immeuble mais Free. Bon nombre de mes voisins ont basculé chez l'ennemi. Moi bientôt si Free reste muet.

Kami78

Re : Orange fibre neuf nouvelles villes françaises
« Réponse #3 le: 17 April 2015 10:48:47 »
C'est assez ridicule de parler d'ennemi car Free et Orange avancent main dans la main depuis des années, notamment depuis l'accord de 2011 où Free a vendu ses clients fibre à Orange. Comme Free ne bouge toujours pas en dépit des annonces répétées de ses porteurs d'eau, il devient assez clair que cela fait aussi partie de l'accord avec Orange, qui a besoin d'atteindre une part de marché minimum pour rentabiliser le déploiement FTTH. Free arrivera ensuite.


brian o connor

Re : Orange fibre neuf nouvelles villes françaises
« Réponse #4 le: 17 April 2015 12:26:27 »
Déjà que bordeaux ou paris ne sont pas fibrées à 100%...

1 an que j'ai déménagé et depuis fin décembre 2013 il y a eu un projet de fibrer une partie du patelin où j'habite où l'adsl est de 512bbps et à peine 2 mégas chez free. Wait and see