baloo38

Transfert d'abonnement vers Free
« le: 12 January 2012 12:27:41 »
Bonjour,

Free nous dis qu'il s'occupe de tout pour transférer notre abonnement et conserver notre ancien N° de téléphone.

Que se passe t il pour les abonnements non échu chez l'ancien opérateur ?

Faut il attendre la fin de l'engagement ?

Cdt,

Malarkey

Transfert d'abonnement vers Free
« Réponse #1 le: 12 January 2012 16:05:30 »
Bonne question!
Car si free résilie l'ancien abonnement, et qu'on doit payer des frais de résiliation, il va comme y avoir un problème!
Free doit au moins nous proposer une date de migration de la ligne!
Quelqu'un aurait une réponse?

Leocat

Transfert d'abonnement vers Free
« Réponse #2 le: 12 January 2012 16:11:49 »
A mon avis c'est ton ancien opérateur qui t'enverra la facture avant de cloturer ton compte

Malarkey

Transfert d'abonnement vers Free
« Réponse #3 le: 12 January 2012 16:16:16 »
Mon dieu, si la migration se fait automatiquement, y'en a qui vont avoir de sacrées factures! Pour moi, ça ira, mon abonnement Virgin Mobile s'arrête le 14 Janvier! Et je me suis inscrit aujourd'hui pour FREE!


baloo38

Transfert d'abonnement vers Free
« Réponse #4 le: 12 January 2012 16:57:59 »
Une réponse claire de Free serait la bien venue.

DjMomo

Transfert d'abonnement vers Free
« Réponse #5 le: 12 January 2012 17:39:33 »
Elle se trouve dans la FAQ de freemobile.

Essayez de chercher un minimum.

Le transfert du numéro avec RIO et abonnement en cours (loi Chatel) suit une procédure commune à tous les opérateurs...

baloo38

Transfert d'abonnement vers Free
« Réponse #6 le: 13 January 2012 07:00:50 »
Bonjour,

En effet, j'étais passé à coté.

Merci.