holandes

Bloqué à l'etape 3 avec une erreur
« le: 24 June 2014 20:30:03 »
Bonjour,

J'ai emménagé il y a peu dans un nouvel appartement et ait fait une commande d'un abonnement freebox total NDI ( je ne possède le numéro de l'ancien locataire ).
Le suivi de commande est aujourd'hui passé à l'étape 3 avec une erreur :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 15 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(03) prt=(DTE)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

sebastopaul

Re : Bloqué à l'etape 3 avec une erreur
« Réponse #1 le: 24 June 2014 21:59:53 »
Il y'a une erreur sur l'adresse, envoies un MP à technicien408 ou MOWA.