SPCTR

Multiposte + chaines payantes
« le: 27 December 2005 11:53:11 »
Le multiposte fonctionne trés bien chez moi mais helas ça ne fonctionne pas pour les chaines à péage comme Paris Première, MTV2, VH1 ...
En effet elles ne sont pas dans la playlist. Je suppose que c'est par sécurité. Mais seront-elle prévu à l'avenir?

SPCTR

« Réponse #1 le: 27 December 2005 16:56:12 »
suis-je complètement hors sujet?

Blade-runner

« Réponse #2 le: 27 December 2005 17:11:59 »
ben je sais pas pourquoi on peut pas recevoir canal+ sur son pc (en clair) avec le multiposte c technique ca quand même non

0takv

« Réponse #3 le: 27 December 2005 17:14:17 »
Non on peut pas car c'est une chaine payante...

Blade-runner

« Réponse #4 le: 27 December 2005 17:31:02 »
oui mais c pas la raison, par ex si je m'abonne a canalsat et que je veux le recevoir sur pc avec multiposte c pas bon?

0takv

« Réponse #5 le: 27 December 2005 17:40:10 »
Relisez le communiqué de presse du 1 decembre... seule les chaines du basic seront sur l'option multiposte et de plus, certaines chaines peuvent refusée c'est leur droit. Maintenant si vous n'avez pas de TV et que vous voulez quand même vous abonner a C+, CanalSat ou autres payants... vous depenserez votre argent pour rien car les chaines payantes ne sont pas accessibles via le multiposte.

SPCTR

« Réponse #6 le: 28 December 2005 13:45:53 »
Donc je peux impunément enregistrer les chaines basiques sur mon PC mais pas les chaines que je paie. Par contre le magnéto oui: on arrête pas le progrès...

Quentin El Anhari

« Réponse #7 le: 28 December 2005 15:50:23 »

SPCTR

« Réponse #8 le: 30 December 2005 13:08:03 »
Ok ok, mais c'est un service expérimental donc il y a un espoir que ça change :-)

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 30 December 2005 13:58:04 »
pour les tranches en clair de certaines chaînes (Canal+, Paris Premiere, Pink...) je pense que ça viendra plus tard. Mais là c'est vraiment la toute première version du service. (Rappelez-vous la première version du Freeplayer ^^)

Huth_44

« Réponse #10 le: 30 December 2005 15:33:50 »
Citation de: yoann007
pour les tranches en clair de certaines chaînes (Canal+, Paris Premiere, Pink...) je pense que ça viendra plus tard. Mais là c'est vraiment la toute première version du service. (Rappelez-vous la première version du Freeplayer ^^)
Etant abonné à CANAL+ LE BOUQUET, j'ai posé la question à Free et voici leur réponse :
"Les chaînes payantes ne sont pas encore disponible via la fonction multiposte. Cette option sera rajoutée ultérieurement."
Autre question que j'ai posé :
Est-il envisagé de recevoir via notre FreeBox TF1 et M6 ??
Réponse de Free :
"Pour l'instant, aucun accord commercial n'a été trouvé avec TF1 et M6. Nous ne disposons pas d'informations sur l'avancée des négociations"

SPCTR

« Réponse #11 le: 31 December 2005 11:12:07 »
Merci infiniement à yoann007 et à Huth_44 qui sont les seules à avoir réellement répondu à ma question. :D