Il est impossible d'avoir plus de 2 flux différents désormais(même si on a 20 Mbits/s de débit) depuis plus d'un an.
Multi TV ne demande pas de débit au réseau Free : il dépend exclusivement de la connexion entre le DSLAM et la Freebox. Et un DSLAM qui baisse en performances avec le temps, c'est du jamais vu (les pannes franches étant bien entendues réparées dès que Free en a connaissance par ses itinérants...)
Free connaît parfaitement l'état de son réseau : il est réellement excellent. Toute baisse de débit (qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle est générale ? C'est complètement faux !) doit être signalée et réparée. Vous ne connaissez vraiment rien à Free pour dire ça comme ça
Même si leur SAV n'est pas des meilleurs (et encore, à Nice il est servi par une des très réputées assistances de proximité...), leur réseau, réputé comme étant le meilleur avec celui d'Orange, avec des DSLAM donnant un débit qui dépasse tous les autres, est une priorité n°1.
Chez Free, il y a une exigence de qualité : tout problème entraîne un test dit 'de position' : un technicien va au NRA, branche un modem sur votre position DSLAM. S'il n'a pas le débit maximum, il y a défaillance déclarée et intervention prévue.