Krapno

Free, (**********)
« le: 12 October 2008 19:29:02 »
Bonjour,

je note que mon débit ADSL est descendu bien en dessous d'une connexion ADSL 512k alors que je suis abonné ADSL2+ et qu'au début de mon abonnement j'étais plutôt content de ma connexion ...
je note en parcourant les nombreux forums d'utilisateurs que cela se généralise ...
les "freezes" du service tv aussi se généralisent ...

alors? que fait-on?

comme bcp on cherche d'abord à résoudre le pb chez soi (changement du filtre, du câble rj11, éloignement des sources électromagnétiques...)  puis comme çà ne resoud pas le fond du problème on essaye d'avoir une réponse de la part de free... et on n'en a pas...

alors que fait-on?

je me le demande... j'ai bien l'impression qu'on se fout de nous et grave!

voilà ct mon coup de gueule, bn :o

(Edit par Cédric : Unique avertissement: merci de rester correct dans vos propos!!!)

un simple freenaute

Free, (**********)
« Réponse #1 le: 12 October 2008 19:37:37 »
Postez les infos ligne sur votre TV et sur degrouptest.com + votre NRA.

Titre signalé pour éviter toute action de Free (cf poursuivi.par.free.fr)

val1984

Free, (**********)
« Réponse #2 le: 12 October 2008 19:39:45 »
Si tu veux de l'aide, commence par indiquer les caractéristiques de ta ligne et ce que ta Freebox mesure (onglet ADSL) :
http://www.free.fr/assistance/688-freebox-caracteristiques-diagnostic-freebox-sur-le-televiseur-consulter-le-diagnostic-de-votre-freebox.html

Krapno

Free, (**********)
« Réponse #3 le: 15 October 2008 14:43:13 »
En tant que client floué j'estime avoir été tout à fait correct dans mes propos!
... d'abord!


un simple freenaute

Free, (**********)
« Réponse #4 le: 15 October 2008 15:39:51 »
...mais il n'empêche. Free a attaqué pour moins que ça.
Et sans infos ligne on ne peut rien faire pour vous.